Et vos enfants ?

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
titi
Gants
Gants
Messages : 75
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants, les catsuits
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : en france
Âge : 50

Re: Et vos enfants ?

Message par titi » il y a 8 ans

J'ai une fille de cinq ans; elle me voit toujours en collant lycra, comme je suis sportif, ça passe inaperçu.
Après les collants autres que je porte tous les jours, elle ne les voit pas.

Avatar du membre
exoderm
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 12
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, body, maillot de bain, cagoule
Orientation sexuelle : à priori hétéro
Localisation : Suisse
Âge : 56

Re: Et vos enfants ?

Message par exoderm » il y a 8 ans

Je pense que nos jeunes disposent de moyens d'information suffisants et qu'il n'est pas souhaitable et même peut-être un peu"intrusif" voire malsain de vouloir leur faire découvrir notre passion.
Je rejoins la pensée commune en disant que cela tient de la sphère intime et qu'il n'est pas question de s'y immiscer.
Rien n'est bon ni mauvais en soi; tout dépend de ce que l'on en pense.William Shakespeare

Avatar du membre
Loik
Gants
Gants
Messages : 58
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, lycra, survets, cuir, (latex?). Cagoule, soumis et laisse, onesies et très curieux ^^
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : La Rochelle (17)
Âge : 25
Contact :

Re: Et vos enfants ?

Message par Loik » il y a 7 ans

Maintenant que l'ont peut avoir des gosses ^^
Je pense que cela ne concerne pas l'enfant et que c'est à lui seul de découvrir les éventuels fétichismes qu'il pourrait avoir.
Par contre, si en grandissant il se découvre quelque chose et qu'il voudrait en parler, bien sur je l'ecouterais éventuellement en discuter.
Mais d'abord faudrait adopter :)

titi
Gants
Gants
Messages : 75
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants, les catsuits
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : en france
Âge : 50

Re: Et vos enfants ?

Message par titi » il y a 7 ans

Avec les enfants il ne faut faire n'importe quoi, ma fille me voit en permanence en collant, je porte soit des collants opaque, soit des collants en lycra, avec des justaucorps, des académiques, et sa de toutes les couleurs, comme je suis très sportif elle associe sa au sport.
Mon épouse est comme moi, en plus elle fait de la danse, ma mère et ma belle mère ainsi que mon beau père c'est pareille.
Mon beau père beaucoup moins que moi.
Sa m'arrive d'aller chercher ma fille à l'école en collant lycra et un haut de sport, et du coup pour ma fille c'est devenu banal.
Après quand elle n'est pas là, je porte des body strings, avec des collants fantaisie, comme je le fais au travail.

Répondre