Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Les évènements fétichistes en France et en Europe
Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par totobzh » il y a 7 ans

Fara et organisation ne feront jamais 1 !!! :37:

Pour être bien, il te faudrait une pièce rien qu'à toi ...
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par Bixy » il y a 7 ans

Y'en a qui s'éclatent ! C'est super tout ça :08:
Bixy

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par fredly » il y a 7 ans

Je dois avouer que cette première soirée a été géniale, y compris la balade en zentai dans les rues du Marais.
Deux petits détails que Fara a oublié:
1. Le vendeur de hot dogs à côté du Cox qui lui matait les fesses à chaque fois qu'il servait un client :04:
2. Le groupe qui nous arrête au milieu de la rue pour faire des selfies, qui me demande si il est mon esclave et qui bugge quand je répond que c'est juste mon chien :42:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par Bixy » il y a 7 ans

:mdr:
Bixy

bondagelycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 190
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra
Orientation sexuelle : gay

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par bondagelycra » il y a 7 ans

Super journée !! :bravo:
merci Fara et Fredly de ce partage et .... Vivement la suite .... :love1: .

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par Faradrim » il y a 7 ans

Le vendredi

Ah que coucou tout le monde! ^^

Bon j'ai pris un peu de retard mais je n'ai vraiment pas eu de temps pour moi ces derniers jours :25: . Je cours partout!

Alors!! Nous étions arrivé au deuxième jour de cet événement :05: .
Ben commençons par le commencement, c'est-à-dire, le matin XD.... Ben oui, comme tout le monde, je me lève, je me bouscule... je ne me réveille pas... Comme d'hab' quoi XD...
Fredly dormant toujours, je décide d'allumer la télé, histoire de me changer les idées. Il est +/- 10h. Alors... Il faut savoir que chez notre ami Fredly, pour allumer une simple télé, il y a... 3 télécommandes!!! :23: :22: Non... Sérieux!? Mais je fais comment moi? XD J'en essaye une... rien ne se passe X)... J'en essaye une autre, j'allume je ne sais pas quoi, mais la T.V n'est toujours pas allumée xD... :moais: ... puis remarque que, en-dessous de la télé, il y a une sorte de décodeur, comme Proximus chez nous en Belgique. "Il faudrait peut-être que j'allume d'abord le décodeur... Oh!! Ça marche!! :bravo: "
Après avoir chipoté durant 15 bonnes minutes j'arrive à m'installer, un café à la main, devant la télé.
Le temps passe et notre petit Fredly dors toujours.
- Ah mais je sais ce que je vais faire!! Je vais déjà trier et développer les photos qu'on a prises hier au Cox!

C'est ainsi que je me met devant mon ordi. Je chope la carte SD de l'appareil, je la glisse dans la fente (la carte bien sûr!! :43: ). Deux dossiers s'affichent. Dans l'un, de vieilles photos, sur l'autre les photos que j'avais faites avant dans une boite à Liège. "Elles doivent être là". Et je supprime le dossier avec les vieux fichiers... :23: :25: :38: :41: :37: :45: :wall: :tusors: NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!! Ces put*** de photos à la c** de jeudi, c'étaient glissées dans le "vieux" dossier! Et non dans le plus récent!! :45:
Je ne vous raconte pas comme j'étais en colère et complètement frustré! A tel point que je me suis remis devant la télé à regarder une émission passionnante sur les poissons rouges!!! :wall:

Puis un ange arrive!!!
Fredly, la tête dans le c*l, me voit déprimer sur le canapé.
- Fredly... j'ai fait une grosse connerie...
- Qu'est-ce que t'a fait!! :23:
- Ben j'ai été trop vite, fausse manip'... Photos d'hier... ben à pu...
- :22: :26: ... Mon garçon, je te rappelle que je bosse dans l'informatique. Il y a peut-être moyen de les récupérer sur ta carte.
:23: :houra: :houra2: :prosterne: HALLELUUUUUUUUUJAH!!!! Mon dieu!! :prosterne: Mon sauveur!!! :prosterne:
Et c'est ainsi qu'après presque une heure de bidouillages, d'infos auprès de Pierre, Paul et Jacques Fredly réussi à récupérer les photos de l'Opening Apero! Merci Fredly!

Mais avec ça, la journée était déjà bien entamée. On prend notre douche, on se change puis, direction le Marais pour une séance de shopping intensif!
On décide d'abord d'aller voir dans la boutique Boxxman. Je voulais une nouvelle tenue pour Farex, afin d'avoir plus de facilité à varier ^^. Une préférence revenait souvent: le néoprène. Je voulais tester. et comme les couleurs de Farex sont le noir et le rouge, il me fallait une tenue néoprène noire et rouge. Le "hic" c'est que chez Boxxman, c'est horriblement cher!!!! :pasglop: Certains trucs vraiment pas mal et ils ont plein de néoprène, mais bordel!!! Ils ne s'emmerdent pas! Chez eux, je trouve un haut qui était vraiment superbe et qui m'allait :love1: . Et un short. Mais autre problème pour ce dernier, il a les fesses à l'air. En public, ça passe pas forcément... Je voulais vraiment quelque chose de fermé. On garde les affaires en mémoire puis on se dirige chez RoB. Là aussi ils ont du néoprène. Plus extensible, plus doux, plus brillant, plus mieux quoi! Et pour la moitié du prix de chez Boxxman! Je tombe sur un haut quasi identique à l'autre que j'avais essayé ET sur un short court avec zippe! Ben oui, faut faire passer la queue! :03:
Je file en cabine.
- Fredly!?
- Oui, chuis là?
- T'en pense quoi?
- ... :23: :10: :love1: Oh put***...
:01: Hihi bon ben je prends!
Entre temps, Fredly tomba sur un legging latex noir et bleu. Après enfilage, pareil, il me demande:

- ... :23: :02: :42: :super:
- Bon, il me plait, je prends!
On a fait la journée du magasin! On nous a même proposé un café!

