Achat de ma première catsuit latex

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Avatar du membre
Aferal
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex et bondage. Mais open à d'autres expériences
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 30

Achat de ma première catsuit latex

Message par Aferal » il y a 9 ans

Bonjour tout le monde,

J'ose enfin me lancer, il faut que je passe enfin la phase de l'achat (sinon je ne serai jamais fixé sur mon fantasme). Je rappelle que je cherche une catsuit en latex (ou proche). J'ai pas mal fouillé le forum mais je préfère demander votre avis, avez vous faut des suggestions de boutiques, etc.?

Petite difficulté! Je suis actuellement étudiant, et si je commande en ligne je ne veux pas que le colis arrive chez mes parents (oh mon dieu le débat!) ni dans ma résidence universitaire (la gestion du courrier est unifiée, n'assumant pas encore totalement, j'ai pas envie que toute la promo soit au courant). Bref soit j'achète direct en boutique (je suis sur Paris) soit je trouve un site qui puisse déposer le colis dans un relais ou un truc dans le genre.

A vos claviers! Même si vous ne pouvez pas répondre directement à ma question, toute suggestion, conseil,etc est la bienvenue ;)

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Achat de ma première catsuit latex

Message par totobzh » il y a 9 ans

Déjà, primo, si tu veux de la qualité, faut aligner les billets !!!

Personnellement, je te conseillerais de regarder la boutique suivante : Latex Catfish. C'est une boutique chinoise mais leur latex a une bonne qualité pour le prix proposé. De plus, tu as un choix immense de catsuits.
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Aferal
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex et bondage. Mais open à d'autres expériences
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 30

Re: Achat de ma première catsuit latex

Message par Aferal » il y a 9 ans

Les billets ne sont pas le problème, ça va faire mal au portefeuille mais je peux encaisser!
Ouah c'est vrai que le choix est vraiment impressionnant

Merci pour le lien mais je retombe sur le même problème, comment se passe la livraison avec ton site? On peut faire livrer à une boutique ou à un relais?

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Achat de ma première catsuit latex

Message par totobzh » il y a 9 ans

La livraison se fait à l'adresse que tu renseigneras. Il n'y a presque aucune boutique étrangère qui propose la livraison dans un point relais.
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
lycra08150
Gants
Gants
Messages : 60
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants de sport , combinaisons
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Champagne Ardennes

Re: Achat de ma première catsuit latex

Message par lycra08150 » il y a 9 ans

Une solution selon le mode de transport proposé par le site : la poste restante . Mentionner dans l'adresse poste restante en précisant laquelle (exemple poste restante gare ou théâtre ....) les chinois envoient en général par EMS dont le correspondant en France est.... la poste . J'ai moi même utilisé ce système . Par contre UPS , DHL , impossible

Avatar du membre
lycra08150
Gants
Gants
Messages : 60
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants de sport , combinaisons
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Champagne Ardennes

Re: Achat de ma première catsuit latex

Message par lycra08150 » il y a 9 ans

J'ai oublié de préciser qu'il suffit d'aller chercher le colis avec une pièce d’identité .
Seul problème depuis peu ça coute un max : 4 euros c'est carrément du racket .
Merci la poste...

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Achat de ma première catsuit latex

Message par Epsylon » il y a 9 ans

L'idée tordue est de calculer pour te faire livrer chez toi, quand il n'y a personne (ex : vacances), du coup le facteur laisse un avis, et tu n'as plus qu'à récupérer gratuitement le colis à la poste.
Bon, l'idée plus simple, comme tu es sur Paris surtout, peut être de te tourner vers un membre du forum digne de confiance pour récupérer le colis.

