surpris par les gendarmes...

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
juju1240

surpris par les gendarmes...

Message par juju1240 » il y a 10 ans

les gendarmes me sont tombés dessus qd j'étais en train de me prendre en photo dans mes tenues, seul, la nuit... c'est un délit d'après eux, c'est de l'exhibitionnisme, meme si je suis pas nu. je dois quitter le camping le plus tot possible. ils vont prévenir ce dernier demain matin. j'ai plus le droit de mettre les pieds dans la ville ou je campe sinon cellule de dégrisement... ont ils le droit ? ou est ce de l'abus d'autorité ? merci bcp pour vos réponse.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: surpris par les gendarmes...

Message par lycraboy » il y a 10 ans

je ne sais que dire :20:

quoi comme tenue? cela faisait-il trop apparaitre tes "attributs masculins? tenue trop choquante? et puis vu l’heure, peut etre + de 22h, ca pourrait faire penser a un pervers, un exhib' comme tu dis...Un peu trop radicale comme punition cette exclusion...Bref!

Voyons ce qu'en pensent les autres membres
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: surpris par les gendarmes...

Message par totobzh » il y a 10 ans

En France, on est vachement strict !!!
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Alycraparis
Legging
Legging
Messages : 279
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : Hétéroflexible
Localisation : Paris
Âge : 49

Re: surpris par les gendarmes...

Message par Alycraparis » il y a 10 ans

Tout dépend effectivement de la tenue lors du "flagrant délice"!

Par contre en ce qui concerne le lieu...un camping au mois de juillet, je me dis qu'il y a des familles...des enfants...qu'ils sont peut être dans un endroit ou le dernier forfait comis consistait en un vol de bicyclette...donc assez sévères pour les petites choses.

Tu fumes un joint en banlieue chaude, tu as droit à un contrôle d'identité et destruction du dit joint....tu le fais à Versailles t'es déféré au parquet! Question de circonstances.

juju1240

Re: surpris par les gendarmes...

Message par juju1240 » il y a 10 ans

en fait, je n'étais pas dans le camping mais à l'extérieur, dans une ruelle. c'est au momentà ou ils m'ont demander mes papier que j'ai du parler du camping...
pour la tenue j'étais en maillot une pièce noir. il ont fouiller toutes mes affaires et m'ont demander ce que je comptait faire avec ces tenues de femme... et ils m'ont laisser partir que quand je leur ai fait plaisir en admettznt que j avais un gros problème psychologique ...

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: surpris par les gendarmes...

Message par Schlozzy » il y a 10 ans

Ca n'empêche pas de tomber sur des abrutis mous du bocal, parfaitement étroits d'esprit - et ce quelque soit la profession.

Il est clair que si ça moule vraiment, ça peut être assimilé à de l'exhibitionnisme, interdit et sanctionné par la loi.

Quant aux lieux publics, fréquentés par de jeunes enfants, ils sont très tatillons. Le moindre travers ils ne préfèrent pas prendre de risque. Sur ce point, je trouve cela ( malheureusement pour toi :34: ) normal.

Cependant ils auraient pu faire pire, t'embarquer au poste, si là ils étaient vraiment intolérants.

Ta manière de présenter tout ça amène à penser que tu es tombé sur des types pas vraiment ouverts d'esprit... Mais à coté de ça des arrêté municipaux peuvent exiger qu'il est interdit de se trimballer en tenue "non correcte" en dehors des campings en été.
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: surpris par les gendarmes...

Message par totobzh » il y a 10 ans

Même se promener torse nu est, selon la loi, interdit !!! Il y a des lois qui sont vraiment trop strictes !
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Gymtenue
Cycliste
Cycliste
Messages : 147
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, justaucorps, stretching et danse classique
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: surpris par les gendarmes...

Message par Gymtenue » il y a 10 ans

Non, se promener torse nu n'est pas automatiquement interdit, sur la plage notamment. Même se montrer tout nu ne l'est pas toujours, dans le cadre d'une performance artistique par exemple.

Pour revenir au cœur du sujet, vu que tu étais seul dans la nuit et habillé en plus, non il n'y a pas d'exhibition.

