En collant avec les filles ? comment ?

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Répondre
curieux

En collant avec les filles ? comment ?

Message par curieux » il y a 15 ans

Pour ceux qui me connaissent, c'est un vieux post un peu réchauffé, mais ça peut être utile à certains, on sait jamais.

Donc, énoncé du problème : j’aime porter des collants, académiques et zentai et j’en porte chez moi. Je suis hétérosexuel* et j’aurais envie que des filles me voient dans cette tenue, éventuellement qu’elles en portent aussi en ma présence mais je ne suis un peu timide et complexé.
Quelles sont les circonstances qui permettent ça ?

*mais pas homophobe, que les amis homosexuels n'hésitent pas à transposer ce post, il n'y a pas de droits d'auteur ! ;)

Réponses :

Au bal costumé : évident et facile. Les sujets « naturellement en collant » ne manquent pas, notamment dans la gamme des super-héros (collant corps entier, voire zentai) ou de l’époque Renaissance, le choix est vaste. Statistiquement, il y a au moins une jolie fille en collant dans l’assemblée, ça montre au moins qu’elle n’y est pas allergique ! La conversation s’engagera naturellement…

Au club de gym : évident aussi, c’est même très naturel. Choisir UNE prof de gym et une discipline genre stretching ou autre machin au nom anglais pas trop crevant. Fuir la musculation et les anciens légionnaires qui l’enseignent. L'expérience montre qu'on peut très bien se pointer en académique à un cours de stretching collectif, les filles trouvent ça sympa. Ignorer les réflexions stupides de mecs au vestiaire.

Au club de vélo : tout le monde est en collant. Inconvénient : majorité d’hommes, voire de vieux. En plus c’est fatigant. Préférer en individuel, on ne vous demandera rien et vous en profitez pour circuler et repérer les filles qui courent en collant (voir plus loin). Le vélo d'appartement est sans intérêt.

Au cours de danse classique : il faut la santé et la motivation. Une fois le pas franchi, c’est génial : plein de filles en collant autour de vous et qui vous trouvent mignon en collant. Probabilité d’un autre homme dans le cours : quasi nulle. Inconvénient : si vous avez plus de 25 ans et que vous n’en avez jamais fait, c’est foutu.

A l’école du cirque : tendance lourde : les filles et les garçons sont de plus en plus en collant, c’est super, mais il faut apprendre à faire des trucs compliqués, voire dangereux. Difficile de pratiquer en amateur. Si vous avez plus de 25 ans … (voir danse classique)

A l’école de contorsionniste : c’est une spécialité de cirque. C'est l'idéal : collant corps entier obligatoire pour tout le monde, mais requiert une graaaaaaaande souplesse. Si vous avez .... (voir école du cirque)

En courant dans la rue : facile, pratique, pas cher, peut se pratiquer en individuel, personne ne vous pose de questions si vous suivez quelqu’un qui court en collant, habillé vous-même avec un collant (ce qui n’est pas le cas si vous êtes tout nu sous un imperméable). Difficile d’engager la conversation en courant, mais faisable. Si vous voyez une jolie fille en collant qui s’entraîne au vélo, mettez-vous au vélo (voir plus haut).

A la piscine : certains champions ont montré la voie, j’y connais rien mais j’en ai vu en photo en collant académique. Se renseigner si c’est permis dans votre piscine municipale. Inconvénient : le chlore tue les collants lycra...

Au ski : tout le monde est en collant, mais ça ne se voit pas. Laissez tomber si vous n’y allez que pour ça, c’est cher pour ce que c’est.

A la plongée : pas mal aussi, j’ai vu des filles mettre un collant lycra sous la combi en néoprène, histoire que ça glisse mieux. Demandez-leur conseil pour en faire autant ! Engagez la conversation là-dessus sur le pont du bateau car sous l’eau on s'exprime moins bien. Bonus : si vous êtes riche, plongez dans les mers chaudes : on y plonge en académiques lycra corps entier, ça se trouve même dans les magasins de plongée ! Sensation garanties et complicité avec les filles, c'est super...

Au magasin d’articles de danse : si vous avez un physique crédible, vous pouvez demander à essayer des collants et académiques de danse. Intéressant seulement si la vendeuse en vaut la peine, sinon ça va pas loin.

Dans un magasin de lingerie & collants : dites que vous voulez des collants pour vous, mais là c’est quitte ou double ! Si la vendeuse est jolie et moderne ça peut marcher, elle vous trouvera peut-être mignon en collant, ça peut même être le début d’une belle histoire … Si c’est une vieille grincheuse à lunettes, ne tentez rien, dites lui que vous cherchez une boulangerie dans le quartier.

Dans une troupe de théâtre : valable uniquement si on vous propose un rôle principal dans « Catwoman contre Spiderman », pièce qui reste à écrire.

Au studio : si vous êtes photographe, vous pouvez faire des "recherches personnelles" sur absolument n'importe quoi. Ouvrez n'importe quelle revue de photo pour vous en convaincre. D'ailleurs si vous êtes photographe et collantophile, vous y avez déjà pensé (voir l'oeuvre de Pavel Dvorak). Le fin du fin : se faire payer pour faire des photos de pub de collants !

Sur le plateau de cinéma : valable si on vous propose de jouer "Thierry La Fronde". Inconvénient : il n'est guère entouré que de garçons...

Monter un club libertin avec tenue obligatoire en collant : ça peut être génial comme très décevant ! Après tout, un collant si beau soit-il ne fait que reproduire le corps de celui (ou celle) qui le porte... c'est un peu comme fantasmer sur les camps de nudiste, il n’y a pas de sélection...

D'autres idées ?

magaligirl
Cycliste
Cycliste
Messages : 160
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : Belgium
Âge : 48

Re: En collant avec les filles ? comment ?

Message par magaligirl » il y a 15 ans

Heuuu pas facile à dire mais j'ai vu un reportage l'autre fois sur le patinage (Glace ou à roulette).
Et là aussi on porte parfois des collants. Le Ski de fond peut être aussi.

Avatar du membre
neo
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 11
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Spandex & Nylon
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 48

Re: En collant avec les filles ? comment ?

Message par neo » il y a 15 ans

Il y a aussi l'équitation.... C'est plus des tenues fort moulante mais pas vraiment en Lycra.
La Lycra entre dans la composition (Generalement c'est 50% Coton 50 Lycra)

J'adore en porter mais encore plus regarder les filles qui en portent.

Voici le liens vers une de mes Galeries pour vous montrer...

http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... ?album=136
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Neo

poulbot
Cycliste
Cycliste
Messages : 108
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : fétichiste
Fétichismes : le lycra, le cuir......
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : paname

Re: En collant avec les filles ? comment ?

Message par poulbot » il y a 15 ans

pour faire du roller, quand le temps le permet je suis en body-capuche avec pantalon de d'équitation ou bien en fuseau anti-flirt..... :15:
cela moule bien le corps.
petite anecdote
- un dimanche matin du cote de la samaritaine au moment de traverse la rue en roller, j'ai entendu au moment de passer a coté de deux mecs ce demander si la personne qui venait de passer en roller a coté d'eux était une fille ou un mec.
j'était dans la tenue plus haut, casque ,lunette de soleil et matériel de protection de roller
plus sac a dos pour mon appareil photo, coupe faim et boisson.....

tout en continuant j'ai écarté légèrement mes bras paumes de main vers le ciel pour leur
faire savoir qu'il devaient deviner...... :16:

comme quoi avec un vêtement moulant et un physique plutôt androgyne on peux bien
rigoler.....et trompé sont monde. :04:

certains sports sont je pense une bonne approche pour être dans notre matière fétish
sans que cela soit génant.
le tout est de tomber sur des personnes ouvertes moralement.

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: En collant avec les filles ? comment ?

Message par Alexis » il y a 15 ans

Exelent ton post, lancelot.
Je reconnais le même style que sur elasticouples. :08:
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

corsetjack3
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 595
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex lycra resille vinyl
Orientation sexuelle : bi
Localisation : nancy
Âge : 62

Re: En collant avec les filles ? comment ?

Message par corsetjack3 » il y a 15 ans

Neo super tes photos en pantalon de cheval

corsetjack3
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 595
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex lycra resille vinyl
Orientation sexuelle : bi
Localisation : nancy
Âge : 62

Re: En collant avec les filles ? comment ?

Message par corsetjack3 » il y a 15 ans

ooooooooooui une belle tenue de sport bien moulante peut etre portee ausi bien par un homme ou une femme et pour ma part j'aime en porter et les regarder sur les autres

Avatar du membre
lycralover
Cycliste
Cycliste
Messages : 151
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants lycra zentai
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Pas-de-Calais
Âge : 51

Re: En collant avec les filles ? comment ?

Message par lycralover » il y a 15 ans

Le mieux est en effet le running qui permet de porter des collants en public et de croiser et rencontrer des filles elles aussi en collants, de pouvoir discuter avec elles.

Le vélo est en effet un univers surtout masculin (et de retraités!), mais il y a quelques filles cyclistes. J'ai une amie qui pratique le vélo et j'adore faire un tour avec elle, elle est superbe avec son cuissard ou ses collants, et l'été, quand il fait très chaud, elle met une brassière noire qui moule super bien sa poitrine, un régal pour les yeux!

La danse et la gym, c'est en effet foutu si on n'en a pas fait jeune! J'ai 2 cousines qui en font, et j'essaye d'aller au maximum voir les spectacles de leur association! Il y a bien sûr une majorité de filles, mais il y a 4 ou 5 garçons dans le groupe.

La fête costumée est l'idéal pour mettre un zentai ou une autre tenue moulante en public. J'ai déjà été à une de ces fêtes en Spiderman (costume noir) et ça a fait son effet! Comme un de mes amis était en Batman et un autre invité en Superman, ça n'a pas choqué personne.

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: En collant avec les filles ? comment ?

Message par Alexis » il y a 15 ans

Moi ce que je fait souvent, c'est du running (1 à 3 fois par semaine). Sinon de temps en temps je vais au boulot en vélo avec toutes la panoplie, collant, cuissard-combi.... Que de positif!
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

fog

Re: En collant avec les filles ? comment ?

Message par fog » il y a 15 ans

Bonsoir ! ;)
Moi qui arrive sur mon PC en fin de journée, je félicite Lancelot :bravo: pour avoir bien lancé ce débat, qui, visiblement, a suscité pas mal d'interventions des autres. C'est drôle, frais, bien dit, soulignant ainsi le charme de ces tenues, non seulement de visu, mais tout autant sinon plus, dans les récits et l'imagination sur le 'qu'en dira-t-on', sur la timidité, ou le sans-gène, bref, le self contrôle quand on s'habille ainsi.
Au moins ce forum permet d'en parler librement. Merci à tous.

JCLYC ;)

Roméo
Gants
Gants
Messages : 94
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants et justaucorps
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Paris 11e
Âge : 50
Contact :

Re: En collant avec les filles ? comment ?

Message par Roméo » il y a 15 ans

Par ma pratique de la danse et du cirque, je n'ai jamais eu de problèmes pour porter des collants en public. Et j'en porte aussi pour faire du jogging, voire pour faire mes courses... Quand on a de belles jambes les filles trouvent ça sympa !

Répondre