Âge : 45 Messages: 7759 Localisation: Nanterre (92) Sexe: homme
Fétichismes: le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle: Hetero, mais ouvert d'esprit
Et waip...j'en suis revenu a m'acheter un zentai Morphsioute. J'ai cherché l'originalité, + qu'autre chose... ben, j'en suis satisfait au final. Details des dessins biens imprimés, la tenue est pile a ma taille, aucun ecrasement de visage, ni plis disgracieiux. J'eu deja des surprises avec cette marque, mais là, j'ai eu de la chance. De + j'ai reussi tant bien que mal a supprimer le gros logo dans le dos... des lettres plastifiées qui se degradent en grattant doucement avec son ongle de pouce.
Pièces jointes:
IMG_20180529_180642 - Copie.jpg [ 868.28 Kio | Consulté 486 fois ]
_________________ Un des Moderateurs de ce forum Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut) .......................................................... mon blog:http://lycrazentai.blogspot.fr Youtube:grandbreton29
Âge : 24 Messages: 214 Localisation: Tarn-et-Garonne Ou Yvelines (banlieue sud ouest de Paris) Sexe: homme
Fétichismes: lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle: hétéro curieux
C'est sur que c'est original (par rapport à ce que je regarde), mais les motifs font un peu peur quand même.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum