Galerie d'Epsylon

Galeries perso, annonces et commentaires
Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Galerie d'Epsylon

Message par Epsylon » il y a 7 ans

Merci fan. :08:

L'explication de Vestalis : cela remonte à fin 2014, où de nombreuses remarques sur le manque de présence féminine sur le forum s'est fait sentir. Et si l'on ne peut pas les remplacer par la parole, on peut tout à fait le faire par l'image, à l'instar de ce que faisait Turkishdelight ou Maelle, beaucoup moins actifs à cette période.
En même temps, je n'avais jusqu'alors jamais imaginé ne serait-ce que me travestir, mais ça correspondait en même temps bien à ma curiosité d'essayer tous les domaines qui peuvent se greffer sur la seconde peau. Et j'ai donc pris des renseignements à droite à gauche, en vue de créer un personnage à la manière de Turkishdelight pour une occasion, genre soirée fétichiste. J'aurai l'occasion d'y revenir dessus, j'ai bien améliorer les choses depuis. Mais donc voilà les premières tentatives, qu'il est marrant de revoir 1 an et demi après.
Le nom pour ce personnage est lui beaucoup plus récent. Et viens aussi d'une réflexion.

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Galerie d'Epsylon

Message par Epsylon » il y a 7 ans

WEEK-END NEWS

Quelques séries pour poursuivre l'année 2015.

La première, du self-bondage, avec un catsuit noir et rouge. Dont ce sera ma première vidéo publiée en ligne, sous quelques jours sur XTube. Je vous rajouterai le lien.

La suivante, il s'agit d'un catsuit en velours que j'avais depuis un moment, très confortable et moulant, mais pattes d'eff' à la base, à laquelle il a fallut que je remédie pour en profiter au maximum et pouvoir vous partager des photos. J'ai trouvé qu'il se prêtait bien à la "contorsion" pour son style un peu danseur.
Et il m'a permis de profiter et de tirer parti de l'éclairage naturel mal positionné pour mes photos habituelles dans cette pièce, en faisant une série en contre-jour, dont je pensais qu'elle ne donnerait rien, et qui est finalement une des plus réussies que j'ai faites. J'ai pu travailler autant les postures que le regard.
Cette série fournira d'ailleurs mon nouvel avatar, inchangé depuis mon arrivée sur le forum.

Disponible quelques jours à l'adresse ci-dessous, passé ce délai, ce sera dans les catégories 'Superhéros/Villains' et 'catsuit'
http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=12797" onclick="window.open(this.href);return false;
(Voir les 12 derniers ajouts tout en bas de page)

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Galerie d'Epsylon

Message par Epsylon » il y a 7 ans

Voici le lien de la vidéo :

http://www.xtube.com/video-watch/Self-bondage-28979751" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Galerie d'Epsylon

Message par Epsylon » il y a 7 ans

WEEK-END NEWS

Le week-end fut chargé, donc un peu de retard dans mon retard. Deux séries prises une même journée d'avril 2015.

La première, une inspiration de soldat gris, tirée de la version série japonaise de Spiderman.

La suivante, il pourrait s'agir d'un OOTD (=Outfit Of The Day), d'une proposition de "tenue du jour".

Disponible quelques jours à l'adresse ci-dessous, passé ce délai, ce sera dans les catégories 'Superhéros/Villains' et 'legging lycra'
http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=12797" onclick="window.open(this.href);return false;
(Voir les 12 derniers ajouts tout en bas de page)

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Galerie d'Epsylon

Message par Epsylon » il y a 7 ans

WEEK-END NEWS

Cette semaine, place à trois séries prises en mai 2015.

La première, essayage d'un legging imitation cuir, mais en couleur bleu.

La seconde, création d'un vilain / superhéros, comme vous voulez.

La troisième, je souhaitais associer l'académique de danse blanc, vu ici (et photos suivantes), dans un autre contexte vestimentaire.
Qualité de photo un peu réduite pour certaines, désolé.

Disponible quelques jours à l'adresse ci-dessous, passé ce délai, ce sera dans les catégories 'Superhéros/Villains', 'catsuit/zentaï' et 'legging lycra'
http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=12797" onclick="window.open(this.href);return false;
(Voir les 10 derniers ajouts tout en bas de page)

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Galerie d'Epsylon

Message par Epsylon » il y a 7 ans

THEMATIQUE NEWS

Ma découverte du Petplay

On est ici en avril 2015, quand après plusieurs échanges, je rencontrais enfin le fameux Joshua. J'avais par ailleurs parcouru quelques sites, et lu un peu sa "biographie" pour cerner le personnage. C'était aussi un honneur de décrocher une rencontre avec ce personnage qui se fait discret, mais qui paradoxalement, a à son actif quelques belles réalisations avec des personnes réputées du milieu et a pas mal voyagé dans le milieu fétichiste.
Le petplay étant quelque chose de totalement nouveau pour moi, à l'époque, cela avait quelque chose d'un peu intimidant, de ne pas savoir à quoi - et surtout à qui ! - s'attendre... Encore que j'avais Joshua qui est l'un de ses 3 avatars, le plus facile à appréhender. :D

La présence de ma chienne Cavalier King Charles, dénommée Chelsea, fut finalement une bonne entrée en matière.
Puis, je me suis retrouvé à avoir Joshua sur mes genoux, belle bête l'animal, mais très joueur. Ça aussi donne envie de rencontrer des pet / avatars un peu moins dociles, et avec plus de répondant, pour tester ou repousser ses propres limites ou celles du pet.

J'ai ensuite profité de sa présence, pour inaugurer les premiers pas de Vestalis, merci à Joshua pour les photos.

Et pour terminer, Joshua avec sa maîtresse d'un jour Vestalis.

En conclusion, une très belle rencontre, Joshua est quelqu'un de très sympa. Et comme vous le lirez prochainement, nous avons été amenés à nous revoir. Cette fois-ci, dans son univers...

Place aux quelques photos de la journée.

http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... album=1067" onclick="window.open(this.href);return false;

Les photos de Vestalis ont également été rajouté à son album dédié :

http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... album=1051" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre