Pour ne pas tomber dans le banal...

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Répondre
curieux

Pour ne pas tomber dans le banal...

Message par curieux » il y a 10 ans

La première fois que je me suis glissé dans un collant, j'avais 13 ans et j'en étais malade d'émotion... ça s'est fini avec une certaine humidité là où vous pensez.

Puis tout en ayant pris goût, j'ai fini par enfiler des collants presque en pensant à autre chose...

Puis ça a été l'ensemble justaucorps + collant : effet intense (au passage l'idée de zentai latex m'est venue à ce moment-là bien que l'objet n'existait pas - ou alors hors de prix).

Puis un catsuit...

Puis un zentai...

Étape suivante ? Bondage ? zentai à plusieurs ? câlins avec elle ? Scènes sadomaso ?

En fait ce serait bien de pouvoir effacer sa mémoire pour redécouvrir tout ça avec émotion !

En pratique, vaut il mieux se mettre dans nos tenues plus souvent et un peu les banaliser ou bien plus rarement pour garder cette émotion... avec la frustration qui va avec? :20:

Vous vivez ça comment ?

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: Pour ne pas tomber dans le banal...

Message par Schlozzy » il y a 10 ans

Toutes les nuits, un zentai Phantom (avec bas et gants longs en lycra par dessus), ou justaucorps + collants couture (façon Lady de Gerbe) + gants longs en lycra sous les manches longues du justaucorps.
Mes deux pyjamas principaux, quand il ne fait pas trop chaud.

Vrai que je ne ressens plus les choses avec la puissance de cette "première fois", mais ce plaisir de porter du lycra ainsi et de dormir avec ne s'étiole pas.
Le plaisir aussi d'avoir eu quelques (très rares, à mon plus grand damne !) moments câlins avec des demoiselles ayant voulu les essayer hante parfois mes rêves et désirs. Je ne désespère pas cependant, je trouverai bien une créature féline appréciant pleinement ce genre de moment coquin&cocoon :zentai:

Mais ça avait commencé avec les collants de ma mère, sans aller plus loin. Jusqu'à ce que je découvre les collants coutures sublimes (lady de gerbe encore), puis les justaucorps en lycra. Et pendant une dizaine d'année, rien de plus. Les gants longs se sont greffés par la suite, et se sont ajoutés à ce magnifique fantasme : demoiselle en zentai transparent, corset (ou serre-taille), talons hauts (avec ou sans bas)/cuissardes, et gants longs. MIOM :love1:

A l'avenir ? Oser un justaucorps "Ice Queen" peut être, même si la jupette est un peu de trop :mdr:
Image que l'on trouve ici.

Peut être tenter le latex plus tard, qui sait... :zentai: :01:
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Pour ne pas tomber dans le banal...

Message par Bixy » il y a 10 ans

Je me reconnais totalement dans la question posée. Si je porte trop souvent du lycra je m'en lasse.
J'ai vécu ça l'an dernier quand je me suis mis au vélo. Au début j'adorais enfiler mon cuissard et puis petit à petit je n'y ai plus vu aucun intérêt. Là je n'en ai plus fait depuis des mois (pas le temps, ou météo trop chaude) et l'envie d'aller pédaler revient en force, autant pour le cyclisme en lui même que pour le plaisir de remettre mes tenues préférées :08:

Pour tout le reste, je vis mon fétichisme au gré de mes envies, très occasionnellement, avec une progression bridée et ralentie par mes moyens financiers ou simplement par manque de temps et d'occasions. Du coup il me reste toujours quelque chose à vivre ou découvrir dans un coin de ma tête. Essentiel.
Bixy

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Pour ne pas tomber dans le banal...

Message par totobzh » il y a 10 ans

Il y a quelques semaines, j'ai aussi perdu "l'émotion" lorsque j'enfile un zentai. Du coup, maintenant, je le mets moins souvent, entre 2 et 3 fois par semaine !
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Pour ne pas tomber dans le banal...

