FetLife bien ou pas ??
Re: FetLife bien ou pas ??
Non j'y suis et non en effet.
A part les groupes :|
A part les groupes :|
- Lycrarennes
- Gants
- Fétichismes : lycra, collants, latex, ... Tout ce qui moule !
- Orientation sexuelle : gay
Personnellement, je me suis inscrit mais je le trouve mal conçu. On ne peut pas faire de recherche orientée autour de soi.
En tant qu'homo, je recommande beaucoup plus le site Recon
En tant qu'homo, je recommande beaucoup plus le site Recon
- Bixy
- Administrateur du site
- Fétichismes : latex et lycra
- Orientation sexuelle : pansexuel
Recon est très bien en effet, mais uniquement pour les gays, même pas pour les LGBT, juste pour les gays. FetLife est mal fichus, c'est vrai, mais ouvert à toutes les orientations, tous les genres, et toutes les pratiques même les plus insolites.
Bixy
- Paul Globe
- Catsuit
- Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
- Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Je fus sur Fetlife mais j'ai finalement quitté, plutôt pour des raisons persos (plus le temps d'aller dessus et de flâner).
Sinon globalement, même si c'est en effet pas super ergonomique et parfois assez brut, la commu Fetlife est assez gigantesque et assez bienveillante (du moins les personnes que j'y ai croisé).
Sinon globalement, même si c'est en effet pas super ergonomique et parfois assez brut, la commu Fetlife est assez gigantesque et assez bienveillante (du moins les personnes que j'y ai croisé).
- Alexis
- Zentaï
- Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
- Orientation sexuelle : Hétéro
Moi aussi, j'ai un compte, mais j'y vais quasiment pas... Mal fichu et finalement j'y vois pas grand intérêt (à titre perso, bien sûr).
Mais je comprend que pour certains, c'est leur réseau principal, très loin des coincés Facebook, Instagram ou Twitter!
Mais je comprend que pour certains, c'est leur réseau principal, très loin des coincés Facebook, Instagram ou Twitter!
- fredly
- Zentaï
- Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
- Orientation sexuelle : Gay
Pour moi chaque réseau social à son intérêt si on l'utilise avec un but bien précis.
+ 1 avec Biscuit concernant Recon qui est très efficace comme appli de rencontre mais uniquement pour le mecs gays, bi ou hétéroflexibles.
Facebook est utile pour garder le contact avec des amis et ne partager du contenu qu"avec eux, ainsi que de se tenir au courant des évènements organisés par les assos, société ou groupes fétiches.
Twitter et Instagram sont incontournables pour toucher un grand nombre de personnes avec votre contenu et pour voir des contenus similaires à ceux que vous postez.
Maintenant venons à Fetlife dont l'intérêt pour moi est la diversité.
Fetlife n'est pas un site de rencontre, mais un site de partage ouvert à tous les fétiches. ll permet de voir des choses qu"aucun des autres sites ne me propose dans mon fil d'actualité. J'y trouve des nouvelles idées de pratiques et de tenues, et j'y discute avec des personnes qui sont pourtant loin de mon univers fétiches.
Enfin SecondSkin est le seul site à inciter à des discussions poussées sur nos pratiques avec une modération éclairée (oui je suis un fayot) qui permet d'éviter d'être pollué par les trolls.
+ 1 avec Biscuit concernant Recon qui est très efficace comme appli de rencontre mais uniquement pour le mecs gays, bi ou hétéroflexibles.
Facebook est utile pour garder le contact avec des amis et ne partager du contenu qu"avec eux, ainsi que de se tenir au courant des évènements organisés par les assos, société ou groupes fétiches.
Twitter et Instagram sont incontournables pour toucher un grand nombre de personnes avec votre contenu et pour voir des contenus similaires à ceux que vous postez.
Maintenant venons à Fetlife dont l'intérêt pour moi est la diversité.
Fetlife n'est pas un site de rencontre, mais un site de partage ouvert à tous les fétiches. ll permet de voir des choses qu"aucun des autres sites ne me propose dans mon fil d'actualité. J'y trouve des nouvelles idées de pratiques et de tenues, et j'y discute avec des personnes qui sont pourtant loin de mon univers fétiches.
Enfin SecondSkin est le seul site à inciter à des discussions poussées sur nos pratiques avec une modération éclairée (oui je suis un fayot) qui permet d'éviter d'être pollué par les trolls.
Fredly
If it is tight it is right!
Mon site: https://www.fredly-photography.com/
Insta: https://www.instagram.com/fredlyphotography/
Twitter: https://twitter.com/FredlyFetish
If it is tight it is right!
Mon site: https://www.fredly-photography.com/
Insta: https://www.instagram.com/fredlyphotography/
Twitter: https://twitter.com/FredlyFetish
-
- Boxer
- Fétichismes : zentaï, lycra, spandex, lycra métallique, lycra laqué
- Orientation sexuelle : hétéro
Désolé si c'est hors-sujet, au pire je recréerai un nouveau sujet.
Mais en fait je sors d'une rupture après onze années de couple. Et par curiosité j'ai surfé un peu sur quelques sites de rencontre fétichistes. Sauf que ce sont des sites pour trouver des plans d'un soir et des aventures. Ca va peut-être vous faire rire, mais y'a pas un site pour les fétichistes qui veulent trouver l'amour avec un grand Z ? Chuis sur ça cartonnerait, on tient une idée de business model !
Mais en fait je sors d'une rupture après onze années de couple. Et par curiosité j'ai surfé un peu sur quelques sites de rencontre fétichistes. Sauf que ce sont des sites pour trouver des plans d'un soir et des aventures. Ca va peut-être vous faire rire, mais y'a pas un site pour les fétichistes qui veulent trouver l'amour avec un grand Z ? Chuis sur ça cartonnerait, on tient une idée de business model !
- Bixy
- Administrateur du site
C'est un peu hors sujet en effet, mais est ce utile d'en créer un, je ne suis pas certain. Pour te répondre, je pense que les fétichistes sont trop peu nombreux pour un tel site, et en particulier les fétichistes femmes, relativement rares.
Bixy
- Koko
- Gants
- Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
- Orientation sexuelle : Hetero
À vous lire, je me suis inscrit sur fetlife. Le temps me dira si ce réseau me convient ou pas. Mais il y a tellement de fétichisme que c’est finalement assez facile de trouver ce qui nous correspond. Par contre, effectivement, l’ergonomie ce n’est pas ça...
- Bixy
- Administrateur du site
Je t'ai envoyé une demande d'ami. Ajouter des amis, voir ce qu'ils ont liké, regarder leurs listes d'amis... c'est un bon moyen de découvrir toutes les richesses de FetLife.
Bixy
- Koko
- Gants
- Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
- Orientation sexuelle : Hetero
J’ai vu, merci.
Effectivement, ça va être un de moyen pour en découvrir la richesse. Il y a tellement de choses que je ne sais plus où donner de la tête. Il y a la un aspect assez fouilli, et j’ai un peu de mal à m’y retrouver pour l’instant ^^
Effectivement, ça va être un de moyen pour en découvrir la richesse. Il y a tellement de choses que je ne sais plus où donner de la tête. Il y a la un aspect assez fouilli, et j’ai un peu de mal à m’y retrouver pour l’instant ^^