Kuro

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Kuro

Message par fredly » il y a 6 ans

Je vous présente Kuro, mon nouvel alter-ego.
Avant tout commentaire venant de quelques puppies taquins, je précise que Kuro est un panthère et pas un chat!
DSC_1760.jpg
Je pratique le pet play avec mon tigre Rhaw depuis quelques années, et depuis 2 ans j'ai participé à de nombreux évènements de la communauté puppy européenne. Et j'ai toujours été curieux et en vieux du lâcher prise total des gens pratiquant les pet-play.
Le déclic final a eue lieu lors de la Folsom 2017 à Berlin, ou je puppy-sittais le petit Farex. Je me suis un peu senti hors jeu en tant que handler alors que les puppies, chats et autres furries passaient un très bon moment.
Alors j'ai décidé de passer de l'autre côté du mirroir, mais n'ayant rien d'un chien en moi, j'ai vite imaginé le personnage de Kuro, une panthère dominante avec un mauvais caractère.
DSC_1772.jpg
Après un petit test à la Fetish-Project à Bruxelles, je me suis senti assez à l'aise pour enfiler ma tenue lors de l'élection de Mister Puppy UK à Manchester et lors de la soirée Recon à Paris. Je dois dire que pas mal de mes amis ont eu du mal à me reconnaître et j'ai eu le droit à quelques regards surprise et remarques cultes; :04:
24991446_380241035731908_7420244979624109811_n.jpg
Kuro va continuer son petit bonhomme de chemin, prochaines étapes l'élection de Mister Puppy Belgium, la Darknight et le Leather Pride.
Je rassure mes visiteurs, je reste aussi un bondeur et un amateur de lycra :17:
DSC_1769.jpg
PS: merci à Fara pour ls photos! Il y a quelques clichés supplémentaires dans la galerie et sur mon site.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: Kuro

Message par alex96 » il y a 6 ans

Bien sympa ces photos, la tenue te va très bien
En tout cas, bienvenue de l'autre côté du miroir Kuro ! (Bon je dois avouer qu'au premier abord j'ai cru que c'était un chat :04:)

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Kuro

Message par totobzh » il y a 6 ans

Vive les chats !!!
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Kuro

Message par Bixy » il y a 6 ans

:04:

J'adore !!!

Les chiens et les chats arrivent à s'entendre parfois... :06:
Bixy

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Kuro

Message par melkiov » il y a 6 ans

Vraiment joli ! J'aime beaucoup le rappel du bleu un peu partout sur la tenue et le masque a pleins de petits détails trop cool (les petits points pour la moustaches, le bout des oreilles en bleu clair...).

Pas de photos de dos ?

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Kuro

Message par fredly » il y a 6 ans

Ah non je n'ai que des photos de face. J'en ferais de dos la prochaine fois :19:

Répondre