Fetishisme en Coloc

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Répondre
Kuri
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 1
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra latex pvc
Orientation sexuelle : hétéro
Âge : 31

Fetishisme en Coloc

Message par Kuri » il y a 10 ans

Bonjour, J'ai découvert mon fétichisme dans ma Haute école, Comme c'est une école quasi unique en suisse les élèves viennent d'un peut partout, personnellement je dois faire 1h30 de train entre chez moi et mon école, nous avons une semaine sur deux les matinées sports, 2 periode a la piscine et 4 périodes de 45 min en multisport, cette semaine j'ai oublier mes affaires de sport chez moi, comme je ne pouvais pas rentrer chez moi en vitesse, en guise de punition mon professeur m'a forcer a mettre un justaucorps pour femme pendent le cours de natation, comme je suis en surpoids, je me sent déjà mal a l'aise dans un short de bain, le fait de m'exposer au yeux de tous avec une tenue qui met en avent la moindre imperfection de mon corps (et sans oublier les atouts masculins qui saute aux yeux de tous), au début je me suis vraiment sentit mal, mais au fil du temps je me suis sentit comme exister par cet humiliation, ensuite pour le cours multisport je n'avais toujours pas mes affaire le professeur m'a demander de vêtir une tenue de danse complète (gaine, léotard, collant, pointes), la sensation étais super, par la suite je me suis acheter un zentai mais comme je vis dans une colocation a 3 j'ai peur que ma copine et l'autre colocataire le découvrent, la dernière fois je leur ai parler des fétichistes des seconde peau et il m'ont rit au nez en me disent que c'était des gays qui sont frustrer d'avoir un machin entre les jambes, pour combler mes pulsion je me rend dans des magasins de sport et j'essaye collants, cuissards, et autre combinaison de nage, mais je voudrais pouvoir porter ce genre de vêtement chez moi...

vos proche vous comprennent-ils ?
comment parler a ma copine pour qu'elle accepte mes fantasmes ?

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Fetishisme en Coloc

Message par totobzh » il y a 10 ans

Essaye de lui en parler, de lui faire essayer !

N'oublie pas de te présenter !!!
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Fetishisme en Coloc

Message par Faradrim » il y a 10 ans

Etant moi-même prof... Je ne comprends pas ton prof de sport de t'avoir fait subir ça... D'accord ça t'a permis de découvrir la sensation de la seconde peau... Mais tout de même... Enfin moi mon compagnon l'a accepté ^^.
Et pour répondre à la phrase "ce sont des gay qui refuse d'accepter ce qu'on a entre les jambes" je t'assure que moi et mon copain, on ne le regrette absolument pas :02:

PS: Thomas a raison ^^, une petite présentation est tjr mieux :08:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1478
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: Fetishisme en Coloc

Message par FullSkin » il y a 10 ans

Je ne sais pas moi mais... ça sent la blague ce texte... surtout qu'un professeur n'a pas le droit de faire ça et que a 21ans tu te rebelle pas ? non mais lol quoi .... et si c'est réellement vrai, porte plainte ;)
Ne te vexe pas, mais je n'y crois pas trop... :30:
ImageImage
Fetlife : FullSkin

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Fetishisme en Coloc

Message par rominou » il y a 10 ans

J'ai aussi un doute: si ça t'es arrivé cette semaine alors c'était forcément hier et ça m'étonnerai que tu aies eu le temps d'acheter un zentai, faire des essais dans différents magasins, en parler à tes colocs...
Et je suis étonné qu'un étudiant d'une université fasse un texte de quasiment 300 mots en une seule phrase, mais je me met peut-être le doigt dans l’œil jusqu'au coude.

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: Fetishisme en Coloc

Message par Schlozzy » il y a 10 ans

Je pense que ce que nous dit notre ami présent ici s'est passé dans son adolescence ou son enfance.
Il n'y a aucun marqueur temporel dans ses propos, qu'est ce qui vous fait croire qu'il parle de "cette semaine" précise ?
Rien empêche qu'il s'agisse là d'une semaine encore antérieure (ex : "mon chien est mort la semaine de mon entrée au lycée, mon oncle m'a donc rendu visite cette semaine")


Mais le coup de la danse et des pointes était plutôt extrême, même à l'époque où j'étais pas plus haut que trois pommes.

