Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ...

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ...

Message par bodystok » il y a 9 ans

Chers tous,

Oui ça fait longtemps que j'ai pas posté.
mais aujourd'hui en faisant des recherches j'ai retrouvé un des tout premier collant "coup de coeur" au sens ou j'ai faillit tomber dans les vapes quand il est sorti vers 1986-1987 je dirais. J'ai retrouvé une veille photo jointe à ce post.
Il s'agit du collant "Tout DIM dentelle". Je me rappelle avoir économisé en douce et craqué pas mal de fric pour en avoir un en noir. j'étais encore chez mes parents à cette époque.

Le slip était carrément comme un vrai slip en satin extensible opaque. Les jambes était en dentelle extensible avec une belle couture derrière. Le collant était assez épais. C'était mon top collant que je sortais uniquement dans les grandes occasions :D

Ca me paraît complétement hallucinant comment on est a des années lumière de cela aujourd'hui. Imaginez dans un seul et même collant:
- dentelle coupée-cousue
- couture arrières
- slip satin
- et même d'après la photo existe en blanc, couleur romantique par excellence

Y avait vraiment des trucs dingues au niveau collants à cette époque.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

wetsuit02

Re: Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ...

Message par wetsuit02 » il y a 8 ans

en même temps, vu ce que vend la firme Dim ils ne peuvent pas faire des pub avec des jambes sous un pantalon ^^ même aujourd'hui ça peut faire scandale

curieux

Re: Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ...

Message par curieux » il y a 8 ans

Ah nostalgie quand tu nous tiens!

C'est vrai que celui là vaut le détour ...

Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Re: Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ...

Message par bodystok » il y a 8 ans

Couscous Lancelot, merci pour ta réponse qui montre qu'il reste encore au moins un fétichiste des collants sur ce form :06: Au plaisir de lire ta prochaine "expérience"
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

tof
Boxer
Boxer
Messages : 20
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : h
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : hetero
Âge : 41

Re: Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ...

Message par tof » il y a 8 ans

Ce qui est fou, c'est que perso je suis fan de pleins de trucs (bas, jarretelle, lingerie, latex, zentai, cocoon...) mais je dois dire que le collant pour moi... C'est quasi un tue l'amour ! J'ai dû être tromatise, je sais pas... C'est fou, je devrais adorer, mais non...
Des fois y a des trucs comme ça qu'on explique pas...

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ...

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Tu n'as peut-être pas trouvé la bonne façon de les voir portés. Moi, autant associé avec des escarpins, j'ai du mal à apprécier à sa juste valeur, mais le même porté avec des bottes/bottines est d'une excitation toute autre. Ça dépend sans doute de notre imaginaire personnel.

Et même bodystok qui les portent très bien, ou moi dans un autre genre (ci dessous), ça ne te fait rien ?

http://www.secondskin.fr/coppermine/dis ... play_media

tof
Boxer
Boxer
Messages : 20
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : h
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : hetero
Âge : 41

Re: Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ...

Message par tof » il y a 8 ans

Très honnêtement... Non... Après comme tu dis, c'est une histoires de goût... Mais je m'etais fait la réflexion il y a quelques tempsps car vu mes goûts... Ça devrait faire tilt... Mais non...

Avatar du membre
Gymtenue
Cycliste
Cycliste
Messages : 147
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, justaucorps, stretching et danse classique
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ...

Message par Gymtenue » il y a 8 ans

Oui il y a encore des fétichistes des collants sur le forum.

Les dentelles cela permet de sortir du traditionnel uni soit opaque ,soit voile.

Avatar du membre
Bodycol
Boxer
Boxer
Messages : 36
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Transgenre
Fétichismes : Collant, justaucorps, lycra...
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Tours
Âge : 54
Contact :

Re: Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ...

Message par Bodycol » il y a 8 ans

J'aimerai connaître la sensation de porter un tel collant.
C'est vrai que c'est super élégant.
Avec un joli justaucorps blanc et de beaux escarpins, ce doit être d'une rare élégance.
Mais il faut avoir le physique pour porter ce genre de collant...
Si vous appréciez ou avez le même profil que moi, venez dialoguer avec moi via MSN.

Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Re: Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ...

Message par bodystok » il y a 8 ans

J'ai eu ce collant en noir il y a très longtemps Bodycol. C'était le fleuron de ma collection. J'ai du m'en défaire lors d'une de mes nombreuses "purges", je crois à l'un des déménagements alors que j'étais encore chez mes parents.

Pour ce que je m'en rappelle, la dentelle était élastique et donc très agréable à porter. Le slip par contre était en matière satin quasi pas extensible comme une vraie culotte en satin de l'époque. D'ailleurs la gamme s'appelait lingerie, je crois "Tout Dim Lingerie". C'était le tout tout début des collants slippés avec l’apparition du Chesterfield Brazil au même moment. Dim avait voulu faire un collant très haut de gamme; le collant avait aussi une couture arrière car au bout du compte c'était un collant complètement cousu et pas complètement tissé. Le haut du slip était composé d'une ceinture assez large qui comprimait pas.

Au bout du compte un collant vraiment agréable à porter, un peu "posé" sur le corps.
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre