Fara vs Epsylon, une expérience inédite

Galeries perso, annonces et commentaires
Répondre
Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Fara vs Epsylon, une expérience inédite

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Voilà les amis ce fameux récit tant attendu.

L'histoire a commencé une journée de 2014, lors de mes vacances estivales et de mon 1er tour de France seconde peau. Je me suis retrouvé à faire la connaissance de ce fameux personnage qu'est Fara. Il était sur ses terres liégeoises, je l'ai de suite apprécié pour sa curiosité, son côté "multi-cartes" et pas mal de points communs.
Pour rappel, une photo tirée de la petite séance de ce jour.
IMG_9885[1]-copie.jpg
Ensuite ce fut la Fetnight de juillet 2014.

Par la suite, rien ne nous aurait destiné à nous retrouver, sans l'intervention d'une connaissance commune qui souhaitait nous rencontrer tous les deux lors du dernier trimestre 2015. Qui nous a amené à une conférence Skype à trois. Cette rencontre ne se concrétisa pas, mais je saisis l'occasion de maintenir une rencontre lors d'une soirée à deux. Et Fara alla plus loin en se proposant de venir. Je ne suis pas du genre à refuser, surtout après les bons souvenirs gardés de la première rencontre, et n'ayant jamais vraiment eu l'occasion d'une rencontre plus tactile ensemble.
Comme je savais que ça ne pouvait que bien se passer, et étant habitué depuis quelques temps à la coloc', je lui proposais d'emblée de rester autant qu'il le souhaitait, au final 4 jours, comme il avait également des buts de visites dans le département, en dehors de la seconde peau. Autant joindre l'utile à l'agréable.

Je le reçois donc le lundi midi, après avoir mangé vite fait, on attaque mon service dans le bus, car moi je continue de bosser l'après-midi même. Ainsi que le lendemain matin, seul cette fois, vu l'heure matinale.

Donc commençons par se découvrir en seconde peau le mardi après-midi, Fara en Meril, moi en patrouilleur Power Rangers.
IMG_2496R.JPG
Pour continuer de mêler rencontres seconde peau et découverte culinaires, on fait le choix d'un petit restau turc, première sympa pour moi. Et d'autres seront à suivre comme vous le verrez dans la suite du récit.
Le soir nous passerons déjà au tour de Rhaw. Je n'ai qu'une seule petite expérience de pet play, donc curieux et un peu intimidé par ce jeu. En fin de compte surpris de ne jamais avoir rien entendu sur SecondSkin de cet aspect de Fara. Autant ses défauts sont souvent, j'imagine gentiment et volontairement, exagérés, autant je n'imaginais pas sa personalité en Rhaw. Sans trop dévoiler, c'est assez éloigné du Fara que l'on connait en vrai, très déstabilisant au début, en plus du pet play à apprivoiser.
Mais j'ai adoré, c'était excellent. Ce personnage/jeu peut parfois pousser dans ses retranchements, à se dépasser. C'est aussi un jeu qui permet d'extérioriser des choses qu'on ne ferait pas en tant normal. En l'occurrence ici de faire une mise au point. Sinon c'est toute une gestuelle, une posture et un comportement que je trouve très travaillée pour Rhaw. Même s'il s'est tout de même mis à ma portée de novice en cette matière. Et progressivement, je pense que l'on s'est apprivoisé, moi en mix 'zentai vert/Robin'. Chacun étant différent, il parait même que j'ai eu des petites trouvailles qu'il n'avait pas encore expérimenté.
IMG_2522R.JPG
Ensuite c'est Maelle qui est entré en jeu en Deadpool, et là, le rapport a été tout autre, et tout de suite plus viril, dans la confrontation et la lutte.
Puis Maelle s'est attaqué au bondage de Fara.
IMG_2527R.JPG
IMG_2536R.JPG
Courte nuit, puis visite, pas beaucoup plus longue d'Abbeville, deuxième ville du département, sa collégiale et son centre-ville : sympathique visite... qui a été en fait la première de ma vie pour moi ! lol On profite du marché de Noël.

Le mercredi soir, c'est moi qui profite d'avoir un modèle délicieux et demandeur, pour du shibari. C'est tout de suite très motivant quand bondé et bondeur se retrouve sur la même longueur d'onde. Et grâce à cette bonne émulation, j'ai pu me dépasser, pour réaliser quelque chose de très joli, et parait-il très agréable à porter. :D
Et ensuite, je passe à une seconde attache moins esthétique, mais aussi plus efficace pour jouer avec un partenaire, sans être gêné par la corde.
IMG_2745R.JPG
Le jeudi, on s'attaque à un bon shooting photo qui a, il semble, plu aux deux, Fara en Khéo, moi en vert/violet. Mais sur lequel je m'aperçois aussi qu'il va falloir que je monte en gamme côté zentaï, par rapport aux magnifiques de Fara, qui lui vont évidemment à merveille.
PC170034R.JPG
Puis visite de quelques coins sympas d'Amiens, puis du marché de Noël. Et là, je fais découvrir à Fara la spécialité québécoise : la poutine. Est-ce qu'on leur dit ce que c'est ou on les laisse venir goûter par eux-même sur place l'an prochain ? mdr. En tout cas, c'est excellent ! Et on finit, pour revenir aux fondamentaux d'un Liégeois... par une gaufre liégeoise, au sirop de Liège pour moi. Sympathiques rencontres commerçantes également. :08:

Le soir, profitons d'être trois pour réaliser mon petit fantasme d'être attaché à deux ensemble, par les soins et talents de Maelle. Qui nous fera l'honneur d'une petite sortie à visage découvert pour une petite séance photo, en toute fin de soirée, avant que j'aille bosser en matinée, puis de retrouver Fara avant son départ le vendredi midi.
PC180080R.JPG
Certains auront peut-être pu observer un léger changement d'orientation sexuelle dans mon profil. Ce n'est qu'une confirmation de ce que je présageais il y a un an et demi. Mais ça fait un bien fou de ne plus être dans le questionnement total et d'avoir pu le confirmer par la pratique, et surtout avec une telle personne que Fara. Qui a pris le temps et le soin de me rassurer et me guider, lors de ces quelques séances plus intimes étalées au long du we pour expérimenter différentes choses. Ça a été un réel bonheur pour moi, et est arrivé à point nommé après quelques recherches et envies de ce genre non réalisées.
Je m'excuse d'avance pour ma tenue improvisée noire et rouge, n'ayant pas encore de zentaï plus adapté à cet usage. Des vidéos assez soft mais suggestives ont également été réalisées, peut-être un jour publiées, l'avenir le dira...

<Photo censurée> :D

Pour retrouver toutes les photos, c'est ici.
To be continued...
A suivre...

:D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Fara vs Epsylon, une expérience inédite

Message par lycraboy » il y a 8 ans

Excellent :16:
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Suppression utilisateur 551

Re: Fara vs Epsylon, une expérience inédite

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 8 ans

super!!!! très belle histoire, de bons moments, le tout fort bien racontés, merci Epsy :dmb: et content pour vous aussi :love1: :bisou:

bondagelycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 190
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra
Orientation sexuelle : gay

Re: Fara vs Epsylon, une expérience inédite

Message par bondagelycra » il y a 8 ans

Que du bon !!! :love1:

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Fara vs Epsylon, une expérience inédite

Message par totobzh » il y a 8 ans

Content pour vous deux !!
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: Fara vs Epsylon, une expérience inédite

Message par alex96 » il y a 8 ans

C'est très sympa tout ça ^^ les photos sont superbes, j'adore :love1: et content pour vous :p

Zukky
Boxer
Boxer
Messages : 46
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : zentai et autre vices plus secret
Orientation sexuelle : 95% hetero
Localisation : Québec
Âge : 43

Re: Fara vs Epsylon, une expérience inédite

Message par Zukky » il y a 8 ans

tres beau recit :15:

la 7e photo est superbe j`aime beaucoup la pose :love1:

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Fara vs Epsylon, une expérience inédite

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Hey, merci à vous tous pour ces zolis commentaires. :super:

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Fara vs Epsylon, une expérience inédite

Message par Faradrim » il y a 8 ans

En effet ^^. Merci à tous :dmb:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Maelle
Legging
Legging
Messages : 204
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Gender Fluid
Fétichismes : Travestissement - Bondage
Orientation sexuelle : Hetero / lesbienne
Âge : 32

Re: Fara vs Epsylon, une expérience inédite

Message par Maelle » il y a 8 ans

Tu as oublié de mentionner que sur les 3 nez présent de la soiré... 2 on prit un coup...
Ce chat est un être dangereux ! Qu'on l'attache !
« L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase. » "Frank Zappa"

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Fara vs Epsylon, une expérience inédite

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Tu vas faire peur à tout le monde aussi ! :D
J'aime laisser à chacun faire son expérience propre avec chaque rencontre, et ne pas dévoiler tous les secrets de chacun. C'est toute une exploration physique et psychique qui demande plus ou moins de temps, selon les personnages que l'on rencontre, et leur façon de se livrer. :08:

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Fara vs Epsylon, une expérience inédite

Message par Faradrim » il y a 8 ans

Ahah ^^... C'est gentil Epsy. N'empêche qu'il n'a pas tord! xD ahah QU'ON L'ATTACHE!!! Maelle tu t'en charge? :42:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Maelle
Legging
Legging
Messages : 204
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Gender Fluid
Fétichismes : Travestissement - Bondage
Orientation sexuelle : Hetero / lesbienne
Âge : 32

Re: Fara vs Epsylon, une expérience inédite

Message par Maelle » il y a 8 ans

(⌐■_■) Bien sur.
Mais il me faudrait plus de corde. On est limité.

Need ça ->
Image

Mais ce soir c'est Epsylon qui y passe ! Muhaha (ง◕ヮ◕ง)
« L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase. » "Frank Zappa"

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Fara vs Epsylon, une expérience inédite

Message par Faradrim » il y a 8 ans

:10: Ça fait réver tout ça!! :02: Quand tu veux mon mignon :05:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Maelle
Legging
Legging
Messages : 204
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Gender Fluid
Fétichismes : Travestissement - Bondage
Orientation sexuelle : Hetero / lesbienne
Âge : 32

Re: Fara vs Epsylon, une expérience inédite

Message par Maelle » il y a 8 ans

ok mais a une seule condition : Tu laisse mon nez tranquille.
« L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase. » "Frank Zappa"

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Fara vs Epsylon, une expérience inédite

Message par Faradrim » il y a 8 ans

Ahah je ne vois pas du tout de quoi tu parles! :05: :42: . Hihi promis je ferai attention x). Mais pour ça, faut que je (re)vienne :28:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Répondre