Ce qu'en pensent les filles

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Avatar du membre
danse en lycra
Catsuit
Catsuit
Messages : 762
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, collants, strings jockstrap zentaï
Orientation sexuelle : gay
Âge : 55

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par danse en lycra » il y a 14 ans

effectivement....

Avatar du membre
prisca
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 10
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : leggings, collants
Orientation sexuelle : hetero
Localisation : Paris
Âge : 54
Contact :

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par prisca » il y a 14 ans

Depuis que je connais Lycraboy, c'est toujours en collants, en combis, en leggings que je le vois et cela m'a choqué un peu au début mais je m'y suis faite :15:
Je me demandais pourquoi il aimait les collants mais après explications j'ai compris et accepté
En hiver c'est le côté chaleur et confort qu'il recherche et sinon c'est la matière qu'il apprécie
Sinon,le reste du temps, il en porte le soir et les week end comme tenue relax ou pyjama
Donc pas de problèmes, enfin plus maintenant!

Sinon voir un homme en collants, c'est vrai que cela peu surprendre mais cela le regarde et c'est très bien si il est heureux dans son univers
Mais voir un danseur, un cycliste ou un joggeur en collants ou en leggings, cela ne me choque pas du tout car j'estime que cela fait partie intégrante de leur activité

Prisca

Avatar du membre
Lycralex
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 673
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : femme
Fétichismes : BDSM- Zentai/catsuit lycra/vinyle
Localisation : Haute-Savoie
Âge : 43

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Lycralex » il y a 14 ans

Oh la la quel laaaaarge sujet bien compliqué.....
Après tout, l'essentiel c'est de se sentir en phase avec sois même, de vivre et d'assumer ses envies et désirs non???
Moi je respect tout et chacun.
Je trouve qu'une tenue moulante met aussi bien en valeur un corps de femme que d'homme.
Nous avons tous de si belles formes singulières.
Moi perso je trouve ca très sexy, exitant et je regarde!!!
Il est vrai que voir un homme en collant me décrocherai sans doute un petit sourire (interne) mais c'est pas pour autant que je fermerai les yeux :11:
Miss Zentai

anonyme0712

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par anonyme0712 » il y a 14 ans

De par mon expérience, pratiquement tout le monde s’en fout que je porte des collants. En plus de 20 ans, je ne compte guère plus d’une dizaine de réactions d’inconnus (mes proches, eux, passent des commentaires plus souvent).

Et tantôt, dans le métro, à une station, j’ai remarqué un type qui était en collants noirs. Lui aussi, tout le monde se foutait qu’il était en collants.

Avatar du membre
Rose
Cycliste
Cycliste
Messages : 122
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Zentai, combinaison, nylon, spandex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 34

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Rose » il y a 10 ans

Pour ma part je trouve ca plutot sexy et tres agreable au toucher :)
Soyez nombreux à venir visiter ma galerie

http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=12807

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Schlozzy » il y a 10 ans

M'arrive très rarement de porter des collants sous mes pantalons, et je ne suis jamais allé plus loin. A part pour quelques moments câlins, où j'ai eu de très sympathiques commentaires :29: , je ne me suis pas encore donné l'occasion d’exhiber mes formes moulées. Faut dire que ça fait des années qu'il faut que je me remette au sport, donc jambes et fesses plus trop musclées ; et en règle générale, la protubérance à l'avant se montre particulièrement présente, déclenchant une certaine gène chez moi, quand je suis en maillot de bain ^^'
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

fetishartiste
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 9
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : vinyl, latex, bas coutures, corsets, talons
Orientation sexuelle : hétèro-bi
Localisation : maretz, nord
Âge : 54

rareté des filles fétichistes...

