premier latex

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 117
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

premier latex

Message par philycra » il y a 3 ans

Bonjour à tous
J'ai franchi le pas.
Je viens de commander chez catfish mon premier catsuit, j'ai peur d'avoir été un peu gourmand car j'ai choisi le nec-entry intégral avec pénis, condom, pieds et gans attachés en 0.40mm.
J'ai lu et relu l'exposé de Gotcha (merci à toi) et les commentaires associés, j'ai bien compris qu'il faut être très méticuleux et patient pour ne pas faire de bêtises et je suis malgrès-tout un peu inquiet car même si Gotcha donne beaucoup de détail j'imagine qu'il doit y avoir un apprentissage et pleins de finesses pour accomplir les bons gestes.
Je ne sais pas quand ma tenue arrivera, apparemment les délais sont eux aussi assez extensibles.
Si d'ici là nous ne sommes plus confinés j'aurai plaisir à partager physiquement avec quelqu'un d'expérimenté ma première expérience. Je suis entièrement disponible pour la date et je peux me déplacer. Merci pour vos commentaires, vous pouvez me contacter en mp si ça vous dits de m'accompagner.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: premier latex

Message par Bixy » il y a 3 ans

Cool ça ! Oui en effet c'est ambitieux comme première tenue, mais pourquoi pas, si tu es patient et que tu mets en pratique les conseils que tu peux trouver ici, tout devrait bien se passer. Commande du lube aussi, si ça n'est pas déjà fait !
Enfin pour ta proposition, je suis bien trop loin donc je passe mon tour.
Bixy

Avatar du membre
Latex06
Collants
Collants
Messages : 376
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, nylon, latex et tout ce qui comprime.
Orientation sexuelle : Gay
Âge : 50
Contact :

Re: premier latex

Message par Latex06 » il y a 3 ans

Bravo :houra: . Tu n'as plus qu'à t'armer de patience.

Avatar du membre
Nylie
Gants
Gants
Messages : 73
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Vinyle à la découverte du latex
Orientation sexuelle : Hetero
Contact :

Re: premier latex

Message par Nylie » il y a 3 ans

Il n'y a plus qu'a attendre sagement 😊 et patiemment...
Tu nous diras quand tu l'auras reçue?
Voir si elle te plait ? apparament la qualité serait correcte dessus.
J'ai commandé ma première catsuit sur catfish egalement ,autant te dire que l'attente va être looonngguuee :05:

Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 117
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

Re: premier latex

Message par philycra » il y a 3 ans

Tu m'étonne ! J'essaye de ne pas y penser mais c'est dure.

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: premier latex

Message par Seyras » il y a 3 ans

Hâte de voir vos photos à tous les deux :)
Décidément, tout le monde commande chez Catfish en ce moment, je comptais justement me prendre ma première catsuit prochainement chez eux aussi :D, zip arrière avec cagoule + gants + chaussettes à orteils individuel, tous avec option séparé. (J'attends juste soit que la prime de 150€ pour ceux qui sont au RSA tombe, soit le mois prochain :) )

Et j'ai aussi vu une full catsuit pas très chère sur Aliexpress, après je ne sais pas ce que ça vaut, mais les avis ont l'air opé, et j'avoue qu'elle me fait pas mal de l'oeil :mrgreen:, à voir... :)
https://www.aliexpress.com/item/4000298 ... 2e0eZ2iejx
Dernière modification par Seyras il y a 3 ans, modifié au total 3 fois.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: premier latex

Message par Bixy » il y a 3 ans

C'est les moins chers, donc logique qu'ils aient du succès. Dommage pour les autres mais tout le monde n'a pas les moyens de commander chez Libidex, LatexCrazy, Simon O ou Fantastic Rubber...
Bixy

Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 117
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

Re: premier latex

Message par philycra » il y a 3 ans

Pour un premier latex ça m'a paru plus raisonnable, si j'aime je pense que j'irai vers du sur mesure dans une qualité supérieure, et il faut aussi penser aux accessoires, chaussures, guepiere et autres, c'est un sacré budget pour avoir une belle panoplie. Je posterai des photos, promis.

Avatar du membre
Nylie
Gants
Gants
Messages : 73
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Vinyle à la découverte du latex
Orientation sexuelle : Hetero
Contact :

Re: premier latex

Message par Nylie » il y a 3 ans

Je pense la même chose que toi Philycra , pour une premiere ça me semble raisonnable . Et oui Seyras je te tiendrai au jus😊.
Par contre Aliexpress je suis septique non? Quelqu'un a deja commandé dessus?