Puis vient l'heure de se préparer pour le deuxième apéro de la Fetish week: l'apéro Ready Men, à La Mine.
On retourne chez Fredly, on se change. J'opte pour ma deuxième tenue plus "décontracte". La même que hier mais en blanc et noir cette fois.
- Il faudra qu'on parte plus tôt afin d'être là pour StormWolf et MuDelta. Me dit Fredly.
- Ok. Vers quelle heure faut-il quitter?
- Vers 21h30 c'est bon.
Et nous partons! 20 grosses minutes plus tard, nous arrivons à La Mine. Je préviens Fredly que je vais aux toilettes me changer. Surtout qu'un autre puppy était déjà là!!! :houra: .
Je me change en quatrième vitesse, range tout dans mon sac et ressort. On remplit ma gamelle pour boire et nous décidons de rejoindre le puppy dehors.
2016-06-03_17h08_38.png
2016-06-03_17h09_27.png
2016-06-03_17h10_07.png
2016-06-03_17h10_53.png
2016-06-03_17h12_09.png
Évidement, entre puppy, on sympathise vite! Tout se passe bien jusqu'à ce que Fredly me mette sur le côté.
- Attention Farex, évite de trop remuer la queue.
- :22: ? Pourquoi?
- Ben on m'a fait la remarque que certains n'aimaient pas trop voir que t'as une queue avec un jockstrap...
- :44: :46: Bon ok ok je reste près du mûr.
La suite se passe, tout va bien, Robin nous rejoins, puis, l'un des patrons de La Mine décide de faire une photo rien qu'avec les puppy! Cool!
On se dirige tous vers la porte de garage qui se trouvait en face pour faire la photo.
2016-06-03_17h07_46.png
- Ah mais non ça c'est pas possible! Mais PAS POSSIBLE! :o :shock: C'est qui ton maître!? Ça, ça passe pas hein! Dit l'un des patrons de La Mine.
Je lui montre Fredly qui est en face. Je les regarde... Je vois l'autre abruti sautiller dans tous sens et Fredly qui vient vers moi. Là... Je sens le sang qui me monte un peu trop vite à la tête...
"Mais je vais le frapper se mec s'il continue à me faire chier!!! :45: Sérieux quoi!", tout en frappant mes moufles l'une contre l'autre, signe que je suis énervé... :cartonrouge:
- Écoute Fredly, je vais remettre mes affaires, on va aller chercher Storm et Mu et on se casse.
- On s'énerve pas, c'est pas la peine :14: .
- D'accord que c'est un peu osé, mais il me voit! Il n'a qu'à le dire avant que ça ne va pas! Mais pas 3/4 d'heure après quand il a bien maté mon cul! :46:
Inutile de dire qu'une fois rhabillé, j'ai été trouvé se gros clampin pour lui dire "gentiment" ma façon de penser... et nous sommes parti.
Je vous rassure! une fois dans le métro, la mauvaise humeur était vite partie! Mieux encore, la bonne humeur était plus que revenue à l'arrivée de Storm et Mu!!! :houra: Mais.... La suite du vendredi soir... Bientôt! :42:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par totobzh » il y a 7 ans

Faradrim a écrit :Je ne vous raconte pas comme j'étais en colère et complètement frustré! A tel point que je me suis remis devant la télé à regarder une émission passionnante sur les poissons rouges!!! :wall:
Fallait aller réveiller ce bon cher fredly !! :28:
Faradrim a écrit :Fredly, la tête dans le c*l, me voit déprimer sur le canapé.
Comme d'habitude !!!
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par fredly » il y a 7 ans

Je m'insurge contre ces posts! :cartonrouge:
Tous les gens qui ont eu le plaisir de s'éveiller à mes côtés savent que je suis tout sourire dès le réveil!
Tout ça parce que Fara se lève à l'aube et qu'il est incapable de se servir d'une télécommande. Même ma mère y arrive... euh, enf fait non :04:

Bref la seule chose importante à retenir du post de Fara c'est que je suis un ange :14:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par Bixy » il y a 7 ans

:mdr:

Merci pour ce récit, vivement la suite !!
Bixy

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par alex96 » il y a 7 ans

Génial ces photos et super récit. Merci, et vivement la suite !!
Fallait oser une balade avec une telle tenue en plein paris, c'est énorme XD

Avatar du membre
Aferal
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex et bondage. Mais open à d'autres expériences
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 30

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par Aferal » il y a 7 ans

Merci pour ce très joli récit Fara :love1:

Gotcha

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par Gotcha » il y a 7 ans

Bon alors cette suite se fait désirer ?!?

:16:

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par fredly » il y a 7 ans

Moi je veux bien raconter la suite mais je suis moins doué que Fara :04:

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par Faradrim » il y a 7 ans

J'essaierai de l'écrire lundi ^^. Juste que j'ai pas vraiment eu le temps par la suite XD... Et que ce week-end, j'aurai du mal aussi :09: .
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Répondre