Le septième !

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Avatar du membre
Vrille
Cycliste
Cycliste
Messages : 109
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, cagoules, masques, avec envies de latex et de bondage !
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Isère
Âge : 30

Le septième !

Message par Vrille » il y a 6 ans

Salut à tous !

Je voulais partager avec vous l'arrivée de mon septième zentai ! (déjà sept dis donc !)

En grand adepte du hasard et de la loterie, j'ai cette fois-ci décidé d'essayer de commander chez Zentai-zentai, vu qu'ils proposent des options contrairement à Milanoo !

Du coup, je me suis pris une combi bleu sombre (qui a tendance à presque tirer vers le noir, mais j'aime bien !) avec cagoule ouverte aux yeux et à la bouche, zip à l'entrejambe et surtout, parce que je voulais voir à quoi ça ressemblait, orteils séparés ! ^^

Et après un temps d'attente finalement assez rapide, il est arrivé en début de semaine ! Résultat ? Je suis à peu près gagnant ! Le zentai me va (ça, c'est déjà un miracle, Biscuit se souviendra de ma malchance avec le zentai tigre ! :32: ), le zip est quand même bien pratique (héhéhé) et les orteils, j'adore ! :16: Pour une raison obscure, je trouve que ça accentue encore plus la sensation de seconde peau ! Alors que du bonheur ! Sauf...

La cagoule. Le seul petit défaut, c'est l'emplacement des trous. En soit, je peux les mettre en face, mais le rendu est pas formidable (en plus, vu comme ils sont taillés, on dirait que je louche !), parce qu'on sent que le tissu n'est pas vraiment à sa place. La preuve, il suffit que je lève la tête pour que les trous descendent d'un coup. Et là, c'est pas sexy ! :04: Mais bon, c'est pas non plus méga-gênant, l'essentiel est là !

Donc au final, encore un zentai coup de chance, ça fait déjà deux jours que je le porte pour dormir et c'est trop bon ! J'en profite tant que la chaleur n'est pas étouffante pour porter quoique ce soit !

J'essaierai de vous montrer des photos à l'occasion si ça vous tente ! ^^

Voilou, l'instant "Je raconte ma life" est terminé, merci de l'avoir suivi, et à bientôt ! :01:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Le septième !

Message par Bixy » il y a 6 ans

Content pour toi, je me souviens encore des zentaïs que je commandais pour toi chez Milanoo. La loterie... :34:
Bixy

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Le septième !

Message par lycraboy » il y a 6 ans

content pour toi :15:

Apres + de 140 achats de zentais, je confirme la loterie des sites chinois. Tu savais que sur zentai-zentai, tu peux avoir gratuitement ta tenue en "sur-mesures", ce qui n’empêchera pas obligatoirement les petits defauts que tu as cités
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Suppression utilisateur 551

Re: Le septième !

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 6 ans

super ça :houra: !! et oui, les photos, ça nous bottes bien sûr :08:

Avatar du membre
Vrille
Cycliste
Cycliste
Messages : 109
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, cagoules, masques, avec envies de latex et de bondage !
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Isère
Âge : 30

Re: Le septième !

Message par Vrille » il y a 6 ans

J'ai vu qu'en effet, il y avait la possibilité de créer du sur-mesure, mais vu que c'était une grosse prise de risque, je me suis dit que j'allais prendre une taille classique en croisant les doigts ! Et advienne que pourra ! :16:

J'essaierai de faire des photos pour vous montrer, même si la chaleur actuelle ne va guère aider ! :16:

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Le septième !

Message par fredly » il y a 6 ans

Ca a l'air sympa. J'attends les photos avec impatience :17:

Répondre