Plus de collants pour la danse ?

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Répondre
curieux

Plus de collants pour la danse ?

Message par curieux » il y a 11 ans

:13:

J'ai reçu le programme de danse d'un théâtre de ma ville : c'est déprimant. Des photos noir et blanc de types en costard de ville dans des positions vaguement penchées sur une musique à faire rater la mayonaise... danse contemporaine ça s'appelle. :36:

Je suis nul en chorégraphie, médiocre en musique mais j'avoue que le spectacle du "Lac des Cygnes" m'enchante, pour des raisons évidentes ! :42:

Si on sort de la danse classique, ça n'est plus que des gens en costume de ville ou en slip ou dans des tenues improbables qui ne ressemblent à rien : à moins d'être expert en chorégraphie et faire abstraction de tout décor inutile, ça fait pas franchement rêver... :13:

Exemple : " onclick="window.open(this.href);return false;
Ou encore : " onclick="window.open(this.href);return false;
Au mieux, ça donne ça : " onclick="window.open(this.href);return false;

Ça vous fait rêver, vous ? :33:

Je préférais le style Merce Cunnigham ! ;)
" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Plus de collants pour la danse ?

Message par totobzh » il y a 11 ans

C'est vrai que le style Merce Cunnigham est plus jolie :10: !
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Plus de collants pour la danse ?

Message par lycraboy » il y a 11 ans

Faut en parler avec "Danse en lycra" du Forum (choregraphe d'une compagnie a Caen)... voir ce qu'il en pense

En attendant, j'aime bien aussi la derniere video avec toutes ces filles en academiques colorés :16:
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

balletboy
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 18
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants, justaucorps
Orientation sexuelle : bi

Re: Plus de collants pour la danse ?

Message par balletboy » il y a 10 ans

moi j'adore les ballets classiques, et puis voir tous les beaux danseurs en collants blanc, j'adore :oops:

Avatar du membre
Yancollant
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 5
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bas de nylon, collant, zentai, bondage
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : quebec
Âge : 47
Contact :

Re: Plus de collants pour la danse ?

Message par Yancollant » il y a 8 ans

moi qui est danseur de ballet j'aime beaucoup plus le ballet classique pour le costume et le collant que les autre danse comme le moderne que je deteste

Avatar du membre
tergal16
Legging
Legging
Messages : 304
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentail, lycra, un peu de latex et de cuir,
Orientation sexuelle : gay quand je suis en lycra !
Localisation : Lorient
Âge : 51

Re: Plus de collants pour la danse ?

Message par tergal16 » il y a 8 ans

Bonsoir a tous.
La danse moderne n'est pas toujours synonyme de tenues amples, ou de chorégraphies déjantées. Il y en a pour tous les goûts.

Je me rappelle avoir assisté a la fin des années 90 à un superbe spectacle intitulé "orage", ou deux trés beaux danseurs, un homme et une femme, exécutaient une chorégraphie de haut vol dans des collants transparents façon tina mikella. La nudité des corps était comme magnifiée par l'ambiance sonore qui consistait a l'enregistement d'un orage (bruit de pluie et des éclairs). C'était splendide et j'en ai un souvenir impérissable. Je n'ai jamais revu ce spectacle ni trouvé quelques trace de son enregistrement... J'y ai repensé le weekend dernier en visitant le jardin des plantes, où l'ambiance sonore a fait éclater un orage dans la grande galerie. C'etait super.

C'est vrai que l'on est moins perturbé par l'ambiance classique, plus rationnelle, plus organisée. Certes, il y a du bon et du mauvais dans le contemporain, mais aprés tout, l'art en général et la danse en particulier sont fait pour nous faire réagir.

J'ai vu le lac des cygne un nombre incalculable de fois étant. Je n'en suis pas lassé, mais je me suis ouvert a une autre culture dans laquelle la danse contemporaine occupe un place de choix.

Répondre