Rasé ou pas

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
khain
Boxer
Boxer
Messages : 40
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex lycra
Orientation sexuelle : hétéro bi
Localisation : aquitaine
Âge : 45

Re: Rasé ou pas

Message par khain » il y a 10 ans

Ah là j'ai un super conseil à vous donner les garçons, ma femme et moi détestons les poils ma placés , donc nous avons investi dans une machine à épilation définitive qui s'appelle e-one un peu cher tout de même mais extrêmement efficace, et après 7 séances chacun pour ma femme et moi , il nous reste environs 5% des poils sur les zones traitées : moi : bras, dos, sexe , cou, et le reste à suivre et dieu sait si j'étais poilu ! .. ma femme quand a elle est quasiment imberbe aisselle ( - de )10 poils), jambes ( 20 poils par jambe ) pubis , sexe...

Je fais des séances dans ma région à petit prix, région bassin d'arcachon homme et femme; et ma femme le fait aussi si problème de pudeur, j'ai une grande clientèle homme , si vous voulez des conseils n'hésitez pas !
visitez ma galerie et partagez vos impressions!!!

http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... ?album=690

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Rasé ou pas

Message par Faradrim » il y a 10 ans

C'est en effet, toujours bon à savoir :05:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Rasé ou pas

Message par Epsylon » il y a 10 ans

Quel intervalle entre les séances ?
Pas d'effets indésirables constatés sur la peau ?

khain
Boxer
Boxer
Messages : 40
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex lycra
Orientation sexuelle : hétéro bi
Localisation : aquitaine
Âge : 45

Re: Rasé ou pas

Message par khain » il y a 10 ans

Alors après plus d 'un d'expérience et avoir pratiqué sur de nombreuses personnes au morphotype cutané différent:

Il n ' y a aucun effet secondaire , il faut éviter l'exposition au soleil après une séance , sinon coup de soleil garanti.
La machine ne marche pas sur les poils blanc , les peaux noires , altère les tatouages.
Le délais entre chaque sceance idéal est de 6 semaines , pour le visage on peut accélerer à 4 semaines.

Il faut être rigoureux et patient les sceance ne sont pas indolores , mais tout à fait supportable tout de même, à savoir que l'on peut régler l'intensité de la machine pour les plus doudouilles !!!
visitez ma galerie et partagez vos impressions!!!

http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... ?album=690

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Rasé ou pas

Message par Bixy » il y a 10 ans

Moi ça me fait un peu flipper ces trucs là. Quel recul a t'on sur l'usage de ces machines ? Qui a le droit d'acheter, d'utiliser, sur soi ou sur d'autres, ces machines là ?
Bixy

khain
Boxer
Boxer
Messages : 40
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex lycra
Orientation sexuelle : hétéro bi
Localisation : aquitaine
Âge : 45

Re: Rasé ou pas

Message par khain » il y a 10 ans

C'est tout à fait sérieux médicalement parlant!

Je suis infirmier de métier .

Le lien pour ceux qui veulent en savoir plus:

http://www.e-swin.com/index.php/default/home/" onclick="window.open(this.href);return false;
visitez ma galerie et partagez vos impressions!!!

http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... ?album=690

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1478
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: Rasé ou pas

Message par FullSkin » il y a 10 ans

Apparemment le prix de la plus petite machine E-One est tout à fait sérieux aussi... :moais:

( la E-Flash est plus abordable )
ImageImage
Fetlife : FullSkin

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Rasé ou pas

Message par Bixy » il y a 10 ans

Aucune attaque personnelle dans mes propos, d'autant plus qu'on ne se connait pas, et que je n'ai pas à juger tes compétences et tes bonnes intentions, mais le lien vers le constructeur lui même n'apportera rien qui rassure les éventuels clients de ces techniques...
Bixy

pouet
Boxer
Boxer
Messages : 29
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai & catsuit
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 38

Re: Rasé ou pas

Message par pouet » il y a 10 ans

Personnellement, j'ai tendance à me méfier de ce genre de choses. Il n'y a pas encore assez de recul, d'utilisation sur le long terme, pour savoir si cela peut être cancérigène.

Est-il précisé s'il faut éviter les grains de beautés ou défauts de la peau ?
J'ai eu le droit à une épilation laser (non sans appréhension sur les risques) et ma dermato évite scrupuleusement les grains de beauté...

khain
Boxer
Boxer
Messages : 40
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex lycra
Orientation sexuelle : hétéro bi
Localisation : aquitaine
Âge : 45

Re: Rasé ou pas

Message par khain » il y a 10 ans

Oui il y a des consignes particulières des caractères d'exclusion d'utilisation de la machine , et les grains de beautés en fond parti.
visitez ma galerie et partagez vos impressions!!!

http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... ?album=690

Avatar du membre
christ31
Cycliste
Cycliste
Messages : 138
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : homme
Fétichismes : tout ce qui moule
Orientation sexuelle : hétéro, bi
Localisation : toulouse 31

Re: Rasé ou pas

Message par christ31 » il y a 10 ans

Je m'épile depuis des années à la cire (dos, torse, sexe, fesses etc... bref le plus possible) soit en institut soit par ma femme, je me suis renseigné pour du définitif et on m'a pas conseillé la lumière pulsée. C'est pas à pratiquer soit même, du plus ça repousse dans le temps. Le définitif c'est le laser, ça se fait par des dermatos donc comme ça on est tranquille, puis c'est pas nouveau.
Le rasage : bouh ! non c'est horrible :)

Je vous conseille l'épilation, la première fois c'est dur c'est normal, mais moi je le fais tous les 4 semaines et depuis le poil est devenu super fin et y en a moins.

