Morphsuit is not a zentaï ?

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1478
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: Morphsuit is not a zentaï ?

Message par FullSkin » il y a 10 ans

Ce que veux dire Thomas c'est en Gros :

"Wéééé c'est bientôt Halloween, tu as prévu quoi comme déguisement ? tu devrais essayer cette tenue ! Ce n'est pas commun et c'est cool !"

Et pareil pour d'autre occase ^^

Mais pas pour dire "Je mets ça et ça m’excite" :P
ImageImage
Fetlife : FullSkin

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Morphsuit is not a zentaï ?

Message par Faradrim » il y a 10 ans

Encore une fois mon Ptit Biscuit, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait :08:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Morphsuit is not a zentaï ?

Message par Bixy » il y a 10 ans

FullSkin a écrit :Ce que veux dire Thomas c'est en Gros :

"Wéééé c'est bientôt Halloween, tu as prévu quoi comme déguisement ? tu devrais essayer cette tenue ! Ce n'est pas commun et c'est cool !"

Et pareil pour d'autre occase ^^

Mais pas pour dire "Je mets ça et ça m’excite" :P
J'avais compris.
Mais sous cet angle là ça ne m'intéresse pas.
Bixy

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: Morphsuit is not a zentaï ?

Message par Schlozzy » il y a 10 ans

Personnellement, j'ai pu commencé à assumer mon fétichisme du Lycra grâce à Vous. Vous, membres du forum, plus spécialement à Lycralex - merci à elle, merci à vous.

Mais j'ai eu aussi besoin d'en parler à des amis. J'ai pris un certain risque - plutôt un risque certain même. Des gens sont maintenant au courant, mais ... allez savoir, j'avais besoin d'en parler. Attention, l'usage passionné reste dans ma sphère intime (moi seul ou moi et ma partenaire), je n'en parle pas, maintenant que je sais que je n'ai pas à rougir, d'autres ont bien d'autres fantasmes (j'ai été surpris d'ailleurs de voir que dans mon entourage, certain(e)s avaient une petite variante du fantasme que j'avais moi...).

J'ai eu besoin d'en parler, de me confier. Maintenant, parmi ceux qui me voient avec un Zentai plus quelques éléments pour faire un déguisement, une maigre poignée me regarde d'un air amusé sans que ça les choquent, connaissant l'attrait que je porte à la matière et à la tenue, mais... Bah j'ai eu la chance d'accorder ma confiance à des personnes tolérantes et ouvertes d'esprits, et de m'être ensuite confié à elles. C'était un risque à prendre.


Pour en revenir au débat, il m'arrive parfois d'être déguisé avec mon Zentai dessous, et qu'un pote sorte parmi d'autres déguisements son Morphsuit. On se retrouve en groupe hétéroclite à hanter les rues pour faire peur aux passants pendant Halloween ou tout autre évènement déguisé organisé dans la cité.
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

Répondre