Quant aux avis de tes colocataires, tu peux te passer de l'avis de l'Autre, mais celui de ta copine j'imagine importe vraiment à tes yeux.
Parles lui en lorsque vous êtes seuls à seuls.
Et si elle te traite comme un moins que rien lorsque tu le lui présente, c'est que ce n'est pas la personne qu'il te faut. Là n'est que MON point de vue, mais beaucoup penseront la même chose.


HS : Cependant, conseil : S'IL TE PLAIT fais des phrases correctement construites !
Que des virgules pour seules ponctuations, avec un pavé indigeste, tu risque de n'être lu nul part sur le web...
RELIS TOI avant de poster !
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Fetishisme en Coloc

Message par Bixy » il y a 10 ans

J'ai le même sentiment que FullSkin, ça sent le gros fantasme cette histoire, enfin bon...

Juste un point : fétichisme et orientation sexuelle n'ont absolument rien à voir. En témoigne la diversité de ce forum (autant d'hétéros que de bi ou gays).

Enfin pour revenir au sujet et tenter de répondre à tes questions :
- Tes proches n'ont pas à connaitre tes fantasmes, qui relèvent de l'intime.
- Ta compagne, si elle t'aime et si elle a un minimum de maturité, devrait au moins accepter tes fantasmes, à défaut de les comprendre ou de les partager. Ca me semble être un minimum. On ne peut pas forcer quelqu'un à comprendre un fantasme, encore moins à le partager. Mais en couple on se doit par contre de faire l'effort de respecter les fantasmes de l'autre, même si ils nous paraissent étranges.
Bixy

curieux

Re: Fetishisme en Coloc

Message par curieux » il y a 10 ans

Ah le coup du prof de gym qui oblige un malheureux à s'habiller en fille devant tout le monde ! :04: :04: :04: :04: Ça fait 3-4 fois qu'on nous sert ce bobard sur le forum !

Non, sérieusement, les autres ont raison, ton histoire est truffée d'incohérences et aurait davantage sa place dans "histoires et fantasmes" que dans "débats" :
- tu vis en coloc mais à 1h30 de ta Haute École : à quoi ça sert de payer un loyer pour habiter si loin ? On peut trouver une coloc plus près, même en Suisse, non ?
- depuis quand les profs de gym obligent-ils qui que ce soit (garçon ou fille) à mettre un justaucorps dans la flotte à la piscine ?
- si après le coup de la piscine tu as encore oublié tes affaires en multisport, c'est que tu le fais exprès !!
- qui connait un prof de gym qui s'embête à avoir dans un placard des tenues de danse complètes - avec des pointes taille garçon ! - uniquement pour enquiquiner les distraits ?
- tu as été au moins 2 fois en tenue de danse devant tout le monde et au moins une fois dans l'eau et maintenant tu fais des chichis pour savoir comment les autres vont réagir ?

De qui te moques-tu ?

Pour ce qui est de l'attitude de ta copine, voir la remarque de Biscuit qui est pleine de bon sens.

P.S. : si tu es vraiment étudiant, je te suggère vivement de bosser ton orthographe et ton expression écrite. Ça risque d'être chaud pour tes examens.

P.P.S : et si tu commençais par te présenter ? C'est ici viewforum.php?f=7" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: Fetishisme en Coloc

Message par Schlozzy » il y a 10 ans

Ce qui m'ennuie, chers amis, c'est que nous ne connaissons rien de cette personne, et vous agissez comme si c'était avéré qu'il s'agit là d'un foutage de gueule.

Où est votre neutralité ?
Par exemple qu'est ce que cela peut te faire, Lancelot, que cette personne habite à 1h30 de son école, s'il y'a des raisons qui n'importent que lui à ce sujet je ne comprends pas pourquoi tu te permets de l'attaquer sur ce sujet :/
Quant à l'obligation de la part des profs de gym de faire porter de tenues "en stock" (je parle là du simple maillot de bain pour fille), il me semble qu'à une époque ça se faisait... Rien de sûr à ce que j'avance évidemment, mais le nombre de fois où l'on en parle dans la culture de ces 30 dernières années, c'est qu'il doit bien y'avoir un fondement de vrai.

Quant à oublier plusieurs fois sa tenue de sport, ça m'est arrivé, en plus de vingt an de scolarité (on est étourdi ou on ne l'est pas) ; quant à sa peur du regard des autres vis à vis de lui ce n'est pas parce qu'il est apparu une fois en justaucorps que ça y'est c'est la fête le regard des autres ne lui fera plus rien.
C'est quand même dément ce que tu nous avances là Lancelot !

De plus si vous relisez, il n'y a aucun marqueur temporel dans ses propos. Ca a autant pu se passer dans son enfance ou son adolescence que le mois dernier. Le fameux "Cette semaine" ne signifie pas la semaine actuelle, mais une semaine qu'il cible préalablement.

Pour le reste, (tenue de danse & tout ce qui s'ensuit) j'émets moi aussi des doutes, je suis en accord avec vous. Mais ça ne vous donne pas le droit de parler ainsi à un inconnu !

Biscuit est on ne peut plus neutre, il n'y croit pas, moi j'ai des doutes... Mais l'attaquer comme l'ont fait Rominou et Lancelot, ça me choque.

Si ça n'est pas une blague il faut qu'il fasse des efforts dorénavant pour s'exprimer, mais ne pourriez vous pas attendre qu'il réponde avant de juger ? :22:
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

curieux

Re: Fetishisme en Coloc

Message par curieux » il y a 10 ans

J'ai simplement pris les propos tels qu'ils étaient exprimés et tels que je les ai reçus.

Si vous considérez mon message est hors limites, que Biscuit n'hésite pas à le supprimer, ça me gène pas.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Fetishisme en Coloc

Message par Bixy » il y a 10 ans

Modération

Aucun propos ne me semble offensant, tout juste un peu hâtif. Alors laissons Kuri répondre, peut être, non ?
Kuri, ne t'en fais pas, nous sommes bien plus bavards que méchants :19: .
Je pense que ton témoignage est un peu flou et très étonnant, mais j'espère que tu vas pouvoir nous éclairer et poursuivre cette discussion sereinement. :dmb:
Bixy

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Fetishisme en Coloc

Message par Faradrim » il y a 10 ans

T'inquiète pas Kuri ^^. J'espère aussi que ça ne te freinera pas trop :21: ... Mais on ne mort pas :08: . En tout cas, pas psychologiquement :twisted:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Re: Fetishisme en Coloc

Message par bodystok » il y a 10 ans

Franchement, il y a une section fantasmes, donc pourquoi prétendre des choses complétement invraisemblables...

Il faut vraiment jamais avoir mis de Pointes de sa vie pour ne pas savoir que c'est parfaitement ajusté au pied ou sinon ça peut créer des lésions tellement c'est dur et inconfortable. A ma première tentative d'achat chez Repetto ils ont REFUSE de m'en vendre. de là à avoir un professionel qui force un élève ... faut arrêter.

Je suis pas en colère contre le petit nouveau mais je tiens juste à faire attention à ce que ce forum reste "honnête". C'est ça qui fait tout son charme pour moi, la qualité des échanges ici.
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Fetishisme en Coloc

Message par fredly » il y a 10 ans

Je suis assez d'accord avec la plupart des messages précédents.
Le ficelle est un peu grosse...
Je n'ai rien contre le fait que des membres fassent des "roleplays", tant que ce n'est pas sous le manteau de la réalité.

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Fetishisme en Coloc

Message par Faradrim » il y a 10 ans

Si on veut faire des "roleplay" il y alors ce qu'on appelle les "Jeux de Rôle" grandeur nature, où GN, ^^. Là tout les personnages sont permis, pour autant qu'il colle avec le scénario de base xD.
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1478
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: Fetishisme en Coloc

Message par FullSkin » il y a 10 ans

Cette personne n’étant pas revenue connectée depuis la création de ce sujet, je pense que c’était juste un jeu pour nous faire causer, et ça a bien fonctionné :04: :09: :08:
ImageImage
Fetlife : FullSkin

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Fetishisme en Coloc

Message par Faradrim » il y a 10 ans

Lol :mdr: Ou alors, on l'a dégoutée xD
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Répondre