Si vous voulez des infos sur la pratique ou quoi acheter, j'ai le matos pro de ma femme.
Ca revient pas cher

Maelle
Legging
Legging
Messages : 204
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Gender Fluid
Fétichismes : Travestissement - Bondage
Orientation sexuelle : Hetero / lesbienne
Âge : 32

Re: Rasé ou pas

Message par Maelle » il y a 9 ans

perso j'utilise une machine qui tire le poil.
Au départ je pense que j'aurais du raser pour attendre un poil moins long...
Mais j'y suis aller à la barbare, ce n'était que de la douleur physique... Et puis une fois que le corp libère les endorphine, ça passe tout seul.
Une fois que vous avez épilé tout ce qu'il y a a désherber, les prochains passages (s'il sont réguliers) sont quasiement indolore.
Moins le poil est long moins ça fera mal, moins il y a de poil, moins ça fera mal.

J'ai lu aussi quelque part qu'a force de s'épiler le poil peut ne plus repousser au bout de quelques années.
« L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase. » "Frank Zappa"

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Rasé ou pas

Message par Epsylon » il y a 9 ans

Merci christ31 et Tomoe, avec vos 2 messages, vous avez résumé l'ensemble des techniques qui existent et leurs avantages/inconvénients, c'est intéressant. ;)

Avatar du membre
Lycralex
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 673
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : femme
Fétichismes : BDSM- Zentai/catsuit lycra/vinyle
Localisation : Haute-Savoie
Âge : 43

Re: Rasé ou pas

Message par Lycralex » il y a 9 ans

J'alterne rasoir/épilateur.
L'épilateur à la fâcheuse tendance à entrainer les poils incarnés... (qui poussent sous la peau)
Au rasoir, sa repousse vite...
Rhaaa quelle poisse ses poils, d'autant plus que je n'apprécie pas du tout ca! :37:
Miss Zentai

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Rasé ou pas

Message par Epsylon » il y a 9 ans

Ah oui, tu fais bien de rappeler les poils incarnés. Il y a une solution pour ça ? Les retirer à la pince à épiler ?

C'est vrai que difficile de trouver la méthode idéale, ou c'est définitif mais cher, régulier en salon mais pas donné, économique à l'épilateur mais avec d'autres gênes... :21:

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Rasé ou pas

Message par Faradrim » il y a 9 ans

C'est vrai que ça m'est arrivé qlqs fois... Et en général, je prends une pince à épilé. Mais parfois, ça fait mal... Un conseil qu'on m'a donné et qui marche plutôt bien, c'est de le "brûler" à l'alcool chirurgical (ou de médecine) qu'on peut trouver en pharmacie ^^. Ça le brûle, le désinfecte et là, il suffit de "gratter" pour qu'il s'enlève ^^
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
Lycralex
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 673
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : femme
Fétichismes : BDSM- Zentai/catsuit lycra/vinyle
Localisation : Haute-Savoie
Âge : 43

Re: Rasé ou pas

Message par Lycralex » il y a 9 ans

Je ne comprend pas? comment enlevé un poil incarné? c'est quasiment impossible du fait qu'il ne "perce" pas la surface de la peau!
On le distingue cependant juste dessous, il pousse de travers enfaite et suit son chemin sans jamais sortir.
Pour l'atteindre il faudrait faire une espèce "d'incision" mais après sa laisse une vilaine petite "plaie".... :33:
Miss Zentai

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Rasé ou pas

Message par Faradrim » il y a 9 ans

Ça dépend ^^, parfois, le poil "sort" en formant une sorte de "boucle". Quand tu as un poil dans ce style, tu peux l'enlever sans "trop de dommages" X)
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

kiki77
Boxer
Boxer
Messages : 29
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants, bas, leggin, socquettes blanches
Orientation sexuelle : bi léger
Âge : 58

Re: Rasé ou pas

Message par kiki77 » il y a 9 ans

Personnellement, je ne me rase pas les jambes, j'ai quand même pas mal de poils et ceux qui me connaissent pourraient me demander pourquoi je fais ça, donc j'attends jusqu'au jour où je vais me décider.
J'ai acheté un rasoir électrique pour le corps, c'est pas mal, il y a des sabots si l'on veut laisser une certaine longueur. Personnellement je me rase sans sabot. Pour les aisselles c'est nickel, plus de poil comme les femmes j'adore. Je me rase le torse mais je le fais à la mousse.
Pour le pubis, je le faisais à la mousse mais ça me faisait des poils incarnés, j'ai donc essayé à la tondeuse. Si je laisse 1mm de poil ça va pour la repousse mais l'autre jour j'ai vraiment tout rasé et je me retrouve encore avec des poils incarnés :(
Pour les testicules et les quelques poils sur la verge, la tondeuse est nickel et c'est très agréable.
Voilà en ce qui me concerne mais le problème reste le pubis avec ces saloperies de poils qui repoussent sous la peau !!

wetsuit02

Re: Rasé ou pas

Message par wetsuit02 » il y a 9 ans

je croyais qu'il y avait des crèmes, mon frère utilisait ça à un moment, il métait un genre de crème qui brûlé (à la sensation, ^^ il était pas vraiment brûlé) et après il passait une raclette et plus un poil.

mais bon ce couillon à tout essayé du coup il a deux ou trois poils par pore de la peau (je me suis bien foutu de lui :mdr: :bravo: :bravo: ) et donc pas moyen de dire si c'est la crème ou les autres moyens de rasages qui lui ont provoqué ça


mais je me demande si les femmes préfères rasé ou pas j'ai lu des articles et apparemment la plupart préfèrent juste un "élagage" ; la remarque la plus courant c'est qu'elles veulent pas d'une forêt ou d'un bébé :06:

après pour les tenus perso sous le néoprène avec ça gêne pas mais bon j'ai pas essayé sans ^^ trop peur de finir comme mon frère

Répondre