Avatar du membre
Aferal
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex et bondage. Mais open à d'autres expériences
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 30

Re: Achat de ma première catsuit latex

Message par Aferal » il y a 9 ans

lycra08150 a écrit :Une solution selon le mode de transport proposé par le site : la poste restante . Mentionner dans l'adresse poste restante en précisant laquelle (exemple poste restante gare ou théâtre ....) les chinois envoient en général par EMS dont le correspondant en France est.... la poste . J'ai moi même utilisé ce système . Par contre UPS , DHL , impossible
Tiens je ne connaissais pas cette technique, je viens de me renseigner et c'est largement faisable! Bon disons un problème de régler! Merci Lycra ;) Tu m'enlève vraiment une épine du pied!

Reste maintenant à choisir le site, à part Latex Catfish, vous me conseillez autre chose? J'avais également repérer skintightrubber, vous avez des retours d'expérience?

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Achat de ma première catsuit latex

Message par totobzh » il y a 9 ans

skintightrubber est un site fiable aussi. Je n'en ai pas beaucoup entendu parler.

latex-crazy est aussi un site fiable avec un bonne qualité de latex.
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Aferal
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex et bondage. Mais open à d'autres expériences
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 30

Re: Achat de ma première catsuit latex

Message par Aferal » il y a 9 ans

Mais plus cher que les deux autres j'ai l'impression. Mais merci pour la référence toto ;)

Bon en attendant de faire mon choix de site il faut aussi que je trouve un mètre ruban histoire de prendre mes mensurations :08:

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Achat de ma première catsuit latex

Message par totobzh » il y a 9 ans

Les 2 derniers sites sont européens donc un latex de meilleure qualité = prix plus fort !
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
latex33
Boxer
Boxer
Messages : 46
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : hetéro flexible
Âge : 32

Re: Achat de ma première catsuit latex

Message par latex33 » il y a 9 ans

Salut ! Je te conseilles egalement latex catfish car j'ai acheté m ctsuit la bas. Etant etudiant egalement je ne pouvais pas aligner bcp de billet et je suis vraiment satisfait !
De plus pour le transport tu peux choisir DHL qui est genial car ils t'appellent pour savoir si tu es chez toi et tu peux demander sur lzur site avec ton numero de suivi de le deposer dans un point relais ;) bon c'est 30 euros mais tu es sur que le colis arrive !
Ma galerie : http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=13270" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Achat de ma première catsuit latex

Message par Bixy » il y a 9 ans

Je suis client des trois boutiques citées donc je peux en parler...

Skintightrubber : très bonne qualité, sérieux, ça a l'air plus solide que les autres. Par contre pas de chlorination, et pas de sur mesures, mais leur tableau de tailles est très grand, et convient au plus grand nombre.

Latex Crazy : très grand choix, bonne qualité, chlorination gratuite, sur mesures gratuit.

LatexCatfish : très grand choix, qualité correcte, mais attention tout est en option, et selon ce que tu prends, tu te rapproches vite des prix des deux autres... Et en cas de problème tu l'as dans l'os, SAV chinois = pas de SAV.


Enfin j'ai une tenue de chacune de ces boutiques, et je suis satisfait des trois.

A voir selon ce que tu veux exactement, avec quelles options, chlorination ou pas, sur-mesures (fortement recommandé) ou pas...
Bixy

Avatar du membre
Aferal
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex et bondage. Mais open à d'autres expériences
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 30

Re: Achat de ma première catsuit latex

Message par Aferal » il y a 9 ans

Bon je pense que je vais prendre latex Catfish car même avec des options ça reste un peu moins cher et vous avez l'air plutôt rassurant sur la qualité.

Je commande ce week-end, et j'ai quelques petites questions (je rappelle que pour l'instant je n'y connais rien :14: )
1)chlorination, en quoi ça consiste?
2)Zipper position? Que me conseillez vous? Je pensais au zipper dans le dos, non?
3)SI vous pensez à autre chose, je suis ouvert ^^

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Achat de ma première catsuit latex

Message par totobzh » il y a 9 ans

1) Va voir ce topic : viewtopic.php?f=12&t=3045" onclick="window.open(this.href);return false;

2) Pour la position du zipper, tout dépend ce que tu recherches. La position basique est dans le dos. Après, tout dépend ce que tu penses prendre comme combinaison.
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Achat de ma première catsuit latex

Message par Bixy » il y a 9 ans

1/ La chlorination est un traitement chimique qui rend le latex moins adhérant à la peau. Une tenue chlorinée peut s'enfiler sans talc ni lubrifiant, ce qui n'est pas le cas pour une tenue latex non chlorinée.
Personnellement j'ai une catsuit (la bleue) chlorinée et je mets quand même du lube pour l'enfiler plus facilement...

2/ Zip dans le dos c'est le plus pratique, à condition d'être quand même assez souple pour pouvoir le fermer (moi j'y arrive, et je suis pas un monstre de souplesse). Crotch zip à voir selon les usages... Zip devant ça peut sembler pratique mais à l'usage c'est parfois inconfortable et l'enfilage n'est pas forcément plus aisé.

3/ Prends du sur-mesures, et n'oublie pas du lube, indispensable pour l'enfilage (surtout si pas de chlorination) et utile aussi pour faire briller ta tenue.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas.
Bixy

Avatar du membre
Aferal
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex et bondage. Mais open à d'autres expériences
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 30

Re: Achat de ma première catsuit latex

Message par Aferal » il y a 9 ans

Ok merci tout le monde pour toutes vos précisions!
J'attend quelques rentrées sur mon compte en banque prévu ce week-end avant de passer commande.

Je vous tiens au courant!

Avatar du membre
Aferal
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex et bondage. Mais open à d'autres expériences
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 30

Re: Achat de ma première catsuit latex

Message par Aferal » il y a 8 ans

Coucou! ;)

Après un éternité d'absence, me revoilà! Et avec un petit plus : ma première catsuit en latex acheté chez LatexCatfish :42:
Détails techniques : intégrale, latex 0.4mm, couleur "Dark blue" (pour une première je ne voulais pas être trop original sans prendre le classique noir), sans chaussettes, gants séparés, mais avec cagoule intégrée (pas forcément la meilleure idée d'ailleurs), j'ai pris l'option chlorination (très bon choix pour un première combi je pense!)

Encore merciiii pour tous vos conseils! C'est trop biiieeeennnnnnnnnn! Cette sensation!
Bon je n'avais pas d'appareil photo sous la main et difficile de se prendre soi-même avec son téléphone portable, donc la photo n'est pas de très bonne qualité, promis j'essaierai d'améliorer ça ;)

Mes études ont carrément pris tout mon temps ces deux dernières années, mais touchant à leurs fins, j'espère être plus "actif" sur le forum. Et oui car maintenant que j'ai fait le premier pas (l'achat!), j'aimerai passé au deuxième, rencontrer des gens qui partagent cette même passion. Je suis sûr Paris certes, j'ai connaissance de pas mal d’événements organisés mais je n'ai jamais oser y aller seul et pour l'instant hors de question d'en parler à mon entourage. J'espère que je pourrais sauter sur une des multiples occasion de vous voir lors d'un événement SecondSkin organisé à Paris ou à Lyon, ou rencontrer de façon plus individuel l'un d'entre vous,

A très bientôt!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
jhg
Cycliste
Cycliste
Messages : 105
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, collants et cuissards lycra, slips de bain, combinaisons néoprène...
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Rhône-Alpes
Âge : 41

Re: Achat de ma première catsuit latex

Message par jhg » il y a 8 ans

Bon retour parmi nous !

N'hésite surtout pas si tu veux étrenner ta tenue dans un événement fetish mais que tu es trop timide : fais part sur le forum de ta volonté d'aller à tel ou tel événement, et tu trouveras toujours une bonne âme pour t'amener dans le milieu. On est tous passés par là !

Avatar du membre
Aferal
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex et bondage. Mais open à d'autres expériences
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 30

Re: Achat de ma première catsuit latex

Message par Aferal » il y a 8 ans

Merci jhg! Je n'hésiterai pas

Répondre