Achat de ma première catsuit latex

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Avatar du membre
Aferal
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex et bondage. Mais open à d'autres expériences
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 30

Achat de ma première catsuit latex

Message par Aferal » il y a 9 ans

Bonjour tout le monde,

J'ose enfin me lancer, il faut que je passe enfin la phase de l'achat (sinon je ne serai jamais fixé sur mon fantasme). Je rappelle que je cherche une catsuit en latex (ou proche). J'ai pas mal fouillé le forum mais je préfère demander votre avis, avez vous faut des suggestions de boutiques, etc.?

Petite difficulté! Je suis actuellement étudiant, et si je commande en ligne je ne veux pas que le colis arrive chez mes parents (oh mon dieu le débat!) ni dans ma résidence universitaire (la gestion du courrier est unifiée, n'assumant pas encore totalement, j'ai pas envie que toute la promo soit au courant). Bref soit j'achète direct en boutique (je suis sur Paris) soit je trouve un site qui puisse déposer le colis dans un relais ou un truc dans le genre.

A vos claviers! Même si vous ne pouvez pas répondre directement à ma question, toute suggestion, conseil,etc est la bienvenue ;)

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Achat de ma première catsuit latex

Message par totobzh » il y a 9 ans

Déjà, primo, si tu veux de la qualité, faut aligner les billets !!!

Personnellement, je te conseillerais de regarder la boutique suivante : Latex Catfish. C'est une boutique chinoise mais leur latex a une bonne qualité pour le prix proposé. De plus, tu as un choix immense de catsuits.
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Aferal
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme