Ma femme ne m'accepte pas.

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Ma femme ne m'accepte pas.

Message par LatexLust7500 » il y a 8 ans

Bonjour à tous.
Je viens ici vous expliquer mon problème, en espérant que des avis plus éclairés que le miens puissent y trouver une solution.

Je suis fétichiste du latex / vinyle et ma femme ne l'accepte pas du tout. Après une ultime tentative la semaine passée pour essayer de lui faire comprendre mon attirance pour cette matière je n'ai eu droit en guise de réponse qu'un: "Put**n, tu me fais vraiment ch*er avec tes con**ies" suivi de "Mais pourquoi je ne suis pas tombée avec quelqu'un de normal".
Autant dire que cette dernière m'a particulièrement blessé.

À côté de ça, je suis extrêmement ouvert d'esprit et avide de nouvelles expériences au niveau sexuel alors qu'elle est limite frigide.

Tout ça me met dans un état de frustration intense qui fini par nuire à notre quotidien vu que ça ne me rend pas particulièrement joyeux.

Le dilemme est le suivant:
Je ne peux pas quitter ma femme,qui est la mère de ma fille, juste pour "ça"; hors si je reste et que la situation ne change pas, elle ne fera que de s' envenimer (imaginez vous vivre dans la quasi abstinence tout en ne pouvant pas vivre votre fétichisme).

Voilà un aperçu de l'impasse dans laquelle je me trouve.

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par lycraboy » il y a 8 ans

Je ne sais que dire, là de suite...
Va-t-il falloir que tu continues ta passion en cachette, les jours où elle n'est pas a la maison, ou se lâcher en soirée fetichiste, seul sans elle.

Quand j'ai rencontré ma femme, ce fut dur de lui expliquer ma passion du zentai et le fait que j'enfile des collants.
Je comptais lui en parler quelques mois après notre rencontre, mais peu de temps après, elle est tombée sur un carton de 20 zentais que je n'ai pas eu le temps de mieux planquer et l’explication fut mouvementée...elle aussi a eu une réaction impulsive; elle en a pleuré un moment.Je me suis dit que c’était rapé avec elle.
Je suis "son premier homme " de sa vie; imagine, elle tombe sur un mec comme moi aux moeurs bizzares pour sa "premiere fois"
...mais apres des heures de discussion, a ce jour elle est toujours a mes cotés au bout de 10 ans. Meme si elle a bcp de mal a enfiler ne serait-ce qu'un zentai avec moi, elle accepte que je porte tres souvent un zentai

Voyons ce qu'en pensent les autres membres
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par LatexLust7500 » il y a 8 ans

Merci Lycraboy d'avoir répondu.

Malheureusement pour moi, même en cachette je ne peux vivre mon fétichisme car comme nous faisons compte commun, elle verrait directement si je me commandais quelque chose et elle refuse catégoriquement que je dépense des sous pour ça.
Pour ce qui est des soirées fétichistes, je ne peux pas y participer pour deux raisons: déjà je n'ai rien à me mettre vu que je ne peux rien acheter, et en plus elle ne veut pas que j'y aille car elle est sûr que si j'y allais je la tromperais...

Elle ne comprend pas que tout ce que je souhaite, c'est de partager ça avec elle... C'est toujours aussi compliqué de vouloir être soi?

wetsuit02

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par wetsuit02 » il y a 8 ans

Et bien pauvre amis ton épouse est loin d'être commode et semble assez égoïste et obtus. Sans vouloir être insultant.

Sachant que vous avez une enfant et mal grès cette intolérance virulente, il y a pas grand chose à faire.
Essai de passer un marché avec elle du genre: "tu me laisse faire ce que je veux en latex quand t'es pas là et en échange je te parle plus du sujet et reste discret."
Et si un jour elle t’avoue un fétichisme ou autre truc un peux "louche ou lubrique" et bien ca sera l'occasion de faire un marché plus profitable pour toi car vous serez sur un pied d'égalité.

Perso sans être trop influent je pense que la famille passe avant soi car une famille n'est pas une société mais une communauté, donc beh il faut éviter pour le bien de tous de la faire éclater pour un intérêt personnel qu'importe qu'il soit juste ou opportun. Ca reste mon point de vue, je connais ni toi ni ton épouse et encore moins le reste de votre situation.

Du coup le marché et le fétichisme en mode furtif semble être le mieux. Car essayer de lui en reparlé en la culpabilisant du style "tu m'aime pas ou tu me prend pour un monstre obsédé" ça risque de générer encore plus de colère.
Sinon t'essai d'être patient et tu trouve des moyens détournés pour venir à t'es fins xd c'est sournois mais tu fait des trucs genre acheter des petite choses en latex qu'elle peux porter ou en lycra; le tout étant que ça ne soit pas invasif et que ça soit espacé dans le temps pour qu'elle digère le truc. Mais le risque d'aggraver les choses est présent.

Par conséquent "L'Opération l'atex furtif" avec un marché à l'amiable et sans conséquences graves sur la famille, demeure pour moi, la meilleure des options présentés. Et pour avoir des achats pénard c'est très simple tu ouvre un compte à part et/ou tu fait un contrat de mariage étant en fac de droit je peux te dire que on va tous faire ça car t'a une chance sur deux que ca tourne mal et puis perso un couple sans jardin secret il dure pas longtemps si on laisse pas d'espace pénard sans l'autre au conjoint.
Et il reste aussi le conseiller conjugal, vue ce que tu nous dit de ta Géraldine ( :28: crocodil dundee power) beh elle voudra pas ^^.

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par LatexLust7500 » il y a 8 ans

Merci pour ta réponse wetsuit02.

J'y avais pensé aussi, mais ce n'est pas possible non plus car elle ne travaille plus depuis que la petite est née. Je ne suis donc absolument jamais seul à la maison...

Et je lui ai déjà dis, si elle aussi avait un jour ou l'autre envie d'essayer quelque chose, je serais vraiment content de pouvoir l'aider à réaliser ses fantasmes et à sentir épanouie... mais apparemment nous n'avons pas du tout le même mentalité pour ces choses là.

Dans mes pires moments de frustration j'en arrive à envisager le divorce mais après je pense à notre fille et au final ce serait elle qui en paierait les pots cassés donc hors de question.

Vraiment, je suis dans une impasse et ça me rend fou.

wetsuit02

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par wetsuit02 » il y a 8 ans

Beh, tu me dit que t'a pas "d'équipement" donc bon c'est pas plus mal comme ça tu sait pas ce que rate (comme beaucoup) donc essai de te tourné vers un truc plus discret genre les combie de plongée (ou je suis pas aller cherché loin) ou les cyclistes.
Mais bon si tu me dit qu'elle garde le château pour la princesse et bien prend ton mal en patience et quand elle reprendra le taff tu aura plus de possibilités. Et niveau finances soit comptes séparés ou contrat et si rien de cela met toi 10-20€ par mois de côté et tu te prendra un truc avec les sommes accumulés ca sera + discret, tu peux aussi vendre des vieux trucs inutiles ou que t'aime plus et te garder le pognon.

Vue ce que tu me dit attendre ou aller vers un dérivé plus discret semble le mieux et pour toi et pour le couple. Mais la situation est en effet très délicate. :ugeek:

Après je ne peux t'en dire plus étant célibataire depuis longtemps par choix (mais pas le mien) . :26:

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par Faradrim » il y a 8 ans

Oulà... J'avoue que ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours... Étant donné que tu as déjà essayé la manière diplomate, à savoir parlementer, discuter, ... mais qu'elle reste braquée... As-tu déjà pensé à une manière plus "direct"? Un bête exemple, à l'a place de formuler une demande par "est-ce que je peux...." pourquoi ne pas la tourner de la manière suivante? :"Je vais à...."
Si tu ne lui laisse pas le choix, mais en même temps la possibilité de garder contact avec elle (montrer que tu n'es pas fermé), cela lui prouverait peut-être qu'elle n'a rien à craindre et qu'elle peut te faire confiance... Ce dont elle doit avoir plus "peur", ce sont les autres car ils sont imprévisibles... Mais à part ça ^^.
Parle lui peut-être aussi que ça fait partie de toi, et qui si elle t'as pris, c'est en entier... Ce n'est pas pour laisser des parties après sur le côté... :21:

Peut-être aussi qu'elle devrait également s'informer sur le sujet, avant de dire que ce genre de pratique n'est pas "normal"... Quand était petit, on nous apprend toujours à goûter avant de dire qu'on aime pas...

Enfin voilà... J'espère que tu trouveras une solution car je sais que ce n'est pas toujours évident dans un couple :33:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Suppression utilisateur 551

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 8 ans

Coucou LatexLust7500, je pense que tout a été plus ou moins dit par Fara, Lycraboy ou Wetsuit, mais je viens juste te dire (car le sujet est assez sérieux), que effectivement c'est délicat. Mais tu réagis super bien en pensant a ta petite avant tout si tu devais prendre une décision ""radicale "juste" pour ça. Du coup je te souhaite d'arriver a trouver un entendement (même si plus "light" que tu ne le voudrais) avec ta miss. Vous êtes jeune, la vie devant vous, courage.... :bravo:

Avatar du membre
Eudeamon
Gants
Gants
Messages : 59
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : mythe en pull-over
Fétichismes : Vaste débat...
Orientation sexuelle : Pan
Âge : 33

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par Eudeamon » il y a 8 ans

Ah là c'est dur, et à mon avis tu dois avoir le coeur serré plus que de raison au vu de la situation. Bon déjà, je te félicite pour ton état d'esprit au vu de ta fille, c'est responsable, honnête, et honorable, chose qui se perd. Maintenant voilà, je doute que tu puisse renoncer à ça, as-tu essayé comme l'ont évoqué en partie les autres, de lui proposer un marché ? Par exemple, faire ce genre de choses avec des amis hors de la maison ? Te prendre des vacances ou jours de congé dédiés à ça, où elle pourrait aussi profiter de faire des choses de son côté ?

Parce que, je m'excuse, si on parle de normalité, rappelons qu'historiquement parlant, les talons et les collants était l'apanage des hommes durant de longues périodes. La normalité est belle et bien fluctuante. Je suis navré de dire que le discours de ton épouse me semble très dur et dénué du moindre effort alors que toi tu en fais de ton côté. Je sais que ça t'aide pas plus, et honnêtement je te souhaite un grand grand courage et prie les dieux de la seconde peaux (il en existe ? XD) pour que ça puisse s'améliorer !
I find your mind so attractive...

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par LatexLust7500 » il y a 8 ans

Merci beaucoup pour tous vous conseils. Ça fait plaisir de voir des gens qui me comprennent.

Je vais essayer de trouver un compromis, même si elle se braque directement quand j'essaye d'aborder le sujet.
J'espère qu'on arrivera à trouver un terrain d'entente.
Sinon je n'ai plus qu'a continuer à vivre mon fétichisme par procuration, par le biais de photos ou de vidéos... mais c'est plus frustrant qu'autre chose.

Je vous tiendrai au courant si il y a du changement et qui sait, j'aurai peut-être des photos à vous montrer un jour.

Des bisous

Suppression utilisateur 551

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 8 ans

pas de soucis, sois prudent avec ça et voilà, sur ce, bon week end et gros bizzz

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par LatexLust7500 » il y a 8 ans

Discussion houleuse sur le sujet ce soir, le ton est monté mais je ne me suis pas laissé faire!
Elle m'accuse d'être à l'origine de sa baisse de libido car je lui fais "peur" avec toutes ces choses que je veux faire avec elle.
J'essaye d'argumenter face à une montagne de mauvaise foi, lui propose de regarder des vidéos ensemble, pour lui extirper une bonne fois pour toute cette idée que tous les gens qui portent du latex ne sont pas que des gros pervers...

Et au final, après avoir abattu ma toute dernière carte (pas très classe :36: ), un bon vieil ultimatum, j'ai enfin obtenu une petite victoire! :06:

Je peux faire ce que je veux à condition qu'elle ne soit pas là ou qu'elle dorme et je ne dois plus aborder le sujet avec elle. Et au niveau du budget, ce sera à négocier au cas par cas.
De plus, tout ce que j'achète devra être rangé à l’abri des regards et je ne peux pas me faire livrer à la maison. (Elle est parano elle imagine toujours que le facteur va donner au voisin mon colis avec ma combi latex dedans...)

Et dernière chose, car j'ai des envies qu'elle ne peut physiquement pas satisfaire (du moins sans artifices :01: ), pareil, pas à la maison et on n'aborde jamais le sujet... en gros: Whats happens in Vegas stay in Vegas.

Voila voila, un petit pas pour l'homme, un pas de géant pour ma sexualité :pompom: :houra:


Encore merci à tous pour vos conseils :tchin:

wetsuit02

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par wetsuit02 » il y a 8 ans

LatexLust7500 a écrit :Discussion houleuse sur le sujet ce soir, le ton est monté mais je ne me suis pas laissé faire!
Elle m'accuse d'être à l'origine de sa baisse de libido car je lui fais "peur" avec toutes ces choses que je veux faire avec elle.
J'essaye d'argumenter face à une montagne de mauvaise foi, lui propose de regarder des vidéos ensemble, pour lui extirper une bonne fois pour toute cette idée que tous les gens qui portent du latex ne sont pas que des gros pervers...

---------------------------

Je peux faire ce que je veux à condition qu'elle ne soit pas là ou qu'elle dorme et je ne dois plus aborder le sujet avec elle. Et au niveau du budget, ce sera à négocier au cas par cas.
De plus, tout ce que j'achète devra être rangé à l’abri des regards et je ne peux pas me faire livrer à la maison. (Elle est parano elle imagine toujours que le facteur va donner au voisin mon colis avec ma combi latex dedans...)


Que ça fasse un peux peur je veux bien mais baisse de libido je trouve pas, bien au contraire

Sérieux, elle cache un truc ton épouse ^^ on dirait qu'elle aimerait au moins essayer mais qu'elle se l'autorise pas et même s'avouer cela semble lui faire peur

Pour le colis, sérieux, je pense que ça à déjà du arriver en plus ^^

Cacher les tenues c'est évident ^^ voir dans une boite cadenassée on sait jamais xd les gosses ça farfouille tout; moi j'avais trouvé un fusil caché et des munitions (heureusement vue que j'aime les armes je fait pas de débile avec)

ET arr mein freund j'avais raison avec mon compromis !!

mais l'ultimatum bien joué; mais c'était risqué ^^


En tout ça c'est super pour toi :bravo: :super: :zentai:
Au passage si tu montre ta gratitude à t'a géraldine façon cadeau ou autre elle comprendra que mieux que ce thème te tenais à cœur et elle se sentira peut-être moins coupable "d'avoir épousé un gros vicelard" (c'est hypothétiquement ce qu'elle pourrait penser dans sa colère).

Dis, je n'ai pas compris ce que tu as voulu faire avec la fonction "Citer"?? ne sélectionner qu'une partie? ce serait ça les pointillés au milieu du texte??

De plus tu as enlevé un crochet [ a cote de "quote" donc ca n'a pas correctement fonctionné...j'ai rectifié cet oubli pour toi
Tu as vraiment du mal avec ce bouton "Citer" ;)

-Lycraboy-

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par Faradrim » il y a 8 ans

Ah ben COOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL :super: .... Ça avance!!! Toutes mes félicitations! C'est vraiment un gros poids en moins pour toi! Maintenant, reste à voir comment les choses vont évoluer ^^. Mais je te souhaite tout le meilleur que le latex et ton fétichisme pourra t'offrir! :tchin:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par LatexLust7500 » il y a 8 ans

Merci beaucoup!
Maintenant plis qu'a m'acheter une tenue et trouver un compagnon de jeu :love1:

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par Faradrim » il y a 8 ans

Let's go!!! :zentai: :bravo:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

wetsuit02

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par wetsuit02 » il y a 8 ans

Déjà seul ca peux être pas mal; il s'agirait pas de donner à ton aimée l'idée que tu la trompe et d'en plus lui fournir une bonne excuse pour disparaître avec votre enfant et une facture salée.