Message par lycraboy » il y a 10 ans

moi j'enfile tous les soirs un zentai pour dormir et je n'en suis toujours pas lassé...
peut etre que j'ai + le coté confort de la tenue qui m'apparait comme un simple et banal pyjama, que tout ce que je recherche de fetichiste/fantasmagorique dans le zentai en lui-meme
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Lycralex
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 673
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : femme
Fétichismes : BDSM- Zentai/catsuit lycra/vinyle
Localisation : Haute-Savoie
Âge : 43

Re: Pour ne pas tomber dans le banal...

Message par Lycralex » il y a 10 ans

Les occasions de porter des tenues fetish restent très occasionnelles pour moi, c'est pourquoi, je ressent toujours une grande émotion et beaucoup d'excitation à chaque fois.
Je tient à ne pas banaliser la chose, à ne pas rentrer dans une espèce de routine car dans ce cas, le lycra perdrait toute sa saveur, toute sa magie!
Quelle tristesse.... :41:
Miss Zentai

zentaiman
Cycliste
Cycliste
Messages : 128
Enregistré le : il y a 13 ans
Âge : 43

Re: Pour ne pas tomber dans le banal...

Message par zentaiman » il y a 10 ans

Pareil pour moi, je préfère les porte qu'occasionnellement, pour resentir une peu le sentiment "de première fois" à chaque fois. Et quel bonheur :)

Manu
!

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1478
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: Pour ne pas tomber dans le banal...

Message par FullSkin » il y a 10 ans

perso je dors toutes les nuits en catsuit depuis très longtemps et pas demain la veille que j’arrêterai ^^
ImageImage
Fetlife : FullSkin

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Pour ne pas tomber dans le banal...

Message par Faradrim » il y a 10 ans

Moi je n'ai pas l'occasion de le porter "à volonté" et je me dit finalement que c'est pas plus mal en lisant vos témoignages ^^. La petite flamme que je porte pour le zentaï n'est alors, pas consumée d'un coup ^^. Et chaque fois que je la met, c'est un véritable plaisir :16: . Car avec ma combi, je peux devenir à la fois tout ce que je veux et personne à la fois!! :twisted: . Cette sensation est tout simplement enivrante :07: . C'est comme se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre! :42: , on se sent invincible. Bref, tout ça pour dire que j'espère que la ptite flamme sur la bougie en a encore pour longtemps :08:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: Pour ne pas tomber dans le banal...

Message par Schlozzy » il y a 10 ans

Oh t'en fais pas va. Dans le pire des cas, tu as de très rares chances de t'en lasser, la flamme changera juste en intensité et en ... "couleur" (?) [une façon de dire que la sensation sera toujours présente, mais autre].
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Pour ne pas tomber dans le banal...

Message par Faradrim » il y a 10 ans

En effet =3
La flamme chagera ^^, j'espère juste qu'au lieu de diminuer, elle mettra le feu à toute la baraque XD tellement les sensations seront intenses et fortes :29:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
Polyamide
Catsuit
Catsuit
Messages : 901
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collant, body, catsuit et zentai
Orientation sexuelle : Hetero

Re: Pour ne pas tomber dans le banal...

Message par Polyamide » il y a 10 ans

Moi aussi je ressens les mêmes sensations, moins de plaisirs lorsque leur utilisation est trop rapprochée.
Je jongle donc généralement : je mets des collants très régulièrement, des body ou bodycollants un peu moins souvent et zentai encore un peu moins souvent ce qui permet d'avoir toujours un plaisir intense pour ce dernier !

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Pour ne pas tomber dans le banal...

Message par Faradrim » il y a 10 ans

Faut dire que moi, je suis vraiment dans le zentaï depuis moins d'un an xD... C'est tout frais :16: . Donc je n'ai pas encore le "stress" de perdre ces sensations qui pour moi sont nouvelles =D
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Répondre