Message par fetishartiste » il y a 10 ans

bonjour à tous et toutes,

j'allai lancer le débat, mais je vois qu'il est bien entamé...beaucoup de choses vraies et aussi amusantes dans ce que vous dites...j'ai bien aimé les filles sont normophates! j'aurai plutôt dit normophiles!...

et donc par expèrience personnelle:

- très très compliqué de trouver une fille (femme) qui soit vraiment une vraie fetichiste comme nous les mecs pouvons l'être...peut être effectivement dans les nouvelles génèrations plus tolérantes sur la différence que chez les anciennes (bien que je ne me sente pas vieux...sourires) mais je sais que dans la génèration précèdente c'était plutôt sinon rareté ou alors des personnes obligées à se cacher pour vivre leur sexualité ou fetichisme...
- personnellement pour revenir sur normophiles, jamais eu de problèmes pour trouver des femmes aimant les tenues et lingeries sexy dites classiques (bas, guepières, talons, etc) par contre dès qu'on touche au vinyl ou latex...plus compliqué...ou alors elles acceptaient d'en mettre pour me faire plaisir mais n'aimaient pas vraiment cela et en tous les cas n'acceptaient pas de sortir avec ce qui est assez frustrant...
- sinon côté mec, mes nanas étaient plus hétèro et donc répugnaient plutôt à ce que je me moule dans ces tenues, sauf à la limite si tenues très masculines et encore, avec un regard soit amusé (ce qui est aussi dérangeant) voire indisposé...
-enfin personnellement j'avoue avoir découvert dans le bdsm, non seulement des possibilités créatives au niveau du jeu sexuel du couple infinie par rapport à la sexualité dite normale...et que de même que le regard sur le fetichisme, je dirais que ceux qui critiques négativement le bdsm et nous prennent pour des fous sont des gens qui n'y connaissent absolument rien!...qu'évidemment il y à toujours des déviances (malades jouant avec la saleté ou les douleurs extrêmes, violences graves, mais des déviance il y en à aussi dans la société couramment: exemple les violeurs...) mais qu'au départ ce milieu est d'une grande tolérance et que les rapports sont basé sur un respect énorme de la personne humaine et que tout repose sur le cérèbral...maintenant depuis que je connais ce milieu je trouve qu'il n'évolue pas forcèment dans le bon sens car s'étant démocratisé, il draine toute sorte de gens se disant dominant(e) ou soumis(e) sans même avoir pleinnement connaissance de ce que sont les rapports D/s encore moins des pratiques...

pour finir, je dirai que pesonnellement je ne suis pas un inconditionnel fétichiste ou bdsm et peux très bien avoir des rapports dits normaux...par contre pour moi c'est non seulement un plus, mais également que je ne peux pas me contenter que de rapports normaux (va falloir que j'arrête de dire normal car je déteste ce terme! est ce à dire que les autres sont anormaux!...sourires...)

affaire à suivre donc...

sinon ma question du jour, étant donné le peut de membres féminins que regroupe ce forum était aussi: avez vous des difficulté pour trouver des femmes qui sont ou pratiquent votre fétichisme?
sachant que donc on peut toujours initier une personne, je sais de quoi je parle, mais que si la personne n'aime pas ou n'adhére pas, il n'aura jamais vraiment d'osmose et l'un des deux sera forcèment dans la frustration...

à vous lire avec plaisir...
kiss fetish
lukas

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Faradrim » il y a 10 ans

Ben c'est un peu pareil pour moi ^^.
Ma meilleure amie adore me voir en combi :08: . Une fois, elle m'a même dit, en me voyant, que c'était un vrai "gâchis" que je suis homo :29:
Plusieurs fois, pour ses études en photographie, elle m'a demandé de si je voulais bien poser avec ma combi, pour justement faire découvrir cet univers à son école (heureusement c'est une école artistique donc ça passe plus facilement :20: ).
Apparemment, les filles de son école on adoré les photos :02: , ce qui fait plaisir :bravo:
Donc voilà, je pense que ce qui joue aussi, c'est le milieu et le contexte dans lequel le femme (comme l'homme finalement) voit le zentaï. La personnalité de l'individu doit aussi jouer.
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Bixy » il y a 10 ans

> fetishartiste : je ne me reconnais ni dans le BDSM, ni dans ce que tu appelles, une sexualité "normale". Suis je le seul ? Ca m'étonnerait beaucoup... :06:

Pour en revenir au sujet, mon expérience fétichiste s'est toujours limité aux mecs. Ma compagne tolère mes fantasmes lycra/latex mais ne les partage pas. J'ai une amie qui est fétichiste du latex, mais ça reste une amie, elle ne m'attire pas du tout, et ces dernières années elle a vraiment mis tout ça de côté. Dommage.
Bixy

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Collamax » il y a 5 ans

Je déterre ce vieux sujet, les commentaires des uns et des autres sont intéressants.

Maintenant qu'il y a au moins 3 filles assidues sur le forum (galactique Wendy, blanche Jimby et eroticoblogueuse Mondesensuel) : elles ont le droit de donner leur avis !

De notre côté (hétéro), nous avons vaguement l'illusion qu'en portant une tenue culturellement féminine, on se rapprocherait de la complicité des filles, mais rien n'est moins sûr... car l'image qu'elles voient de nous n'est pas celle que nous voyons dans la glace quand nous nous regardons.

Le thème de la discussion est "ce qu'en pensent les filles" car nous, hétéros, nous sommes très sensibles à ça, mais on pourrait généraliser à "ce qu'en pensent les gens".

Pour moi de 2 choses l'une :
- ou bien ils sont (au moins un peu) fétichistes et ça peut éveiller un certain intérêt esthétique ou émotionnel,
- ou bien ils ne le sont pas, et c'est juste une question d'apparence et d'interprétation : ça va du ridicule à l'admiration si la combi est superbe et la personne qui la porte aussi. Un peu comme les chapeaux.

Le souci c'est que les filles sont statistiquement moins fétichistes que nous, apparemment.

Mondesensuel
Legging
Legging
Messages : 275
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Latex, Zentai, Vacbed
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35
Contact :

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Mondesensuel » il y a 5 ans

Tu veux dire ce qu'en pense les filles des Zentai ? des Hommes qui portent des Zentai ? des tenues effet seconde peau ?

je ne comprends pas trop ta question ^^
Blogueuse érotique tombée dans certains fétichismes : https://chroniquescoquines.fr/
Les sextoys que je revends à petit prix ! http://www.secondskin.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5081

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Collamax » il y a 5 ans

Je te renvoie à la question initiale de la page 1 de ce débat :
Minix a écrit :Ok, c'est un sujet qui en rejoint plusieurs autres, mais on a jamais parlé directement de ce que les filles pensent des gars qui portent du lycra, leggings, collant...

D'après vous, la majorité des filles sont-elles comme nous les gars quand on voit une filles en leggings? Ou bien sont-elles dégoutés, [...]

Ce que je veux savoir ici, c'est peu importe quand, est-ce que les filles aiment ça ou non nous voir habillés de vêtements moulants??

Je lance le débat !

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par LatexLust7500 » il y a 5 ans

Chercher des réponses ici ne sera pas représentatif étant donné que les femmes inscrites ici sont déjà assez open à ce genre de chose.

Si je devais en croire mon expérience perso je serais assez pessimiste... d'une manière générale les femmes te catalogué direct comme un pervers.

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Seyras » il y a 5 ans

LatexLust7500 a écrit :Chercher des réponses ici ne sera pas représentatif étant donné que les femmes inscrites ici sont déjà assez open à ce genre de chose.
+1, il n'empêche que la réflexion autour de ce thème vaut tout de même la peine de s'y intéresser le trouve.
Mais je serais d'accord pour dire que, que ce soit filles ou garçons, je trouve qu'en général le fetishisme n'est pas super bien perçu en société... Et je pense que c'est pour une raison toute simple, c'est différent, différent de la norme, alors ça en effraient la plupart, et en attire qu'une minorité... Je parle de ça pour la France de manière générale, connue pour être un pays coincé et sectaire au possible... :26: . Et il suffit de regarder un peu ce qui se fait côté fetishisme à côté ne serait-ce qu'en Allemagne, pour voir qu'ils sont en général tellement plus ouvert de ce côté la ! (Je suis pas mal de models fetishiste sur les réseaux sociaux qui sont Allemand(e)...). Même côté Canada, ils ont quand même le Montréal Fetish Week-End une fois par an... (Un jour peut-être, si j'arrive à m'expatrier... :love1: ). En France on a tout de même des événements fetish, mais je pense que ça n'atteins (et n'atteindra jamais, malheureusement) ce niveau la... Un niveau ou des personnes du monde entier en arrive à se retrouver pour partager la même passion ne serait-ce qu'un week-end et laisser ses préjugés au placard comme dirait une certaine Bianca B... :mrgreen:

Je divague (vague!), mais pour moi, que ce soit homme ou femmes, je trouve que c'est du pareil au même...

Mondesensuel
Legging
Legging
Messages : 275
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Latex, Zentai, Vacbed
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35
Contact :

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Mondesensuel » il y a 5 ans

perso, je pense que chacun porte ce qu'il aime ça ne me derange pas.
par contre je prefere dans un style "masculin".
J'ai par exemple beaucoup de lecteurs qui aiment porter de la lingerie fine ou des jupes, je pense que la mode pourrais s'adapter pour des jupes ou lingerie dentelle ou autre mais pour les hommes. comme le Jeans s'est adapté à la femme.
en revanche ça ne m'attire pas "sexuellement" parlant.
Blogueuse érotique tombée dans certains fétichismes : https://chroniquescoquines.fr/
Les sextoys que je revends à petit prix ! http://www.secondskin.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5081

Jacy
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 4
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Collants, bodys
Orientation sexuelle : Bisexelle
Âge : 26

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Jacy » il y a 4 ans

Bonjour a tous !

Alors je trouve ça vraiment sympa comme fétichisme mon compagnon me disais que il y avait beaucoup plus d'hommes qui portent des collants ect... ce qui est logique car nous pour les filles ben ont peux en porter autant que l'on veux et on a l'habitude de la sensation ect...

Alors moi ça me dérange pas du tout et en plus je trouve ça joli aussi sur un homme !

Belle soirée a vous !

Jacy

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Schlozzy » il y a 4 ans

Je reviens sur le sujet des années plus tard.

Je porte quotidiennement, et depuis un peu plus de deux ans, un collant semi-opaque ou opaque - selon la saison.

Ayant un métier qui m'amène à énormément bouger/me déplacer, le collant me maintient à une température certes chaude, mais régule en partie en été.
Quant à la transpiration, ça m'évite de m'irriter entre les deux "hauts de cuisse".

Je suis aussi absolument fan de gants longs ; en plus de porter des tenues intégrales en Lycra pour dormir (ou semi couvrante en été) avec collants/bas/body/gants quand pas de combinaison, il m'arrive de partir en soirée avec un t-shirt et mes gants longs. En public.
Ça surprend l'immense majorité, des abrutis me font de sales réflexions que j'ignore.
Et quelques tendres dames/jeunes femmes adorent.
Être cosplayer aidant, avec un souci de peau en été et de déperdition de chaleur aux bras en hiver - tout le temps en t-shirt en hiver - j'explique l'intérêt de ces manchons/gants longs.
Ça passe assez et l'on m'emmerde pas.

Mais ces demoiselles sont rarement désintéressées. Elles sont au contraire souvent curieuses.
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

Mondesensuel
Legging
Legging
Messages : 275
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Latex, Zentai, Vacbed
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35
Contact :

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Mondesensuel » il y a 4 ans

photos ? ^^
Blogueuse érotique tombée dans certains fétichismes : https://chroniquescoquines.fr/
Les sextoys que je revends à petit prix ! http://www.secondskin.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5081

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Schlozzy » il y a 4 ans

De mes gants ?
Elles seraient anonymes.
Et je travaille sur un modèle qui me tient à coeur qui m'identifierait immédiatement sur ce forum public.
Je devrais pouvoir en envoyer une ou deux.

Ah et j'écris ce message en tapotant avec des gants longs transparents aux bras :3 (que je ne porte que dans l'intimité)
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

Mondesensuel
Legging
Legging
Messages : 275
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Latex, Zentai, Vacbed
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35
Contact :

Re: Ce qu'en pensent les filles

Message par Mondesensuel » il y a 4 ans

bien entendu anonyme ^^ je ne mets aucun visage sur mes photos, ce n'est pas pour en demander aux autres ^^
Blogueuse érotique tombée dans certains fétichismes : https://chroniquescoquines.fr/
Les sextoys que je revends à petit prix ! http://www.secondskin.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5081

Répondre