Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Les évènements fétichistes en France et en Europe
Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par Faradrim » il y a 8 ans

Paris-Fetish-2016-gay-event.jpg
Ah que coucou tout le monde ^^.

Ben je m'étonne que personne n'aie encore parlé de cet événement fétiche! :25: Donc je me lance ^^. J'y serai durant toute la durée (26 au 29 ^^).
Divers événements sont proposés pour couvrir un maximum de personnes fétichistes de tout genre ^^. Qui y sera? =P

Voici le lien vers leur site pour plus d'infos ^^: http://www.paris-fetish.com/presentation.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par fredly » il y a 8 ans

J'irais à certains évènements mais je ne sais pas encore lesquels :20:

Avatar du membre
boy1985
Gants
Gants
Messages : 91
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : running, cyclisme, speedos, zentais...
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Paris
Âge : 38

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par boy1985 » il y a 7 ans

Présent :)

Gotcha

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par Gotcha » il y a 7 ans

Pas là -_-

Avatar du membre
Loik
Gants
Gants
Messages : 58
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, lycra, survets, cuir, (latex?). Cagoule, soumis et laisse, onesies et très curieux ^^
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : La Rochelle (17)
Âge : 25
Contact :

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par Loik » il y a 7 ans

J.aurais aime au moins pouvoir y jeter un œil.

Gotcha

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par Gotcha » il y a 7 ans

Pour une première ça t'aurai... marqué :43:

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par Faradrim » il y a 7 ans

Ouais... ça ce n'est pas vraiment l'événement que je conseille pour débuter ^^'...
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par fredly » il y a 7 ans

Fara a raison. Il vaut mieux commencer par la Leatherpride :04:

Avatar du membre
boy1985
Gants
Gants
Messages : 91
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : running, cyclisme, speedos, zentais...
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Paris
Âge : 38

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par boy1985 » il y a 7 ans

C'est sûr que si on débarque à la soirée du samedi avec de grands yeux innoncents... bon... :37: Mais il y a tous les apéros et petites soirées thématiques, à partir du jeudi soir :)

Avatar du membre
Aferal
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex et bondage. Mais open à d'autres expériences
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 30

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par Aferal » il y a 7 ans

Du coup ça serait quoi un événement pour "débuter"?

Pas ironique, je suis vraiment intéressé par la réponse =)

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par Faradrim » il y a 7 ans

Peut-être commencer par un munch par exemple ^^. Ou un apéro fetish :08:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Gotcha

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par Gotcha » il y a 7 ans

+1 pour les apéros ! Ca décontracte, bonne ambiance, tu te fais vite des connaissance et c'est facile comme tout.

Je dis ça mais il m'a fallu un moment avant de faire le premier pas xD

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par fredly » il y a 7 ans

Je serais aux apéros du jeudi et dimanche au moins. Avec un affreux belge :08:
Si vous pensez y passer, envoyer un petit MP que l'on se retrouve!

Avatar du membre
Aferal
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex et bondage. Mais open à d'autres expériences
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 30

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par Aferal » il y a 7 ans

Je suis aux US pour encore deux mois, mais à mon retour en France ça serait avec plaisir, je me rend compte de jour en jour qu'il est tant que je fasse le grand saut. Vivre de sa passion à travers un écran ce n'est pas optimal. Mais comme partout, le plus dur c'est la "première fois".

C'est gentil de proposer ton aide fredly et de partager ton expérience Gotcha ;)

Au plaisir!

Et je laisse ce fil revenir à son sujet de départ ;)

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par Epsylon » il y a 7 ans

Ah bah, si tu es aux US, tu dois avoir de quoi profiter aussi en matière fétichiste, éventuellement. :08:

Moi je risque d'être de nouveau sur Paris samedi soir, pour l'instant. :42:

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par fredly » il y a 7 ans

La Paris Fetish Week a commencé hier par un apéro et plein de rencontres sympa.
Ce soir le programme se corse avec un autre apéro fétiche et une soirée Puppy :08:
En tout cas c'est une super opportunité de porter vos jolies tenus dans les rues Parisiennes :houra:
Qui nous rejoint?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par Epsylon » il y a 7 ans

Humm, sympa la photo et la jolie tenue.

J'imagine que ça ne passerait pas dans toutes les rues parisiennes non plus ? :D
Vous êtes dans quel secteur ?
Je serai sur Paris ce soir pour une soirée dans l'est parisien. :08:

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par Faradrim » il y a 7 ans

Voilà ^^. Le week-end touche à sa fin :41: . Il reste le dernier apéro fetish ^^. Une fois que je serai rentré (ou même demain en faite je ne sais pas encore XD) j'essaierai de vous faire le comité rendu de cet événement :08:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par alex96 » il y a 7 ans

Sympa ta photo fredly.
Vivement le compte rendu de cet événement ^^

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Paris Fetish-Week du 26 au 29 mai

Message par Faradrim » il y a 7 ans

Ah que coucou tout le monde!! :04:

Me voilà!!! Me voilà!!! :30: Mais il y avait tellement de photos à regarder à retrouver, à trier, à développer, ... que ça a pris plus de temps que prévu X)...
Mais j'ai enfin ce qu'il me faut pour faire le résumé de la Paris Fetish-Week :houra:

Pour des raisons évidentes de longueur, je vous passerai les détails des grèves des trains en Belgique déjà le jeudi, du fait que j'ai du retourner à ma voiture avec mon gros sac et mes affaires en courant pour arriver à la gare Guillemin, .... Que même le personnel du Thalys présent dans la gare n'était pas capable de me renseigner sur la voie d'arrivée du train... Bref... vous aurez compris que pour arriver jusque dans le Thalys, il fallait être plus que motivé!!

Mais après un retard raisonnable de 20mins, au vu des circonstances... j'arrive finalement à Paris :05: . Bon... cette fois je suis tout seul... dans la gare du Nord... avec mon gros sac... :23: :37: .... On se calme et on garde son sang froid! (même si je mourrais de chaud xD). Au préalable, j'avais enregistré un plan de métro sur mon téléphone afin de me rendre chez notre ami Fredly qui avait bien gentiment accepté de m'héberger pour l'occasion ^^.
Le trajet en métro se passe sans encombre. Mieux encore, je ne me suis pas trompé!!!! :houra: LOL! Non mais je vous jure que moi et le métro... XD voilà quoi.
Il est +/- 11h quand j'arrive enfin chez mon ptit Fredly =3. Grosse accolade :bisou: gros bisous partout!! Bref on est content de se retrouver ^^.
Durant l'après-midi, pendant que Fredly terminait ce qu'il avait commencé, je rangeais mes affaires... Ou plutôt, comme certains l'auront vu X)... je m'étalais un peu partout :37: hihi.

Le jeudi
Il est +/- 16h, on s'apprête afin de se rendre au premier événement qui avait lieu à 18h... Pourquoi partir plus tôt? Ben évidement pour les boutiques! :06: Il me fallait absolument une nouvelle tenue =3. Hop, direction Mister B qui faisait des promos sur leurs produits :houra: .
Là bas, je trouve un short latex vraiment très sympa =3... Inutile de vous dire que je l'ai pris :03: ... Mais enchainer essayage après essayage, ça prend du temps... et celui-ci filait assez rapidement!
- "Fara! Je crois qu'on arrivera pas à l'heure au débat X)". Me dit Fredly sur un ton à la fois amusé de me voir dans mes essayages, et à la fois ... :37: "mon dieu c'est pas possible" xD. On se dépêche de sortir pour se rendre à ce fameux débat axé sur les nouvelles pratiques fétichistes ainsi que sont évolution à travers le temps. Étant branché très psycho =3... ça m'intéressait d'aller voir. Entre temps, nous avons rencontré Robin, notre fan de superhéros, qui nous a accompagné.
Nous arrivons donc sur place avec quelques minutes de retard... :11: Le débat venait de commencer. Une petite 20ène de personnes étaient présentes pour l'occasion. Devant nous, le patron du RoB de Paris, l'organisateur de la Bruthal avec son... chat!? :23: Je pensais que Rhaw était le seul!! Et d'autres intervenants du milieu. La moyenne d'âge était de 27 à +/- 60 ans et dans le publique +/- la même chose...
Je n'ai jamais vu un débat aussi peu intéressant!! :32: Complètement à côté de la plaque! Depuis quand drogue et fétichisme sont automatiquement jumelé!? :23: Depuis quand les "vieux" ne se mêlent pas au "jeunes" et inversement!? Depuis quand la combi latex protège des M.I.S.T!!? :23: :21: Non mais dites moi que je rêve!!! Vous êtes C** ou vous le faite exprès! Les plus censés dans le débat, au final, étaient les deux plus jeunes qui nous racontaient le sentiment de lâcher prise et d'être quelqu'un d'autre... chose qu'on sait déjà... Mais mis à part ça... quel ramassis de co***ries... :45: ... On aurait mieux fait de continuer notre shopping. D'ailleurs nous sommes parti alors que ce n'était pas encore fini... ils tournaient en rond... et on avait autre chose de mieux à faire... comme aller prendre l'apéro au Cox Bar!!! :houra:

