Votre passion au quotidien

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Répondre
titi
Gants
Gants
Messages : 75
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants, les catsuits
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : en france
Âge : 50

Votre passion au quotidien

Message par titi » il y a 6 ans

Bonjour à tous, votre passion au quotient.
Est ce que vous portez des tenues je dirais seconde peau tous les jours.
Pour ma part c'est oui, je porte toute l'année, collant, justaucorps, académiques.
A mon cabinet tout le monde connait ma passion, et sa ne dérange personne.
Sa m'est déjà arrivé de dépanner des secrétaires avec des collants que j'ai en réserve dans mon bureau.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Votre passion au quotidien

Message par lycraboy » il y a 6 ans

Je porte tous les jours, du lundi au vendredi , sous mon bleu de travail, un legging, sans slip, donc ce qui me fait une 15aine de leggins, vu que je le change chaque jour. De plus, pour les week-end ou sortie en ville je ne mets plus que des collants feminins sous mon jean.
Sinon, tout mes collegues au travail et chefs de service, amis et membre de famille connaissent ma passion "Zentai", mais pas pour mes collants feminins; il suffit de faire passer ça pour un deguisement et non pour une tenue fetichiste et ça passe mieux. Chacun sa méthode.


Je crois me rappeler qu'un membre avait deja posé cette questions sur ce Forum...mais ça ne date pas d'hier.
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Votre passion au quotidient

Message par Bixy » il y a 6 ans

Bon alors moi c'est tout l'inverse. Mon fétichisme reste occasionnel et uniquement érotique même si il m'arrive de porter des tenues moulantes pour faire du sport, ou alors parfois un legging sous mon jeans quand il fait froid. Mais ça s'arrête là.
Si je porte une tenue fétiche c'est dans le cadre d'une démarche érotique et sexuelle.
Bixy

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: Votre passion au quotidient

Message par Collamax » il y a 6 ans

C'est une vraie question.

Je travaille en indépendant, donc souvent depuis chez moi : là je suis en justaucorps + collant + demi-pointes de danse (c'est agréable !). Mon épouse admet très bien cette tenue, d'autant plus que ça me motive pour ne pas grossir : je fais partie de ceux qui prennent 1kg rien qu'en regardant une frite un peu fixement...

En même temps, je ne le fais pas systématiquement pour ne pas trop "banaliser" le port du collant : l'attrait pour ces tenues tient aussi à cet aspect "interdit" qui nous fait rentrer dans un monde qui n'est pas censé être le nôtre - je parle des garçons.

J'aime aussi porter ces tenues à l'extérieur, le tout est de rester "admissible" par le public qui nous entoure.

Le plus facile : sortir en académique noir avec des baskets, personne ne fait vraiment attention. Au cours de gym, c'est d'une grande banalité et j'ai plaisir à aller comme ça dans des cours où il n'y a que des filles : stretching par exemple, on y retire ses chaussure et je ne suis QUE en académique ! :42:

Le plus osé que j'ai fait : une conférence dans une entreprise où je portais un body à col roulé avec un collant sous mon pantalon. Le body était visible, je portais simplement une veste par dessus : ça passait pour une sorte de sous-pull à col roulé (ne retirer la veste sous aucun prétexte : le côté "moulant" devient alors évident !). Inutile de dire qu'avant d'y aller, j'ai fait moult essais devant la glace afin de juger l'effet produit...

Bleu
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 18
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lyon
Âge : 29

Re: Votre passion au quotidient

Message par Bleu » il y a 6 ans

Je crois comprendre que les amoureux de lycra et autre tissus en portent assez régulièrement. A l'inverse, les amateurs de latex auront peut-être plus de difficultés à en porter tous les jours, mais je peux me tromper.

Personnellement, cela dépend de mes envies. Je peux rester des semaines sans rien mettre et puis commencer à en porter tous les jours sans préavis.
Bien évidement, si je sors dans des événements ou si je fais des rencontres fetish, j'aurais tendance à en mettre beaucoup plus :mrgreen:

Suppression utilisateur 551

Re: Votre passion au quotidient

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 6 ans

lycraboy a écrit :Je porte tous les jours, du lundi au vendredi , sous mon bleu de travail, un legging, sans slip, donc ce qui me fait une 15aine de leggins, vu que je le change chaque jour. De plus, pour les week-end ou sortie en ville je ne mets plus que des collants feminins sous mon jean.
Sinon, tout mes collegues au travail et chefs de service, amis et membre de famille connaissent ma passion "Zentai", mais pas pour mes collants feminins; il suffit de faire passer ça pour un deguisement et non pour une tenue fetichiste et ça passe mieux. Chacun sa méthode.


Je crois me rappeler qu'un membre avait deja posé cette questions sur ce Forum...mais ça ne date pas d'hier.

Rhoooooooo, il est sexy au quotidient notre Ambassadeur, j'adore :love1: :08: !!

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Votre passion au quotidient

Message par Alexis » il y a 6 ans

Ca dépend, chez moi, c'est par vague... Régulièrement, pour faire des courses est des déplacement, je met des collant de running ou des tenues d'équitation. Mais ce n'est clairment pas au quotidien. Chez moi, ça m'arrive. Par exemple, ce soir, c'est le cas (combi cycliste).
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Suppression utilisateur 414

Re: Votre passion au quotidient

Message par Suppression utilisateur 414 » il y a 5 ans

Pour moi, du moins en ce qui concerne le lycra, j'en porte toute l'année autant que faire ce peut ; disons au minimum une fois par semaine. Cependant, cette moyenne est nettement plus élevée en hiver, durant cette période, je passe beaucoup plus de temps chez moi bien au chaud dans une catsuit et je porte aussi presque quotidiennement un leggings sous mes jeans pour moins ressentir la morsure du froid sur mes jambes.

Captninflatable

Re: Votre passion au quotidien

Message par Captninflatable » il y a 5 ans

pour ma part... je porte des collants opaque tout les jours a mon retour du travail...ou tres souvent en zentai avec des short et chandail a la maison. Ca marrive aussi de sortir en short et collants pour aller marcher. Mais jaime mieux rester a la maison comme ca je peux meme me gonfler en zentai et rester comme ca pendant des heures. Et par temps froid, jaime bien dormir en zentai

Répondre