Avatar du membre
Latex06
Collants
Collants
Messages : 376
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, nylon, latex et tout ce qui comprime.
Orientation sexuelle : Gay
Âge : 50
Contact :

Re: premier latex

Message par Latex06 » il y a 3 ans

J'ai commandé 2 catsuit intégrale sur mesure dont une avec gants, chaussettes et cagoule attachés chez Aliexpress. En particulier chez BEFITU Latex factory Store. J'en suis tres content.
Voir mes photos sur ma galerie.

Avatar du membre
Latex06
Collants
Collants
Messages : 376
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, nylon, latex et tout ce qui comprime.
Orientation sexuelle : Gay
Âge : 50
Contact :

Re: premier latex

Message par Latex06 » il y a 3 ans

Latex06 a écrit :
il y a 3 ans
En attendant ma Face Entry, je viens de recevoir celle-ci. Gants et chaussettes attachées, gaines pénienne et annale, cagoule attachée.
Un aperçu des sensations d'un enfermement totale.
20200925_090250.jpg
20200925_090235.jpg

Avatar du membre
Latex06
Collants
Collants
Messages : 376
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, nylon, latex et tout ce qui comprime.
Orientation sexuelle : Gay
Âge : 50
Contact :

Re: premier latex

Message par Latex06 » il y a 3 ans

Scéance de ce 15/10 en catsuit intégrale (avec zip dans le dos en attendant le neck-entry) avec chaussettes, gants et cagoule attachés + masque anatomique, masque à gaz et plug
Dans : ici tout est permis
Dernière modification par Latex06 il y a 3 ans, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 117
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

Re: premier latex

Message par philycra » il y a 3 ans

Ouhaou Biscuit j'ai carrément flashé sur la mechanica de fantastique rubber, le prix par contre est délirant. Il faut vraiment que la qualité soit au top et c'est le genre de tenue que tu sort dans les grandes grandes occasions.
Je cherche un corset et un string tous les deux en vinyle pour porter sur le catsuit latex et aussi des bottes basses.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: premier latex

Message par Bixy » il y a 3 ans

Non, le prix n'est pas délirant, Fantastic Rubber c'est très cher je suis d'accord, mais ce que tu payes ce sont des heures de travail de personnel qualifié et payé selon les standards allemands, donc bien plus cher qu'en Chine. La différence est flagrante sur la tenue : des tas de renforts un peu partout et une coupe à la perfection. C'est cher mais ça n'est pas délirant, c'est juste de la qualité sur une tenue faite main, sur mesures, et fabriquée avec le plus grand soin.
Bixy

Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 117
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

Re: premier latex

Message par philycra » il y a 3 ans

Oui je suis d'accord avec toi Biscuit, je me suis mal exprimé, quand je disais délirant c'était par rapport à mon porte monnaie. Je suis novice en ce qui concerne le latex mais pour le lycra je n'ai que des tenues de chez fetsfash et j'en suis très satisfait.

Avatar du membre
mikufan
Boxer
Boxer
Messages : 48
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 44
Âge : 31

Re: premier latex

Message par mikufan » il y a 3 ans

Cool ca
Pour moi comme je l'avais écris sur ma présentation j'ai acheté une première Catsuit sur ali express qui ne m'a pas couté très chère , mais non sur mesure et c'est là l'erreur que j'ai fait ^^
le seconde erreur c'est aussi la qualité de la colle ali express qui à décolé une parti du catsuit , enfin Bref j'ai quand même pu avoir une première experience , la première fois j'avais pris un lubrifiant basique et j'ai eu un peu de mal à l'enfiler, après je suis aller dans un sexshop à Nantes où j'ai acheté un lubriant silicone de marque "easyglide" et là je n'ai pas besoin d'en mettre beaucoup et le latex glisse tout seul sur la peau !

Donc en gros un bon lubrifiant est important ! et aussi un bon catsuit de mon coté je passe aussi bientôt commande chez catfish pour une neck entry , hate de voir un catsuit de meilleur qualité :)

Avatar du membre
pink-latex-boy
Gants
Gants
Messages : 66
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, bondage
Orientation sexuelle : bi
Âge : 32

Re: premier latex

Message par pink-latex-boy » il y a 3 ans

Je suis près de Rouen.
Quand tu auras reçu ta catsuit, nous pourrions expérimenter et approfondir le sujet, si ça te dit ;)

Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 117
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

Re: premier latex

Message par philycra » il y a 3 ans

Oui ça me dit boy, merci. J'aimerai me faire photographier pour la galerie, si ça te dit bien sur.

Répondre