Des débuts en latex épais...

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Bluelagoon
Boxer
Boxer
Messages : 26
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Le latex avant tout, pour l'aspect, le parfum, le contact mais aussi les vêtements moulants ...
Orientation sexuelle : Hétéro

Des débuts en latex épais...

Message par Bluelagoon » il y a 2 ans

Hello tous le monde,

Je fais parti du club des "plus c'est serré et présent mieux c'est", il était donc logique de regarder du coté du latex épais.
J'ai fait appel à Hosh (Leboncoin) pour me faire un bermuda sur mesure. Elle avait du 0.8 et du 1 mm en stock, j'ai opté pour le 0.8.
Pour la petite histoire, commande passée le samedi et livrée le ... Mercredi suivant - même plus le temps de s'impatienter !
Je n'ai pas triché sur les mesures car je me doutais bien que ce serait pas si extensible que les épaisseurs classiques.
A l'ouverture du colis c'est lourd, c'est quand même assez extensible et c'est très très présent. Il est chloriné donc facile à enfiler, c'est très agréable.
J'ai très envie de pousser plus loin l'expérience, collant ? Catsuit ? neck entry ?????

La bise !

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Des débuts en latex épais...

Message par rominou » il y a 2 ans

Une petite photo :?:

Je suppose que c'est elle, ça a l'air d'être plutôt bien fait.
Tu connais la marque du latex ?

Bluelagoon
Boxer
Boxer
Messages : 26
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Le latex avant tout, pour l'aspect, le parfum, le contact mais aussi les vêtements moulants ...
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Des débuts en latex épais...

Message par Bluelagoon » il y a 2 ans

rominou a écrit :
il y a 2 ans
....
Pas besoin de "Citer " ici...on voit bien a qui tu réponds; de + aucun autre message ne sépare ta reponse du message auquel tu réponds. Merci - Lycraboy-
Je vous ferai ça !
Oui, c'est elle, je ne connais pas la marque du latex mais son odeur est agréable et il vieilli bien.
Dernière modification par lycraboy il y a 2 ans, modifié au total 1 fois.

Répondre