Galerie mih92 : Le travestissement comme aboutissement de ma passion pour les collants

Galeries perso, annonces et commentaires
Répondre
mih92
Boxer
Boxer
Messages : 23
Enregistré le : il y a 5 mois
Sexe : homme
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : bi

Galerie mih92 : Le travestissement comme aboutissement de ma passion pour les collants

Message par mih92 » il y a 4 mois

Au départ c'était juste un trouble, une attirance pour les jambes des femmes gainées de collants.
Puis ado, l'envie d'en porter moi même est apparue : découverte de la douceur du nylon, plaisir de la caresse délicate sur ma peau.
Un plaisir en cachette, pratiqué de plus en plus souvent, cette envie de douceur transgressive jusqu’à acheter mes propres collants au lieu de filer ceux de ma mère.
Et puis avec les années, cela s'est progressivement doublé d'une envie de me féminiser
Première jupe, premiers escarpins, et d'un seul coup le plaisir était décuplé
Découverte de ma féminité
Aujourd'hui, les jours ou ma femme est au bureau, je passe la journée habillée en femme à la maison et je me sens bien ainsi
Il y a un an, j'ai enfin osé sortir de chez moi et me balader à pieds dans mon quartier.
Certes j'ai choisi des rues calmes ou j'ai croisé très peu de monde et je dissimulais mon visage derrière une écharpe... mais j'étais fier de moi quand même...
Ce fut une révélation, une excitation fabuleuse, comme un aboutissement pour moi
Marcher dans la rue en jupette, perché sur des escarpins, avec le collant qui vous caresse les jambes a chaque pas... le pied total !
20230126_132007 bis.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mih92
Boxer
Boxer
Messages : 23
Enregistré le : il y a 5 mois
Sexe : homme
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : bi

Re: Galerie mih92 : Le travestissement comme aboutissement de ma passion pour les collants

Message par mih92 » il y a 4 mois

Aujourd'hui, en fille à la maison
Robe légère, collant chair, escarpins, perruque
Je me sens bien dans cette tenue
Les femmes ne savent pas la chance qu'elles ont de pouvoir porter des vêtements aussi agréables et sensuels
20231201_104825 bis.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mih92
Boxer
Boxer
Messages : 23
Enregistré le : il y a 5 mois
Sexe : homme
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : bi

Re: Galerie mih92 : Le travestissement comme aboutissement de ma passion pour les collants

Message par mih92 » il y a 4 mois

Prêt pour une sortie
C'est la première depuis l'hiver dernier
Je vais faire un petit tour à pieds dans mon quartier
Il faut que je me réhabitue à marcher sur les trottoirs avec des talons
Mon but est d'avoir une démarche féminine, naturelle, sans forcer le trait
J'adore être dehors en collant, perché sur des talons et sentir le froid passer sous ma robe, des sensations très érotiques pour moi...
20231201_103633 bis.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
nylon
Boxer
Boxer
Messages : 21
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants lycra zentai
Orientation sexuelle : plaisir simple
Localisation : cholet
Âge : 50
Contact :

Re: Galerie mih92 : Le travestissement comme aboutissement de ma passion pour les collants

Message par nylon » il y a 4 mois

J adore 😍

mih92
Boxer
Boxer
Messages : 23
Enregistré le : il y a 5 mois
Sexe : homme
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : bi

Re: Galerie mih92 : Le travestissement comme aboutissement de ma passion pour les collants

Message par mih92 » il y a 4 mois

Un selfie pris l'année dernière lorsque j'ai pris ma voiture pour la première fois habillé en femme
J'avais le coeur qui battait à fond, c'était merveilleusement excitant...
20230126_130534 bis.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mih92
Boxer
Boxer
Messages : 23
Enregistré le : il y a 5 mois
Sexe : homme
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : bi

Re: Galerie mih92 : Le travestissement comme aboutissement de ma passion pour les collants

Message par mih92 » il y a 4 mois

Promenade dans un petit parc près de chez moi.
Je profite d'un moment sans personne aux alentours pour faire quelques effets de jambe.
J'adore ces bottes, elles sont super confortables pour la balade.
Je préfère tout de même les escarpins, c'est plus sex comme sensation quand on marche...
20230126_125703 bis.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mih92
Boxer
Boxer
Messages : 23
Enregistré le : il y a 5 mois
Sexe : homme
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : bi

Re: Galerie mih92 : Le travestissement comme aboutissement de ma passion pour les collants

Message par mih92 » il y a 4 mois

Aujourd’hui, longue balade en extérieur et pour finir une petite séance photo dans un jardin pour immortaliser l'instant.
Je portais 2 collants superposés : le premier bien opaque pour cacher les poils, et le 2e un collant satiné fin pour faire un rendu plus sexy.
J'ai choisi les bottines pour sortir, le talon est plus haut que celui de mes escarpins donc c'est plus fatiguant pour les mollets quand tu marches longtemps...
Mais loin d'être une souffrance, c'était pour moi un vrai plaisir de marcher dehors habillé en femme de la tête aux pieds.
C'était bien excitant surtout que j'ai pris la voiture pour aller plus loin de chez moi que d'habitude.
Je suis assez content des photos. Je manque un peu de largeur de hanche bien sur mais bon... ça devrait être résolu bientôt car j'envisage de m'acheter des prothèses de hanches et des faux seins en silicone pour améliorer ma silhouette....
20231207_113425 montage p1.jpg
20231207_113425 montage p2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Axelbi13
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 12
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, nylon
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 40

Re: Galerie mih92 : Le travestissement comme aboutissement de ma passion pour les collants

Message par Axelbi13 » il y a 2 mois

Salut ! quel canon !

Moi aussi j'adore me vetir en nana a la maison , sentir la douceur des collants et des robes , et le claquement des talons quel plaisir !

J'ai jamais osé sortir car manque totalement de passing , mais ca me plairait bien !

mih92
Boxer
Boxer
Messages : 23
Enregistré le : il y a 5 mois
Sexe : homme
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : bi

Re: Galerie mih92 : Le travestissement comme aboutissement de ma passion pour les collants

Message par mih92 » il y a 2 mois

Tu peux toujours sortir quand il fait nuit et choisir des endroits ou tu ne croiseras personne.
C'est ce que je faisais au début...
Mais c'est vrai que c'est encore plus excitant de sortir en plein jour.
La première fois que tu croises quelqu'un c'est le grand frisson, tu crois que tu vas forcément être démasqué... et puis tu te rends compte que les gens ne font pas attention à toi, tout simplement.
Personnellement, quand je suis dans la rue et que je vois que je vais croiser quelqu'un, je change de trottoir pour éviter un contact trop proche ou alors je fais semblant d'être en communication avec mon téléphone mobile...

Axelbi13
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 12
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, nylon
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 40

Re: Galerie mih92 : Le travestissement comme aboutissement de ma passion pour les collants

Message par Axelbi13 » il y a 2 mois

mih92 a écrit :
il y a 2 mois
....
Pa sbesoin de "Citer" ici. On voit très bien a qui tu réponds et de + rien ne sépare ton message de celui a qui tu réponds. Pense-y pour les prochaines fois. Merciii - Lycraboy-

En effet mais ma carrure et mon visage sont bien trop masculins pour ça
Alors j'ai souvent fait des sorties en voiture mais cest tout !
Dernière modification par lycraboy il y a 2 mois, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Galerie mih92 : Le travestissement comme aboutissement de ma passion pour les collants

Message par Alexis » il y a 2 mois

Moi aussi, les rares fois où je suis sortie en mini robe ou jupe, c'était au milieu de nul part (c'est à dire en pleine nature), et principalement le soir.
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Répondre