Fétichistes ou pas ?

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Répondre
Gotcha

Fétichistes ou pas ?

Message par Gotcha » il y a 6 ans

Voyons si pour vous, certains clichés ont le peau (la première !) dure :16:

1/ Le premier candidat est une homme tout à fait normal d’apparence mais qui se transforme en "lycra lover" à l'approche... d'une banque :42:
Il apprécie le contact très corps à corps et la relative transparence d'un simple bas posé sur son visage permettant de dissimuler plus ou moins efficacement son visage.
D'un coût modique et d'un facilité déconcertante à porter, son utilisation serait quand même assez limité et réservé à des adeptes des courses poursuite aux fortes doses d'adrénaline. Les croiser sur votre chemin vous fera mourir de rire, ou pas !
Image

2/ Le second candidat est une femme. Elle porte là un habit traditionnelle qui cachera parfaitement ses formes à l'exception d'une ou partie (voir totalement pour les puristes) son visage. Déguisement très en vogue dans une partie du monde, cette mode a pourtant tendance à se développer de plus en plus osant sortir sans complexe et se montrer dans la rue !
Attention, cette pratique est réservée aux femmes :07:
Les déclinaisons :
- Hijab : visage ouvert
- Niqab : Seuls les yeux apparaissent
- Burqua : LE parfaitement accoutrement pour passer inaperçu (ou pas !) et ne rien laisser transparaître.
A oui une précision, il est demandé d'épouser les rites qui vont avec ce genre de tenue... :30:
Image

3/ Notre troisième candidat est une célébrité puisqu'il joui d'une notoriété grâce à un film à son effigie, rien que ça !
Le style est pourtant très dépouillé et laissera donc tout votre corps transparaître. Ce simple morceau de tissu mettre en relief vos meilleurs atouts et sublimera votre stature :14:
Le seule inconvénient c'est du coup l'image associé car le film joui d'une très forte image. Oserez-vous mettre le paquet vous aussi sur la place cette été ?! :06:
Image

4/ En quatrième proposition, comment ne pas parler de latex et du coup de la manière de l'utiliser pour certains... :48:
Quoi de plus fun que d'enfiler une capote par la tête ?! Bah voilà comment certain cherchent à se protéger des idées de merde de leurs collègues de travail ! Il suffisant d'y penser :bravo:
Bien sûre, l'utilisation n'est pas aisée ni sans risque d’asphyxie mais avec ce moyen, n'importe qui peux toucher votre tête sans peur de contamination :pompom:
Image

5/ Pour la cinquième proposition, une tenue magnifiquement portée par Eric BARONE qui n'est autre que le record man du monde (FR) de vitesse de descente en VTT sur neige avec une pointe à 223.30km grâce, notement à sa tenue composée de plusieurs couches dont la dernière en latex ^^
Ca glisse pour lui :super: Mais attention, cette couche de latex ne protège pas des chutes ni des chocs...
Image

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Fétichistes ou pas ?

Message par Epsylon » il y a 6 ans

On ne voit pas tes images. Mais à la lecture l'idée est bien trouvée. :D

Gotcha

Re: Fétichistes ou pas ?

Message par Gotcha » il y a 6 ans

Ah merde !!!
Et comme je ne peux toujours pas éditer mes propres messages ça restera comme ça :/

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: Fétichistes ou pas ?

Message par Schlozzy » il y a 6 ans

Epsylon a écrit :On ne voit pas tes images. Mais à la lecture l'idée est bien trouvée. :D
Etrange, je les vois parfaitement :22:
Gotcha a écrit :Et comme je ne peux toujours pas éditer mes propres messages ça restera comme ça :/
Un petit MP à un modo ou admin et roulez jeunesse :mrgreen:
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Fétichistes ou pas ?

Message par lycraboy » il y a 6 ans

oui, tu n'as que 24h pour corriger/editer ton post..Au delà, c'est du ressort des moderateurs.
Que souhaites-tu modifier exactement Gotcha?
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Gotcha

Re: Fétichistes ou pas ?

Message par Gotcha » il y a 6 ans

Bah je trouvais étrange que les photos n'apparaissent pas alors que ce sont bien les liens directs, je voulais donc vérifier avec d'autre sources mais si d'autres que moi arrivent à voir les photos, le problème ne vient peut-être pas de mon coté ^^

Avatar du membre
Aferal
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex et bondage. Mais open à d'autres expériences
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 30

Re: Fétichistes ou pas ?

Message par Aferal » il y a 6 ans

Je vois les photos de mon côté ;)

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Fétichistes ou pas ?

Message par totobzh » il y a 6 ans

Moi aussi, je vois les photos ! :16:
Un Breton en zentaï

Répondre