Nous arrivons donc sur place. Direction les toilettes afin de pouvoir se changer. Ma première tenue: heu... :43: ... vous la montrer sera plus parlant ^^:
2016-06-01_15h25_34.png
- "QUOI!!!! :23: Mais il est fou de porter ça!!!!"
C'est ce qu'on m'a dit la plupart du temps xD ahah. Ben ouais, je suis fou! Mais pas inconscient! Les gens ont adorés! Mieux encore, le patron nous a payé à Fredly et moi une tournée! xD.
Vraiment génial!
Durant la soirée, je tombe sur un autre puppy... Ou plutôt sur un gros bouledogue...
- OOOOOOOOOHHHHHHHHHHH!!!!! PUT*** DE BORDEL DE M**DE DE CA RACE!!! PT**N mec je kiffe trop d'sa mère pt**n sérieux!! Tu vois avant j'étais le seul à oser mettre le plug et tout! le c*l à l'air et j'em***de le monde grave mec! En plus ça t'fais un de ces ptit c*l de chaudasse à mort!! T'es absolument splendide!! Attends on fait un put*** de selfie!! Ah et j'te présente mon ptit maître qui est un put*** de domi t'imagine même pas comme il me déf***ce plein ma race avec ça qu**e trop bon!! Au fait, moi c'est Mick! Vas-y passe ton num que je t'envoie les pics. J'te note aussi mon num. Ouais, là c'est le tel de mon mec.
Tient regarde, là, c'est moi... :43: ... et là, c'est moi avec :43: ... Là, c'était à l' :43: ....

- Heeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu.................. :23: :23: :23: :oops: ... woof?? X)

Je ne savais plus du tout où me mettre!! :37: mon dieu!!! Je comprenais plus rien à ma vie xD... Comme si je m'étais fait balayé par une tornade X)... Fredly et Robin n'ont absolument rien captés xD... tellement je pense qu'ils étaient aussi... :23: ... que moi xD.

Ce fut un moment... particulier ^^. Et c'était vraiment cool et bizarre! Voici quelques photos qui illustre ce magnifique moment de ... :43: ...
2016-06-01_15h41_13.png
2016-06-01_15h41_50.png
2016-06-01_15h43_52.png
2016-06-01_15h42_30.png
2016-06-01_15h43_01.png
2016-06-01_15h45_23.png
Puis, Robin, qui était parti avec un autre groupe dans la soirée, nous retrouve pour nous demander si on veut pas aller à "La Mine" un autre bar gay fetish...
- Heu... Robin, on ne va pas y aller comme ça. Dit Fredly. Il faut qu'on se change.
- Maaaa qu'est-ce que tou raconte! Pas de soucis! T'inquiète c'est tout près d'ici... 50m! (=> Note de l'auteur... imaginer ça avec un accent italien, car Robin est d'origine italienne x) ).
Fredly me regarde, je le regarde... et même avec le masque, il comprend que je souris :06:
- PFFFFTT! J'y crois pas que je vais faire ça!!
Pour éviter trop de problème, je décide de prendre mon sac. Celui-ci tombe assez bas, juste sur mes fesses, histoire de les camoufler un minimum!!
Mais, nous voici donc en zentaï et puppy, avec short jockstrap + tail... au beau milieu de Paris!!!! :23: :houra: Juste ÉNORME!!!!
2016-06-01_15h49_41.png
2016-06-01_15h50_39.png
Nous arrivons à "La Mine"... Mais une fois sur place, l'ambiance était beaucoup moins au rendez-vous x)... nous ne sommes d'ailleurs pas resté longtemps et sommes retourné au Cox Bar jusqu'à la fin ^^.

Voilà pour le récit de cette première journée :05: . Pour éviter de trop charger, je vais résumer chaque journée par une nouvelle réponse ^^.
La suite donc certainement demain :08:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière modification par Faradrim il y a 7 ans, modifié au total 1 fois.
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Répondre