Avatar du membre
Paul Globe
Catsuit
Catsuit
Messages : 799
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Localisation : Nantes - France
Âge : 42
Contact :

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par Paul Globe » il y a 8 ans

wetsuit02> J'aurais pas dis mieux.

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par LatexLust7500 » il y a 8 ans

LatexLust7500 a écrit :Et dernière chose, car j'ai des envies qu'elle ne peut physiquement pas satisfaire (du moins sans artifices :01: ), pareil, pas à la maison et on n'aborde jamais le sujet... en gros: Whats happens in Vegas stay in Vegas.
Je n'ai pas été des plus clair je vais donc éclaircir un peu les choses:
J'ai découvert il y a quelques années le plaisir anal, à l'époque ma femme était nettement plus ouverte d'esprit et nous avions acheté un gode-ceinture. Nous l'avons essayer une fois et à mon grand étonnement... j'ai adoré ça!
Nous ne l'avons plus jamais utilisé depuis car elle n'a pas apprécié cette expérience du fait qu'elle ne ressente aucunes sensations.
Il y a un an, j'ai voulu réessayer mais elle non, je me suis donc acheté un plug pour pouvoir le porter à son insu.
Lors de notre grande discussion nous avons évoqué ce sujet et elle en est arrivé à me dire que comme elle ne voulait plus le faire tout en reconnaissant que du coup elle me privait de quelque chose, j'ai le droit de trouver ailleurs ce qu'elle ne peut pas me procurer à condition que je ne lui en parle plus et qu'elle ne sache jamais ni quand ni où ni avec qui.

Voilà voilà.

wetsuit02

Re: Ma femme ne m'accepte pas.

Message par wetsuit02 » il y a 8 ans

Lors de notre grande discussion nous avons évoqué ce sujet et elle en est arrivé à me dire que comme elle ne voulait plus le faire tout en reconnaissant que du coup elle me privait de quelque chose, j'ai le droit de trouver ailleurs ce qu'elle ne peut pas me procurer à condition que je ne lui en parle plus et qu'elle ne sache jamais ni quand ni où ni avec qui.

:23:
xd elle est pas si terrible que ça t'a chère et tendre finalement :31:
Du coup parle avec elle histoire de voir comment la satisfaire sexuellement (sauf si biensûr-et ça me regarde pas- c'est déjà le cas :19: ) vue que le god ceinture c'est pas son truc ; des caresses ou autre choses (je la connais pas) histoire que bon elle t'en veuille pas que tu soit le seul à prendre "du bon temps". Ce genre de rancœur ça peux aller loin et faire du mal au couple.

En tout cas c'est un phénomène qui se répande "les plaisirs anal" (ou anaux ^^ bref de la prostate) apparemment elle est là pour ça ou un truc du genre.




ET CI JE CITE MEME APRES LE MESSAGE C POUR VISER UN ARGUMENT EN PARTICULIER - CITER C FAIT POUR ----- G DEJA GERER DES FOFO COMME CELUI CI JE SAIS DE QUOI JE PARLE - PUIS VIRER LES GENS POUR CA LA BLAGUE NIVEAU TOLÉRANCE POUR CE TYPE DE SITE -- LES AUTRES ONT LE DROIT DE SAVOIR DONC LES MP C PAS POUR MOI POUR LE COUP ET SI CA PLAIT PAS IL TE RESTE LA FONCTION SUPPRESSION DE COMPTE POUR FINIR LE TRAVAIL DE TOLERANCE -+ en plus ce bouton est chiant à utiliser

Répondre