Rasé ou pas

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
kiki77
Boxer
Boxer
Messages : 29
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants, bas, leggin, socquettes blanches
Orientation sexuelle : bi léger
Âge : 58

Re: Rasé ou pas

Message par kiki77 » il y a 9 ans

Je pense que les 2 ou 3 poils par pore viennent du rasage quel que soit le mode de rasage.
Je n'ai jamais utilisé de crème dépilatoire et j'ai quelques "double poils".
Technique pour les poils sous peau, au lieu de couper pour qu'il sorte, je gratouille avec ma pince à épiler car il est juste sous une fine peau. ça suffit pour la percer et le poil sort sans trop de dégât.
Sinon il y a le gant de crin qui peut aider à en faire sortir pas mal. Ensuite je passe un peu d'alcool pour désinfecter. Les rougeurs disparaissent rapidement.

wetsuit02

Re: Rasé ou pas

Message par wetsuit02 » il y a 8 ans

Pour avoir essayer deux trois fois le rasage au triangle génital c'est assez irritant sans compter les risques liés aux infections poils incarnés et tout, donc pour moi au rasage c'est pas à refaire. Je pense essayer un jour la crème mais bon on verra ce qu'en dira ma compagne si elle apprécie ou pas (d'ailleurs je pense que ça dépend de la femme) parce que les fois ou j'ai essayé j'ai bien aimé l'aspect propre le touché lisse mais le côté enfant que ça donne je trouve ça presque malsain et puis à la repousse, quelle horreur! heureusement je supporte bien les démangeaisons parce que c'était pas agréable ^^

Après, ayant essayé la combi avec et sans poils au triangle génital, les sensations sont différentes; elles sont, je trouve, plus intenses voir parfois plus dérangeantes sans car les poils, qu'on le veuille ou non, ça fait un peu roulement à billes: enfin ça dépend des gens
mais voir une femme sans un poils aux parties :dmb: :10: :10:

Sur le reste du corps (pour les femmes c'est certain que c'est plus plaisant) d'un homme, ça fait bizarre mais c'est clair que par exemple sur les aisselles c'est plus "propre" pour le torse et les membres franchement je ne vois pas pourquoi retirer tout ça ^^ quel travail pour rien


Mais pour le coup si je dois essayer un jour le catsuit ou vacbed c'est sur que le triangle génital passera sans un poil; ça doit être tellement plus sensible et excitant comme ça (le reste du coup j'aurai pas le courage car ça se voit ^^et que bon après quand ça repousse j'aimerai pas ressembler à un ours car la repousse est pire que les poils d'origine du genre après le feu de forêt il y a des repousses en folie xd)

Avatar du membre
Axis
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 11
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : H
Fétichismes : Lycra, sandales wedges\talons\plateformes
Orientation sexuelle : Hetero par defaut ?
Localisation : Hainaut, près de Tournai...
Âge : 39

Re: Rasé ou pas

Message par Axis » il y a 8 ans

Pour ma part, ça doit faire 3 ans que je me rase les jambes, pubis, service trois pièces, le crâne et paradoxalement j'ai bien souvent une barbe assez fournie.
J'ai acheté un rasoir Merkur Futur et j'utilise des lames Gillette bleues à 14 cents l'unité et franchement j'en suis très content, j'en ai eu marre de bousiller des lames Fusion, Mach3 a plus de 1 euro l'unité en me faisant le crâne 4 fois avec...
L'idée du Silkepil me semblait tentante pour les jambes et le pubis mais ayant une pilosité assez rude je préfère pas tester et pas envie de poils incarnés...

Avatar du membre
eros
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 13
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai , sous vetements masculin de toute sorte et envie de decouvrir le bondage
Orientation sexuelle : gay
Localisation : dans la region de liege en belgique
Âge : 46

Re: Rasé ou pas

Message par eros » il y a 8 ans

c'est mieux rasé mais chacun ses gouts ...
A bientot , Eros

Et n'oublie pas la vie est courte alors profites en un max mais dans le respect et les envies de chacun et tu prendras encore plus de plaisir

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Rasé ou pas

Message par LatexLust7500 » il y a 8 ans

Pour ma part je rase mon service trois pièces et c'est tout.

titi
Gants
Gants
Messages : 75
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants, les catsuits
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : en france
Âge : 50

Re: Rasé ou pas

Message par titi » il y a 8 ans

épilé intégralement; j'aime pas les poils, mon épouse idem

Répondre