Amis du latex j'ai besoin de vous !

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Amis du latex j'ai besoin de vous !

Message par Bixy » il y a 3 ans

On s'en passe très bien, d'ailleurs certaines boutiques ne le proposent même pas. Après c'est un choix personnel, selon si tu aimes la sensation d'un lubrifiant entre ta peau et le latex, ou pas.
Bixy

Nate
Gants
Gants
Messages : 53
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Amis du latex j'ai besoin de vous !

Message par Nate » il y a 3 ans

En soit ça ne me dérange pas, je dirai au contraire même ! Sentir le latex glisser puis se réajuster sur ma peau, je n'ai pas franchement envie de m'en passer ^^

Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: Amis du latex j'ai besoin de vous !

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Yes, prends sans chlorination au début (ça te coûtera même moins cher) puis tu pourras toujours essayer ça plus tard! Mais je suis d'accord avec Biscuit, ça ne vaut pas trop le coup je trouve :/

Par contre si tu aimes l'effet seconde peau je ne peux que te recommander le neck entry, c'est à dire sans zip devant ou derrière. Ca n'est pas énormément plus difficile à enfiler ou enlever (on s'y fait assez vite, t'as des vidéo sur le net qui expliquent comment faire), et on y gagne énormément en sensations et flexibilité, les zippers n'étant pas élastiques.
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Nate
Gants
Gants
Messages : 53
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Amis du latex j'ai besoin de vous !

Message par Nate » il y a 3 ans

Bon c'est décidé, mon premier Catsuit sera sans chlorination. J'ai envie de "vivre l'expérience Catsuit" à fond la première fois quitte à galérerr un peu. Puis j'achèterai sûrement un petit vêtement chloriné, et mon deuxième catsuit sera pris en fonction de la comparaison des deux.

Pour le neckentry évidement c'est ce qui m'attire le plus, mais je préfère garder ça pour le deuxième qui arrivera sûrement un jours, histoire de garder de la découverte et pas tout avoir tout de suite 😊

C'est donc décidé, ce sera un Catsuit de chez latexcrazy, je regarde en détail ce week-end et vous fait un retour si je ne comprend pas certaines choses qu'ils me demandent 😊

Merci infiniment a tous pour vos précieux conseils, et évidemment je vous tiendrai informé de toute l'évolution de la commande, j'ai si hâte... :houra2:

Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: Amis du latex j'ai besoin de vous !

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Haha nice c'est un bon plan ça la progression des catsuit :D
Super, bon courage pour la commande et bonne attente avant réception, c'est toujours le moment le plus difficile :p
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Répondre