Galerie Melkiov

Galeries perso, annonces et commentaires
Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Galerie Melkiov

Message par melkiov » il y a 6 ans

Voila durant une séance de jeu avec ma copine (qui est revenue passer quelques jours en France)°, on a profité de la situation vu que je portais déjà tout pour faire quelques photos (et j'en ai profité pour souffler un peu :42: )°.

N'hésitez pas au niveau des retours et donnez des conseils (techniques ou autre, je suis preneur !).

PS : J'ai aussi beaucoup hésité à mettre ces photos dans le donjon vu qu'il y a des menottes et autres et si je dois le déplacer (ou s'il est déplacé par un gentil modérateur) il n'y aucun soucis....

Du coup c'est zentai noir et quelques accessoires pour ne pas que je bouge pendant la photo. Donc voici nos deux photos préférés (le reste est dans ma galerie : http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=14044" onclick="window.open(this.href);return false; ) :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par fredly » il y a 6 ans

Très jolie tenue et qui te va très bien. Et on voit que tu aimes la porter :19:
Evidemment j'aime beaucoup ce style de photos.
Les positions sont sympa, mais pas assez contraignantes à mon goût. Je vais donner des cours à ta copine :08:
D'un point de vue purement (mes pensées sont toujours pures cela dit) esthétique, je trouve que des cordes blanches iraient très bien sur ce zentai.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par Bixy » il y a 6 ans

Très jolie série, j'aime beaucoup, et n'écoute pas mon voisin du dessus, pas besoin de cordes pour être heureux :05:
Bixy

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par melkiov » il y a 6 ans

Content que cela vous plaise, il va falloir en faire d'autre (mais pour le moment pas d'autre tenue :32: mais le noir c'est beau) !

fredly > Pour les cordes, nous n'avons jamais essayé (même si nous en avons une de 10m par contre elle est noire) car nous n'avons jamais pris le temps d'appendre à faire des nœuds, des menottes et des lanières c'est beaucoup plus rapide et simple ! Et niveau restriction (j'avoue que ça ne ce voit pas trop car tout est noir, une autre couleur serait cool je l'avoue) mes cuisses étaient attachés à mes mollets du coup je ne pouvais pas tendre mes jambes et le plus compliqué fut de grimper sur le lit sans aide. On verra plus tard pour les cours.

Biscuit > Difficile de ne pas se laisser tenter quand on voit la galerie de fredly. Mais de toute façon il en faut peut pour être heureux :D .

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par Bixy » il y a 6 ans

Juste un petit rappel mais qui a son importance : au sujet des cordes il ne faut pas faire n'importe quoi et il y a quelques règles à respecter impérativement afin de ne pas trop serrer les parties du corps (ça peut avoir des conséquences lourdes si la circulation sanguine est coupée). Prévoir aussi toujours à portée de main un outil pour couper la corde en cas d'urgence, on sait jamais.

Pour tous les novices qui aimeraient pratiquer les cordes je ne peux que vous conseiller vivement de vous renseigner auprès de personnes plus expérimentées (ce que je ne suis pas, les cordes c'est pas trop mon truc) avant de vous lancer tête baissée.
Bixy

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par alex96 » il y a 6 ans

Belle série de photo. La tenue et le bondage sont bien sympa :42:
Le bondage est simple et efficace, les poses sont vraiment pas mal. Tu as du bien t'amuser :19:

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par fredly » il y a 6 ans

Bon ben apparemment mon post a été pris au premier degré.
Il est évident que le bondage n'est aucunement obligatoire pour profiter du plaisir des secondes peaux et qu'il doit être fait en toute sécurité. Même après des années de pratique j'ai toujours une paire de ciseaux à portée de main quand je sors mes cordes.
J'utilise aussi des bracelets de poignets ou de chevilles en cuir pour certaines positions, mais pour moi rien ne peut remplacer le conract sensuel de cordes sur du lycra. :13:

Zent
Gants
Gants
Messages : 87
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai/vacbed
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 30

Re: Galerie Melkiov

Message par Zent » il y a 6 ans

Très belle série ! :D Vivement la prochaine !
Ma galerie : http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=13620" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par Bixy » il y a 6 ans

Je te taquinais Fred, je connais ta passion pour les cordes, que je respecte pleinement.
Bixy

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par fredly » il y a 6 ans

T'as intérêt Chef Biscuit, sinon tu risques d'avoir une surprise à Anvers :twisted:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par Bixy » il y a 6 ans

rrhhooo tout de suite des menaces... qui ne m'impressionneront pas, surtout venant d'un gentil chaton :mdr:
Bixy

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par melkiov » il y a 6 ans

Biscuit & fredly> Pas de soucis pour la sécurité, quand on essayera ce sera d'abord sur un manche à balai pour apprendre à faire et défaire les nœuds, puis des tests l'un sur l'autre avant de vraiment commencer à "jouer" avec des cordes. Tous ça en ayant lu plusieurs tutoriels sur internet et effectivement il y a toujours une partie sur la sécurité (avec une paire de ciseaux à portée de mains, vérifier que le sang circule toujours, avoir un verre d'eau et une paille pour faire boire la personne attachée ....). Mais je suis d'accords c'est toujours bien de le rappeler.

alex96> Merci pour ton retour positif. Le seul truc pour la tenue, c'est qu'elle ne me sert pas les bras c'est pour ça qu'il y a pas mal de plis à cette endroit...

Zent > Merci et bonne nouvelle, la prochaine est là !


Du coup nouvel série de photos ça aurait plus du être la première série car il n'y a rien d'original (j'ai juste rentré la gaine à l'intérieur). Comme la dernière fois tout est dans ma galerie (=> http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=14044" onclick="window.open(this.href);return false; ) et en voici quelques unes :
solo (47.2).jpg
solo (20.2).jpg
solo (33.2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
lycralike
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 18
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, zentai, collants, néo, plastiques
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Allemagne, proche du 57
Âge : 53

Re: Galerie Melkiov

Message par lycralike » il y a 6 ans

j'adore toutes ces photos! :-)

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par alex96 » il y a 6 ans

C'est vrai que c'est toujours mieux quand ça sert parfaitement et qu'il n'y a aucun plis, mais ta tenue est bien sympa quand même :p
Ta nouvelle série est très belle. Les poses sont pas mal !

Zent
Gants
Gants
Messages : 87
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai/vacbed
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 30

Re: Galerie Melkiov

Message par Zent » il y a 6 ans

Très chouettes ! :super:
Ma galerie : http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=13620" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par melkiov » il y a 6 ans

Merci à vous pour vos messages.

Et je suis de retour ici, non pas pour vous jouer un mauvais tour :tusors:, mais pour vous partager une bonne surprise qui tenait parfaitement dans ma boite aux lettres : une nouvelle tenue et celle-ci en latex :houra2: et donc aussi de nouvelles photos.

Voici un "petit" retour avant les photos. Tout est de Bright&Shint suite aux nombreux bons retour et aux prix abordables pour du latex, j'ai choisi ce site pour commander une catsuit avec une fermeture éclaire dans le dos et au niveau de l'entre jambe, des chaussettes, des gants et un masque, le tout noir (je sais c'est pas très original, promis la prochaine ne sera pas noir).
Alors après 40 minutes à me tortiller, tirer, rajouter du lubrifiant, tout enlever pour tout recommencer, utiliser une ficelle pour fermer la fermeture éclair du dos (normalement je suis assez souple pour la fermeture éclair de mon zentaï mais pas là...), bah j'ai réussi et j'étais déjà en sueur et j'avais super chaud à cause de l’enfilage (et surement aussi de l’excitation).... Donc je suis bien content de ne pas avoir pris une neck entry pour la première car clairement je pense pas réussir à rentrer dedans ou à en sortir (et il faut bien aller travailler le lundi matin). Puis une phase de lustrage pour faire briller le tout et ça aussi ça prend du temps et demande quelques efforts d’ailleurs. Et après recommencer avec les gants et le masque. Pour porter le tout environ 2h plus 2h sans le masque. Et en vrai, le latex c'est physique à porter (la compression, le latex qui s'oppose aux mouvements, la transpiration qui colle de plus en plus le latex à la peau...) et laisse de belles marques aux niveaux des plis et articulations.
Niveau coupe je dirais qu'elle me va bien, même si elle serre pas mal à l'entre jambe et au niveau des doigts (la tension était surtout au début et il y a aussi le fait que je n'ai pas non plus l'habitude d'être serré à ces endroits) et ne me colle pas dans le creux des reins. Pour ce qui est des poils (même si je ne me considère pas comme très poilu ou imberbe) j'ai eu aucun problème, ça ne tire pas du tout.
Et en vrai c'est super dur de ne pas avoir de plis sur la tenue (encore plus quand on ne voit rien). Même en passant du temps à tout tendre, pousser les plis vers les extrémités, deux mouvements plus tard il y en a des nouveaux......
Enfin tous ça pour dire que c'était super comme expérience et que je ne regrette pas du tout mon achat. Mais que le latex et le lycra offrent des expériences très différentes.

Trèves de blabla et voici quelques photos et d'autres dans ma galerie (oui on peut voir un petit bout de ma peau au niveau du coup, le masque était mal mis et je n'ai pas senti...).
Latex (23).jpg
Latex (20).jpg
Latex (15).jpg
Latex (8).jpg
En attente de vos retours !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
lycrafelin
Legging
Legging
Messages : 239
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : J'adore les zentai et les body string
Orientation sexuelle : Hétéro mais pas que....
Localisation : Aurillac/Cantal
Âge : 51

Re: Galerie Melkiov

Message par lycrafelin » il y a 6 ans

:16: A oui !

Pour une première tenue, c'est très réussi, elle te va vraiment bien :bravo:
Sur mesure ou taille standard ?

Le premier enfilage est toujours très intense et physique, les prochains devraient aller de mieux en mieux je pense, c'était mon cas
en tout cas. :19:

Une cagoule toute fermée pour une première latex, bravo, c'est extrême et un peu dommage aussi de ne rien y voir, surtout
de ne pas se voir en fait, juste mon avis perso.

:19: On en vient tous a la même conclusion:
Que le latex et le lycra offrent des expériences très différentes et oui, c'est quand même physique a porter encore plus sur une longue période.
Ma galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10520" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par Bixy » il y a 6 ans

Merci pour ce retour d'expérience, très complet, et pour ces jolies photos. Elle te va très bien, et ne t'inquiète pas, les enfilages suivants seront plus aisés. Au départ on n'ose pas mettre assez de lube, on a du mal à juger si ça va passer ou pas.
Avec l'habitude on s'en sort mieux. Par contre moi aussi j'ai souvent des marques, et je suis content de voir enfin quelqu'un qui en a, parce que c'est pas le cas de tout le monde, loin de là. Tu dois avoir une peau qui marque facilement, comme la mienne... :05:
Bixy

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par totobzh » il y a 6 ans

Je n'ai qu'une chose à dire : WAOUH !!!

Et une cagoule sans ouverture (juste nez) pour une première cagoule, je vais dans ton sens, ayant fait la même chose (cagoule avec condom).
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par melkiov » il y a 6 ans

lycrafelin > Merci beaucoup. J'ai pas tout précisé pour essayer de ne pas faire un énorme pavé. Mais oui, elle est sur mesure, je trouvais que ça ne rajoutais pas énormément sur le prix et au final je l'ai commandé le 15 mars et reçu le 3 avril avec la livraison standard donc c'est aller vite, même si ce genre de chose n'arrive jamais assez vite ! Donc oui techniquement mon premier enfilage fut le mercredi soir et non ce samedi où j'ai fait la séance photo car je ne pouvais patienter (je suis même rentré cher moi le midi et juste mis le masque, l'après midi au travail fut trèèèèèès longue....). Pour le reste de la tenue les gants sont séparés, il y a des étriers aux pieds et des chaussettes mais pas 5 doigts car il n'en avait pas sur le site(surement une future commande avec un autre masque qui me permettra de voir).

Pour le choix du masque, je me trouve assez critique et je voulais avoir un masque complet (car j'aime beaucoup). Et ce n'est pas si dur à porter (faut juste pas oublier qu'il faut respirer par le nez et non la bouche) même si on n'y voit plus rien et pour faire des trucs c'est compliqué... Je suis aussi d’accords que c'est intéressant de pouvoir se voir mais on ne peut pas tout avoir :15:.

Et pour la conclusion c'est cool d'avoir deux sensations différentes et les deux sont agréables donc c'est encore mieux.


Biscuit > Merci Biscuit. Normalement les prochaines seront faites par une amie donc seront de meilleurs qualités (par contre je ne sais pas quand, à cause de 600km de distance, et que je ne sais pas comment je vais tenir avec ses projecteurs braqués sur moi). La technique d'enfilage va venir et au pire mes 30 minutes d'enfilages deviendrons mon rituel.

Pour les photos je suis d'accords c'est mieux d'avoir un masque qu'un visage flouté même si ici beaucoup de gens ont un masque (mais je pense que tu parlais plus de soirée ou autre...). Et personnellement j'aime énormément le coté "latex doll" ou la déshumanisation qu'il me confère (surtout sur la première photo, car on ne voit pas un bout de ma peau).

Les marques ressemblent à des brûlures de cordes mais je n'ai rien senti. Et oui j'ai la peau qui marque très facilement et rapidement.


totobzh > Merci, je vais finir par rougir :oops: (ça fait plaisir et c'est pas grave si je rougi). Comme dis précédemment, j'aime beaucoup ce type de cagoule, la prochaine sera surement une similaire à celle de S-nhoopy car j'aime bien le principe de pouvoir mettre et enlever des bandes de latex avec ou sans accessoires ;) mais je ne sais pas quand.

Répondre