Collants Gaspard Yurkievich

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Collants Gaspard Yurkievich

Message par bodystok » il y a 11 ans

Un post qui devrait plaire à l'ami LAncelot car je sais qu'il aime bien la gamme Gerbe.

Cette année Gerbe a sorti des collants de couturier (je suppose) sous le nom de Gaspard Yourkievich. C'est toujours visible sur leur site.

Il y a quelques temps je cherchais un collant de couleur et passant aux galeries Lafayette en tchachant avec les vendeuses une m'a orienté sur un collant Lurex de cette collection qui contrairement a tous les Lurex noir/gris avait la particularité d'être jaune... Elle le déballe pour que je vois la matière et là sous les spots ... wow je vois comme de l'or liquide ! Superbe. d'ailleurs le nom du collant est tout un programme : "Incroyable".

Alors j'ai pas hésité, voici une petite galerie pour vous rendre compte:

http://www.secondskin.fr/coppermine/dis ... 474&pos=17" onclick="window.open(this.href);return false;

Il existe aussi en bleu et rose :29: mais a 53€ le collant ouch !! (pour le moment)

Ensuite, profitant des soldes j'ai réussi a choper un autre collant de cette collection qui est un opaque brillant coloré (type Wolford Néon) qui était en réduc à 35€ au lieu de 70 !!

Je trouve plus quel collant c'est mais il ressemble au Nymphéa de la gamme ... Le collant est super confortable je dois dire. Voici un petite galerie encore

http://www.secondskin.fr/coppermine/dis ... 290&pos=23" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca coûte un peu un bras mais on en a pour son argent et franchement je regrette pas.
Dernière modification par bodystok il y a 11 ans, modifié au total 2 fois.
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: Collants Gaspard Yurkievich

Message par Schlozzy » il y a 11 ans

N'aurais tu pas inversé les liens des galeries dans ton message ?

En tout cas, toujours aussi hallucinantes tes photos :o
J'envie ces jambes >.<
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

curieux

Re: Collants Gaspard Yurkievich

Message par curieux » il y a 11 ans

L'intention est aimable, merci Bodystock ! :15:

Incroyable est le mot, j'avais flashé dessus ! :love1: ... mais j'avoue que j'avais reculé devant le prix.

Bravo pour tes photos, :bravo: du boulot de pro, il me semble l'avoir déjà dit mais ça se confirme. Le jour où tu te mettras à photographier des filles, ça va faire très mal et certains pourront aller se rhabiller !!! 8-) J'ai des noms...

Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Re: Collants Gaspard Yurkievich

Message par bodystok » il y a 11 ans

Merci Schlozzy. Tu as raison, il y a eu une chimie avec les liens quand j'ai chargé ma troisième galerie. C'est rétabli maintenant, j'espère que tu as pas manqué la série en bodystring blanc ...

@Lancelot, je me doutais que tu avais vu cela. En plus je suis revenu spécifiquement aux soldes pour acheter le Lurex rose ... et bien tout la gamme était soldée sauf ce modèle :46:
Plus tard peut être ....
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

Valerianne
Gants
Gants
Messages : 82
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Travestie
Fétichismes : Nylon, lycra, latex, zentai... :)
Orientation sexuelle : Hétéro, avec une tendance bi
Localisation : Paris
Âge : 53

Re: Collants Gaspard Yurkievich

Message par Valerianne » il y a 11 ans

Whaow ! Ces collants or sont vraiment superbes !! :10:

Tu es magnifique sur ces photos, comme d'hab ! :01:

Répondre