A mon avis ils ont voulu te faire peur et profiter du fait que tu devais flipper sur le coup. Te forcer à quitter un camping? C'est pas prévu dans la loi ce genre de pratiques. Soit ils t'arrêtent, soit ils te verbalisent... et encore, pour quel motif? "Port de justaucorps en lycra"? Après ils peuvent chercher à t'ennuyer en prévenant la direction du camping. Bah si c'est le cas, c'est pas grave si tu étais juste habillé différemment, assume ce que tu as fait la tête haute, mais sans arrogance. Communiquer sans être vindicatif, c'est le meilleur moyen pour calmer le jeu.

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: surpris par les gendarmes...

Message par Schlozzy » il y a 10 ans

@Gymtenue : Des communes interdisent le port de tenues "non correctes", même en pleine période estivale, en leur sein - en dehors des plages et espaces "dédiés". Torse nu dehors interdit par ces mêmes instances.
Il est interdit de se pointer en sous vêtements, torse nu, ou autre, dans des lieux publics ou fréquentés par le public. Une tenue convenable est toujours exigée. :/
Et un maillot de bain "moulant le paquet" peut être considéré comme une exhibition, qu'il soit pour homme ou pour femme.

Peut être ont ils estimé qu'il s'agissait là d'une tenue qui n'était pas convenable, dans une ville avec un arrêté municipal strict.

Toujours dans l'optique de respecter les libertés des gens soumis à la vue d'éléments "peu habituels".
Être en Zentai, tout en étant pas trop moulé, dans la rue, ça justifie un contrôle d'identité avec retrait de la cagoule (rien empêche de la remettre une fois que les policiers se sont éloignés). Ca ne gêne pas plus le public.
Être en maillot de bain pour une demoiselle, même une pièce, dans les rues d'une ville peut ne pas être toléré. Torse nu pour un homme non plus.
Être dans une tenue moulante laissant apparaître le membre masculin, ça ça peut être choquant pour les autres et ça n'est pas permis. Tout cela vis à vis des gens, mais aussi des enfants.

(voilà en tout cas ce que j'ai pu comprendre de tout cet imbroglio de lois, règles en société...)

Sachez aussi que si vous êtes à poil chez vous, vous devez faire en sorte que les voisins ne puissent pas vous voir : tirer les rideaux, tout éteindre en pleine nuit, ou que sais je encore. La bronzette nue, sur une terrasse, pourrait être réprimandé voir sanctionné.

Les lois sont ainsi, et même si personnellement je n'en approuve pas certaines moi même, c'est ainsi et l'on doit s'y plier.
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

curieux

Re: surpris par les gendarmes...

Message par curieux » il y a 10 ans

juju1240 a écrit : j'étais en train de me prendre en photo dans mes tenues, seul, la nuit...
Et si tu nous montrais quelques-unes de ces fameuses photos ? ça permettrait de se faire une idée de l'ampleur des dégâts ! ;)

Avatar du membre
Gymtenue
Cycliste
Cycliste
Messages : 147
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, justaucorps, stretching et danse classique
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: surpris par les gendarmes...

Message par Gymtenue » il y a 10 ans

@Schlozzy: nous sommes presque d'accord. Qu'il y ait des arrêtés qui interdisent certaines pratiques comme se promener en ville torse nu, c'est vrai, il en existe. Mais ce sont des mesures rares, ponctuelles, localisées. Donc ce n'est pas un principe, mais une exception. Peut-être oui, un tel arrêté existe là où l'auteur du sujet a été controlé. Mais jusqu'à ce qu'il nous dise le contraire, ce n'est pas le cas. (Je ne rentre pas dans le cas de la burqa, c'est un autre sujet)

A l'inverse, je suis convaincu que porter un maillot de bain une pièce seul dans la nuit, s'il recouvre les parties génitales de l'homme qui le porte, n'entraîne pas un délit d'exhibition. Et surtout, jamais des gendarmes ne pourraient forcer quelqu'un à quitter un camping. Soit ils ont "plaisanté" en profitant de la peur de l'auteur, soit c'est de l'intimidation infondée et donc de la stupidité.

Mais les possibilités de nuire à quelqu'un étant nombreuses, ils peuvent notamment appeler la direction du camping de façon informelle pour lui compliquer la vie.

Enfin une dernière remarque pour l'auteur et qui n'a rien à voir avec une question de droit. Je ne pense pas que prétendre "avoir un gros problème psychologique" aide dans une telle situation, parce que c'est faux. Ca te fait passer pour un fou aux yeux de tes interlocuteurs et donc cela les effraie.
Si jamais c'est vrai, que oui, porter des maillots de bain de femmes est un acte compulsif qui t'empêche d'avoir une vie normale alors là oui, je t'invite à chercher de l'aide pour gérer ta situation.

Je ne suis pas du genre à militer pour un droit à vivre son fétichisme en public, je pense même que c'est une affaire privée. Je n'éprouve cependant pas le besoin d'interdire le spandex comme vêtement et de chasser d'une ville ceux qui s'y adonnent.

Enfin, je dis ça, moi je suis comme Lancelot, je demande à voir les photos ;)

juju1240

Re: surpris par les gendarmes...

Message par juju1240 » il y a 10 ans

il.n'y en à pas bcp mais ok. je lesslip poste des qr je rentre, début de semaine prochaine.

pour finir avec les gendarmes, c'étais bel et bien juste pour me destabilise. je suis aller voir des policiers municipaux d'une autre ville et je leur ai poser la question directement. je leur ai tout expliquer, à part le fait que je portais un maillot une pièce de fille. j'ai dit que j'étais en slip de bain avec rien d'autres sur moi.

il m'ont dit que si vraiment il avait qqch contre moi, j'aurai soit eu une amende de 35 euro parce que effectivement la ou j'étais, être torse nu est une infractions, soit carrément une convocation au poste. je j'ai rien eu de tout ça, c'est donc qu'il vous voulais juste "s'amuser". il m'ont dit des choses qui vraiment m'ont fait peur. mais heureusement sans suite. je suis tjs dans le meme camping et rien de ce qu'ils m'ont dit n''à été mis en pratique. c'étais juste trois bon homophobe qui m'ont catalogué comme tel.

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: surpris par les gendarmes...

Message par Schlozzy » il y a 10 ans

Mouais... :/
Bah, ne faisons pas les mêmes amalgames qu'eux. Ce n'est pas parce qu'un mec est en maillot de bain féminin que c'est un pervers pédophile homo exhibitionniste...
Et ce n'est pas parce que l'on tombe sur trois flics abrutis que tous le sont. Fort heureusement d'ailleurs. Mais ceux là, je n'ose imaginer être face à eux dans une situation qui l'exige...

Passes de bonnes vacances, en espérant qu'il n'y ait plus d'autres incidents.
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: surpris par les gendarmes...

Message par totobzh » il y a 10 ans

Les gendarmes sont censés représenter et faire respecter l'ordre et la discipline. Mais, il y a toujours des c*** !!!! Mais, ils ne le sont pas tous !
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: surpris par les gendarmes...

Message par Bixy » il y a 10 ans

Schlozzy a écrit :un pervers pédophile homo exhibitionniste...
Etre homo est une perversion ? Pourquoi t'as pas mis hétéro dans la liste ?
J'en ai marre de lire homo associé à pédophile ou même simplement exhibitionniste. Je sais que tu ne le penses pas du tout, mais ta formulation est au minimum très maladroite.
Bixy

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: surpris par les gendarmes...

Message par Schlozzy » il y a 10 ans

Je suis désolé Biscuit, ça m'exaspère tout autant que toi :34:

On a pas fini d'entendre ces propos, et je ne faisais que citer les qualificatifs les plus fréquents ET les plus foireux (encore que entendre dire "que l'on a légalisé l'homosexualité" dans un bar, c'est fameux... notre petite troupe de potes tous "horizons" ( :01: ) confondus serraient les poings et les dents).

Dès que c'est un poil différent, UN POIL marginal, tu sais très bien ce que le Français Moyen pense, lui qui est bercé par de si belles convictions : dès que c'est efféminé c'est "PD", dès que c'est métaleux c'est sataniste (ce qu'il faut pas entendre quand HellFest est au centre du sujet), dès que c'est en jogging c'est racaille, ...

Je ne faisais, je te rassure, que répandre ma bile un peu partout sur un ton d'ironie assassine.
Vive cette société où il faut tous être identiques, où médiocrité et facilité font loi. :pompom: *ironie inside ; constat bien réel*

... Je suis fier d'être marginal. :twisted:
Dernière modification par Schlozzy il y a 10 ans, modifié au total 4 fois.
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

juju1240

Re: surpris par les gendarmes...

Message par juju1240 » il y a 10 ans

Schlozzy a écrit :Mouais... :/
Bah, ne faisons pas les mêmes amalgames qu'eux. Ce n'est pas parce qu'un mec est en maillot de bain féminin que c'est un pervers pédophile homo exhibitionniste...
Et ce n'est pas parce que l'on tombe sur trois flics abrutis que tous le sont. Fort heureusement d'ailleurs. Mais ceux là, je n'ose imaginer être face à eux dans une situation qui l'exige...

Passes de bonnes vacances, en espérant qu'il n'y ait plus d'autres incidents.
ben je pense pas sr je vais se reppromener la nuit rn justo ou autre. ça m'as un peu refroidi

curieux

Re: surpris par les gendarmes...

Message par curieux » il y a 10 ans

Schlozzy a écrit :tu sais très bien ce que le Français Moyen pense,
... et l'Américain moyen et l'Allemand moyen et l'Uruguayen moyen et le Saoudien moyen !

L'étroitesse d'esprit est dans la nature humaine "moyenne" qui se méfie et éventuellement se protège de ce qui ne lui ressemble pas. Comprendre et admettre le différent nécessite un poil d'énergie que des cohortes de "moyens" n'envisagent pas de dépenser.

Pour t'en convaincre, ballade-toi en justo + collant dans les rues de Pékin, Kinshasa, Riyad ou Caracas, tu verras, c'est très amusant... (mais je te laisse te débrouiller avec les autorités locales) 8-)

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: surpris par les gendarmes...

Message par Schlozzy » il y a 10 ans

J'aime assez ton message, il est tout à fait vrai ^^

Mais n'ayant encore guère d'expérience dans un autre pays, je ne pouvais que me permettre d'affirmer quelque chose que j'ai cotoyé :mrgreen:

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je ne me sens en aucun cas supérieur, et je fais moi aussi partie de cet amalgame foireux du "Français Moyen". Mais ... je ne comprends pas cette partie de la population qui dénigre à cause d'un pet de différence.

"Pourquoi faut il que ce soient toujours ceux qui soient les plus ouverts d'esprits qui aient à faire le plus d'effort ?"
A cela l'on m'a répondu : "Tu ne crois pas que la réponse est dans ta question ?"

Il a bien raison :50:
Premier pays touristique au monde, et du retard monstrueux coté sociabilisation. :30:
(Ca n'est que mon avis personnel, en constatant les avancées Belges, Norvégiennes, Suédoises concernant bien des thèmes - tout n'est pas parfait, mais sur bien des points ils sont bien plus avancés que nous...)
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

curieux

Re: surpris par les gendarmes...

Message par curieux » il y a 10 ans

Schlozzy a écrit : du retard monstrueux [...]avancées Belges, Norvégiennes, Suédoises [...] mais sur bien des points ils sont bien plus avancés que nous...)
... et sur bien d'autres très en retard !
On sort un peu du sujet, mais il se trouve que j'ai vu pas mal de pays et je ne supporte plus cette auto-flagellation imbécile imposée par les médias français !!! :evil: Il ne se passe pas un jour sans qu'un(e) journaliste nous assène du "Sur ce point, la France est très en retard" pensant ainsi se rendre intéressant(e) !

Prenons la Suède : arrête-toi au bord de la route et vas faire pipi contre un arbre un peu plus loin, tu as les flics sur le dos dans le quart d'heure qui suit car tu as été dénoncé au moins 3 fois par les automobilistes qui t'ont vu ! C'est une avancée de quoi ça ?

Pardon pour ce coup de gueule, mais cette manière de juger globalement un pays "en avance" ou "en retard" me sort par les yeux. Quelle autorité a-t-on pour mesurer ça? Quelle prétention journalistique stupide !

OK, je me calme. :26:

Répondre