Helly Hansen - Nusfjord (PVC)

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Gotcha

Helly Hansen - Nusfjord (PVC)

Message par Gotcha » il y a 7 ans

Aujourd'hui, un style radicalement différent qui va faire hurler (de plaisir :43: ) les inconditionnels de l'effet "seconde peau".

Image Image Image Image Image

Oui... bon j'avoue je joue un peu la provocation ici :07:
Cette tenue m'a était soufflé par un membre du forum qui n'est hélas passé ici que furtivement mais au hasard des rencontres du net nous avons réussi à trouver des affinités et pas des moindres !!
Si à la base, ce genre de tenue hors contexte et donc sans accessoires n'est pas ce qui me branche le plus à première vue, une fois détournée de sa fonction initiale et quelque peu accessoirisée/scénarisé ça donne tout de suite quelque chose de plus fun !
Et encore, là je n'en suis qu'à mes débuts !

BAPTÊME
Sur cette sortie réalisée en solo ( :13: ) j'ai choisi un jour qui allait forcément avec le style de tenue puisqu'il faisait particulièrement mauvais ! Ca ne se voit pas toujours très bien sur les vidéos mais je vous garanti que l'eau ça mouille !!
Ensuite l'endroit offre un point de vue très sympa sur la vallée du rhône ainsi que l'Ardèche que vous ne verrez pas avec ce beau temps :mrgreen:
Ce site, ancien village abandonné de Allan (26), est très fréquenté et heureusement, le temps jouait en ma faveur :mdr:
Lien > Google Maps <

Quelle plaisir ça était de déambuler comme un touriste parmi les ruines avec certes, pas beaucoup de soleil (lol) mais au moins, personne pour venir m'embêter et jouir tout seul de ce beau site.
Bien sûre la pluie n'a pas été un problème puisque que j'étais couvert de la tête aux pieds et ça aussi, c'est une très bonne sensation que de ne plus craindre la pluie et profiter des éléments sans risques :01:

Image Image Image Image Image Image Image

J'ai aussi inauguré ma Gopro ainsi que mon téléphone (vous savez, celui qui ne craint pas l'eau mais qui prend feu :31: ) Samsung Galaxy Note 7 et même avec les gants épais, ce dernier répondait parfaitement :10:

Bref, je vous laisse profiter des parfois longue vidéos.
Playlist > Youtube < : " onclick="window.open(this.href);return false;
Tout ça pour vous dire que j'ai pris mon pied et que j'attends dorénavant un futur évènement pluvieux et qui sait si je croise quelqu'un... :trinquons:

1/ Habillage (Gopro) [4:28]
Image
" onclick="window.open(this.href);return false;
30 minutes de voiture, j'étais déjà équipé de la salopette et de la veste. Le PVC sur la sellerie cuir ça ne va pas DU TOUT, ça ne glisse absolument pas. Confort : zéro !
J'enfile donc le reste de ma tenue (gants + masque) directement sur place histoire d'éviter de croiser quelqu'un prématurément ^^


2/ Petit tour de point de vue (GN7) [1:26]
Image
" onclick="window.open(this.href);return false;
Le téléphone sur une perche, je fais un 360° pour vous montrer un peu la place. Il y avait un peu de vent en plus de la pluie...



3/ Backstage (Gopro) [0:42]
Image
" onclick="window.open(this.href);return false;
Backstage de la précédente vidéo ^^



4/ Là je ne sais pas quoi mettre... (Gopro) [0:42]
Image
" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce n'est pas la meilleure des séquences il ne s'y passe rien si ce n'est que l'on me voit avec le téléphone... bof :26:



5/ De l'eau sur l'objectif (Gopro) [2:56]
Image
" onclick="window.open(this.href);return false;
Encore un 360° mais plus ralenti et à la fin... étrangement je me retrouve avec de l'eau sur l'objectif... c'est bisard... lol



6/ A l'arrière c'est bien aussi (GN7) [0:39]
Image
" onclick="window.open(this.href);return false;
Changement de coin pour cette fois s'attarder du coté nord du village avec la vue sur les marches.



7/ En montant les marches par le nord (Gopro) [2:29]
Image
" onclick="window.open(this.href);return false;
Après avoir fait un rapide petit tour de ce point de vue, voici cette fois l’ascension puis la pause devant la caméra lol



8/ En se rendant sous un arbre (Gopro) [6:31]
Image
" onclick="window.open(this.href);return false;
Séquence assez longue dans un coin du site que j'aime assez aux pieds du murs d'enceinte nord où se trouve un bel arbre (chêne) propice pour... des choses ^^



9/ Sous un arbre... (GN7) [2:54]
Image
" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelques close-up et un rapide tour d'horizon.



10/ On commence la visite (GN7) [3:56]
Image
" onclick="window.open(this.href);return false;
Le téléphone sur une perche à bout de bras, se filmant dans l’environnement, on commence la visite par le bas coté nord pour remonter par les marches.



11/ Suite et fin de la visite (GN7) [13:47]
Image
" onclick="window.open(this.href);return false;
Suite et fin de la visite en essayant de passer à de nombreux endroit emblématiques.



Voilà, c'est un peu long, parfois même chiant mais c'était une grande première et j'espère que ce ne sera que le début d'une longue série :super:

Image Image Image

Encore merci à mon gentil modèle sans qui tout ça n'aurait pas été possible !
:dmb:

Avatar du membre
Gabok76x
Gants
Gants
Messages : 65
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, latex, Néoprène et une bonne partie de ce qui moule, total enclosure, gasmask..
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Rouen (76)
Âge : 26

Re: Helly Hansen - Nusfjord (PVC)

Message par Gabok76x » il y a 7 ans

Très sympa ! Moi aussi j'adore tout ce qui est masque, j'en ai quelques-uns que je mets régulièrement ;) et ça te va très bien comme tenue
Gab
Amateur de sensations intenses et moulantes

Gotcha

Re: Helly Hansen - Nusfjord (PVC)

Message par Gotcha » il y a 7 ans

Merci ;)

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Helly Hansen - Nusfjord (PVC)

Message par Faradrim » il y a 7 ans

C'est où ça!!!! C'est un super bel endroit!!! :23:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Helly Hansen - Nusfjord (PVC)

Message par fredly » il y a 7 ans

Merci pour ce beau récit Gotcha.
La tenue n'est pas forcément du style qui m'inspire mais bon les photos et vidéos sont sympa.

Et le lieu a en effet l'air d'être intéressant!

Gotcha

Re: Helly Hansen - Nusfjord (PVC)

Message par Gotcha » il y a 7 ans

@Fara : j'ai mis un lien Google Maps quand même pour éviter ce genre de question :28:
Tu es comme moi : tu lis un mot sur quatre :mrgreen:

Oui c'est un bien bel endroit et en plus assez grand mais c'est aussi un lieu très prisé des randonneurs et autres photographes/promeneurs en tous genres...

Axelspi
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 3
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, néoprène, hoodie, lycra, wetsuit
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : Haute Savoie
Âge : 26

Re: Helly Hansen - Nusfjord (PVC)

Message par Axelspi » il y a 7 ans

Sympathique cette tenue :P. C'est super de pouvoir se balader comme ça un jour de pluie, d'autant plus sur un site aussi magnifique !

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: Helly Hansen - Nusfjord (PVC)

Message par alex96 » il y a 7 ans

Elle est bien sympa ta tenue, elle te va très bien !
Ça doit être cool de se balader dans cette tenue avec personne pour le remarquer.

Gotcha

Re: Helly Hansen - Nusfjord (PVC)

Message par Gotcha » il y a 7 ans

J'ai d'autres idées au coin de la tête... ki qui viiiiiiiiiient ? :42:

Gotcha

Re: Helly Hansen - Nusfjord (PVC)

Message par Gotcha » il y a 7 ans

Pour mémo mais aussi pour ceux que ça pourrait intéresser :

" onclick="window.open(this.href);return false;

Ce son :love1:

Répondre