Collant opaque brillantet chaussons en cuir

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Avatar du membre
balletboy30
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 10
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : homme
Fétichismes : chausson de danse en cuir, chaussures plates en cuiret a semelle très souple,collant et lycra très m
Orientation sexuelle : hetero qui s'égare.....
Localisation : gard
Âge : 34

Collant opaque brillantet chaussons en cuir

Message par balletboy30 » il y a 8 ans

Coucou a tous!
J'aimerais partager mon fétichisme des collants très brillants, ainsi que les chaussons ou toutes sortes de chaussures très souples et plates en cuir; j'adore l'effet que cela fait et le confort que ça procure, :)
J

Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Re: Collant opaque brillantet chaussons en cuir

Message par bodystok » il y a 8 ans

Bonjour balletboy. Je suis aussi fana de ces choses la. Le Danskin brillant ou le Wolford Néon 40 sont parmi mes collants préfèrés pour traîner á la maison. Couplé à un joli body et des demi pointes, on est plutôt relax. Après esthétiquement je préfère les talons hauts très sexy mais au bout de quelques heures c'est fatiguant. Lorsque je sais que ce va durer je préfère privilégier les demis pointes. J'aime assez les bi semelles d'ailleurs qui épousent mieux le pied je trouve.
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Collant opaque brillantet chaussons en cuir

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Tu vois, balletboy, que certains s'intéressent aux tenues style danseur. Je contribue à ma manière avec une des rares tenues de danse que j'ai en brillant : un legging Repetto violet en lycra (dont j'avais récupéré 3 exemplaires en lot avec un blanc et un noir sur ebay, il y a quelques années). La photo, ancienne, ne le met pas trop en valeur je reconnais :

http://www.secondskin.fr/coppermine/dis ... play_media

Avatar du membre
balletboy30
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 10
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : homme
Fétichismes : chausson de danse en cuir, chaussures plates en cuiret a semelle très souple,collant et lycra très m
Orientation sexuelle : hetero qui s'égare.....
Localisation : gard
Âge : 34

Re: Collant opaque brillantet chaussons en cuir

Message par balletboy30 » il y a 8 ans

Oui en effet :) vous étés super sexy tout les deux, en ce moment j'ai vraiment envie de faire des rencontres en collant et lycra, si il y a des personnes autour du Languedoc Roussillon côté gard n'hésitez pas à vous manifester je réponds a tout les messages :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Collant opaque brillantet chaussons en cuir

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Si les gens ne viennent pas à toi, prends des vacances en-dehors de ta région ! lol
Mais je te comprends.

Avatar du membre
FetishBoy
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 695
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, Leotard, Swimsuit, Pantyhose, OverKneeSock, Shoes, Female Foot, ...
Orientation sexuelle : ;)
Localisation : Metz \ Moselle \ Lorraine \ 57
Âge : 46
Contact :

Re: Collant opaque brillantet chaussons en cuir

Message par FetishBoy » il y a 8 ans

Coucou BalletBoy30, je rejoins Bodystock, j'aime beaucoup les collants très brillants et les justaucorps. au plaisir ^^

Répondre