La Belgian Pride vue par un puppy

Les évènements fétichistes en France et en Europe
Répondre
Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

La Belgian Pride vue par un puppy

Message par Faradrim » il y a 7 ans

Ah que coucou tout le monde ^^.

Ben voilà, comme chaque année depuis maintenant 3 ans, j'ai pris l'habitude de faire les prides de Bruxelles et de Paris :05: . Les deux première fois à Bruxelles, je les ai faites en zentaï (tigre, puis léopard). Cette année par contre, grande première!! On remplace le lycra par du latex, le zentaï par une catsuit, les oreilles et la queue du zentaï, par un masque dog et une queue latex placée... 'fin là où on le sait tous xD... Bref... Farex_Pup est dans la place!! xD :dmb:
Voici donc une petit résumé de la Belgian Pride de Bruxelles, vue pour la première fois par un jeune puppy =3...
Mais bon... par où commencer? xD... :21: ... Ben par le commencement ça serai déjà bien :05: !

Nous sommes donc à Liège (et non à Verviers comme les deux années précédentes). Pour rejoindre la gare du Nord de Bruxelles, il nous faut prendre deux trains. L'un qui nous mène à la plus grosse station de Liège: Liège-Guillemin, l'autre pour nous amener à Bruxelles.
Pour ce faire, nous devions prendre le train de 10h44 à Liège-Palais... Mais comment faire pour aller jusque là? :25: Et bien à pied évidement!! xD... Mais pourquoi tant de foin pour se rendre à la gare de Liège-Palais à pied me direz-vous? Ben le plus simple serait de vous le montrer! ^^
2016-05-17_10h26_52.png
2016-05-17_10h28_44.png
Hé oui! Nous étions déjà en costume!! A la gare Palais, le lieu des photos, il y avait un groupe de touristes asiatiques... Je résume leur tête: dans un premier temps => :21: :22: :23: :25: :38: :37: ... puis progressivement => :14: :15: :16: :04: :super: :bravo: Bref... on aura fait leur journée! :02: . C'était super sympa! En plus ils ont prit quelques photos ^^. Malgré mon stress, c'était une approche super positive alors qu'on venait à peine de commencer le trajet xD.
Nous montons donc dans le train, direction Liège-Guillemin. Une fois sur place, je vous laisse imaginer la tête des gens de voir débarqué un fou en full latex et une tête de chien dans l'un des lieux de la ville les plus surveillés et sécurisés! XD...
Mais très vite, sur le quai, l'étonnement fait place à la bonne humeur et à la curiosité ^^. Et à aucun moment, la sécurité nous a dit quelque chose!
2016-05-17_10h29_51.png
2016-05-17_10h30_39.png
Le train arrive en gare ^^. Rapidement, nous montons dans le train et essayons de trouver une place assise affin de ne pas accrocher inutilement le latex ^^. Car oui c'est bien beau de faire ce genre d'expérience en latex, mais on devient TRÈS vite parano! :24:
2016-05-17_10h31_32.png
Le trajet se déroule très bien! Aucune remarque déplacée ou d'agressivité dans l'air. En fait, c'était même plutôt l'inverse. soit les gens nous demandaient pourquoi on était dans cette tenue, soit ils s'en foutaient complètement ^^.

Nous arrivons une heure plus tard à la gare du Nord. Nous avions pris un hôtel près de là afin de pouvoir marcher dans la rue neuve, au départ, en zentaï xD...
Nous sortons et dirigeons vers l'hôtel en question.
2016-05-17_10h32_53.png
Là, gros stress... Ben oui... moi en puppy complet (sauf la queue... faut pas poussé dans l’indécence non plus XD), rentrer dans un hôtel... comme ça... :37: :25: ... Bon pas de panique...
Sascha rentre le premier. Moi je reste à l'entrée. Je vois qu'il discute avec le réceptionniste... Je stress... Pourquoi c'est si long!!?? Ne les regarde pas!! :38: ... Bon je retourne... Non!! j'enlève juste la cagoule... Mais PUT*** qu'est-ce qu"il fout!!! AH! Le voilà!!! :37: ... Je le sens pas!!!
- C'est bon!! Dit Sascha. Il n'y a aucun soucis! Ils savent que c'est la pride donc pas de problème!
(Non sérieux!!?? Vive la Belgique!!! :houra: )
Et c'est ainsi que nous rentrons dans l'hôtel... jusqu'à notre chambre.
J'en revenais pas!! Mais nous n'avions pas énormément de temps devant nous pour vraiment s'en rendre compte... Hop! Une petite couche de lub pour faire briller et protéger, et... "Spotch" la queue mise en place :28: .
- Prêt?
- Prêt!!

Et c'est ainsi que nous sommes sorti de l'hôtel, direction le Mont des Arts, le lieu de départ de la pride. Pour se faire, il faut traverser LA rue commerciale de Bruxelles... La rue Neuve... un samedi... en puppy... avec la laisse... et le plug... LOL!!! :29:
Un seul mot! Génial!
2016-05-17_10h33_49.png
2016-05-17_10h34_47.png
Afin de ne pas être isolé pour une première pride fétish en plein... nous nous étions arrangé avec des amis aussi puppy et autres, pour être ensemble. Nous avions donc rendez-vous avec eux au "Baroque", un café en plein dans le quartier gay ^^.
Nous devions attendre d'autres membres du groupe. C'est ainsi que Boris, candidat pour mister leather belgium 2017, Georges Peeters, l'actuel Mister Leather Belgium, Mister Leather France, MuDelta, StormWolf, Nico Leather (l'actuel Mister Leather Lyon... mais qui est Belge... qui habite en Suisse... :25: ) et son puppy Bang et bien d'autres personnalités du milieu, nous on rejoint.
En attendant... Photos, photos, photos... et encore des photos!! On a créé un véritable buzz autour du "Baroque"!
2016-05-17_10h35_32.png
2016-05-17_10h36_07.png
13227395_241997592835454_8873842310583419591_o.jpg
A 14h, la suite du programme est lancée! Nous nous dirigeons donc vers le Mont des Arts. Le chemin se fit assez rapidement et facilement ^^, jusqu'à l'endroit de départ... Là deux sensations étranges m'ont frappées. Pourquoi? Une première rangée de barrière était dressée devant nous afin d'effectuer des contrôles de sac, et par la suite, un deuxième barrage pour un deuxième contrôle... :44: Oh... D'un côté, ça plombe royal ambiance... d'un autre côté, on se sentait vachement en sécurité... Bref!! Après s'être débarrassé de groupilles déjà à moitié carbone à 14h10... nous réussissons à tous se retrouver devant notre char ^^.

La suite au prochain épisode!! :04:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: La Belgian Pride vue par un puppy

Message par Epsylon » il y a 7 ans

Tout le cheminement valait bien un récit ! :D Tu as bien marqué les esprits. Content de t'y avoir vu.
Je n'aurai pas la même qualité que ton reportage photo, mais vous raconterai aussi ma 1ère participation à cet événement :08:

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: La Belgian Pride vue par un puppy

Message par totobzh » il y a 7 ans

Chapeau pour cette 1ère ! :dmb:

Ayant eu l'occasion de faire le même trajet en votre compagnie mais en civil, je dois dire que tu as dû faire l'objet de beaucoup de regards ...

Tu es rentré dans l'hôtel avec ou sans le masque ?

Et hâte de lire la suite ...
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: La Belgian Pride vue par un puppy

Message par Bixy » il y a 7 ans

Cool ! :42:

Aurais tu pu faire la même chose en France et à Paris ? J'en suis pas certain...
Bixy

Avatar du membre
Loik
Gants
Gants
Messages : 58
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, lycra, survets, cuir, (latex?). Cagoule, soumis et laisse, onesies et très curieux ^^
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : La Rochelle (17)
Âge : 25
Contact :

Re: La Belgian Pride vue par un puppy

Message par Loik » il y a 7 ans

Super ça :) hâte de connaître la suite ^^
Sinon j'aime beaucoup cette phrase :
"et... "Spotch" la queue mise en place :28:"

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: La Belgian Pride vue par un puppy

Message par fredly » il y a 7 ans

Superbe récit! J'aurais aimé voir votre arrivée à l'hotel!
On attend avec impatience la suite des aventures de Rantanplan, euh je veux dire de Farex :04:

Gotcha

Re: La Belgian Pride vue par un puppy

Message par Gotcha » il y a 7 ans

Superbe romance ! Avec les intonations, les smiley et le "Spotch" qui rythme très bien, on s'y croirait !
Suis content pour toi et Sasha !

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: La Belgian Pride vue par un puppy

Message par Faradrim » il y a 7 ans

Ah que coucou tout le monde :03: Voici donc la deuxième partie du récit ^^.

Mais avant, merci pour vos réactions et commentaires! :08: J'essaye de mettre de la vie dans le récit ^^ comme c'est "long", autant rendre la chose plus vivante :02: .

Nous en étions donc arrivé où nous... ben étions arrivé xD... dans le centre du village LGTB ^^. Là bas, je croise l'ASBL "Arc-en-ciel Wallonie" avec qui je travaille de temps en temps =). Elle a d'ailleurs pris une très belle photo de moi en Farex =3.
2016-05-17_20h33_37.png
Après un parcours du combattant pour se faufiler dans la foule (PAS TOUCHE à mon LATEX sinon je vous fout ma moufle dans votre grosse GU**LE de ME**E!!! :45: )... Non sans stress... XD Nous arrivons devant le char qui nous était consacré ^^.
Toute la bande fut prise en photo! ^^
2016-05-17_20h30_27.png
Bon... le défilé commençait officiellement à 14h... Nous étions arrivé à 14h15 +/-... Et nous avions encore attendu une heure avant de démarré! Durant se laps de temps, photographes, journalistes, ... moine douteux, et autres étaient de la partie :02: . Voici quelques clichés.
2016-05-17_20h40_02.png
2016-05-17_20h42_25.png
13254272_1626686714319308_7014095570554902828_n.jpg
Autant dire que nous n'avions pas vu le temps passé xD...
Enfin, la musique s'enclenche, et quelques minutes supplémentaires plus tard, nous nous mettions en route :05:
"Promenons-nous dans les bois... Au pays de Candy, comme dans tous les pays, on s'amuse on pleure on rit, il y a des méchants et des gentils... butterflies, butterflies, butterflies... Oh!!!! Un Bisounours!!!"
2016-05-17_20h51_36.png
2016-05-17_20h53_14.png
13094273_236223926746473_4154693232019216796_n.jpg
2016-05-17_20h56_06.png
Bref... :43: Tout ça pour dire qu'on était, non pas au pays de Candy xD... mais sur un petit nuage!! En plus, notre espace réservé dans le cortège était assez spacieux! Donc PERSONNE pour accrocher ma catsuit!! Pure bonheur!! Des photos à gauche, à droite, devant, derrière,... partout!!! Waaahhh! On ne sait plus où donner de la tête!! C'est juste... AAAAAAIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! :23: :25: :45: :46: !!! Mais quel est l'abruti qui me tire sur la queue!!! Mais ça va pas!!!
Bon... j'avoue... il fallait s'y attendre... Un truc qui dépasse... long et fin... placé dans un endroit plus que suspect... ça donne envie de tirer dessus :37: Surtout à une pride! Mais bon... quand même quoi!! Tu tire sur la queue de ton chien toi!?
- Ben... non...
- Ben alors!!! Fait-là remuer et ça ira mieux!!! :46:

Mis à part ces quelques "tirages de queue"... à ne pas prendre "ho-mo"... Bon j'arrête avec les jeux de mot pourri X)... Tout le cortège s'est merveilleusement bien passé!! Pour une première en puppy, ce fut une expérience unique et vraiment magique!! Et puis, quel plaisir de voir des gens qui n'ont pas peur de ton costume, ou qui viennent avec leurs enfants pour faire une photo ou poser des questions pertinentes! Mais quel plaisir!! :prosterne:

Vers la fin de la parade, je rencontre Epsylon sur le côté ^^. Il nous a rejoins durant un petit moment. Mais comme j'étais avec le groupe puppy, je n'ai pas eu l'occasion de fort être avec lui et en plus, à un moment donné, il avait disparu! :25: Poof! Plus d'Epsy xD.
Arrivé au terminus, nous nous regroupons Nico Leather, son puppy, MuDelta et Storwolf pour aller boire un verre au "Baroque". En attendant... durant notre pose, un gars ne trouve rien de mieux à faire que de carrément me dézipper le seul zippe que j'ai!! :23: à savoir à l'entrejambe!! Mais y en a des pas bien!!! Donc un conseil quand vous êtes avec un costume "original" ne sortez pas seul!!! Dans ce genre d'événement, il est préférable (FORTEMENT RECOMMANDE) d'être accompagné ^^.

Nous sortons du pride village tant bien que mal, entre les "bonjours", les photos, les "bla-bla-bla", ... pour nous diriger vers le "Baroque". Sauf que là... en plein dans le quartier gay... :23: :wall: :cartonrouge: :trinquons: ... Une équation très simple fit rapidement surface:
rue étroite + environ 300pers (250 bourées ou éméchées, 100 avec une cigarette, 150 avec un objet à risque) = AU SECOURS pour ma catsuit!! Mais quel parcours!! Et quelle folie de s'y être engouffré!! Surtout pour ne pas boire de verre à la fin, tellement il y avait du monde!! On devenait complètement singlé :45: :wall:
Avec Sascha, nous avons donc très vite décidé de se sortir de là pour aller se changer et ensuite les rejoindre. Ce que nous avons fait!

Retour rapide à l'hôtel, douche, changement, en prenant ma 2ème tenue de puppy en ne sachant pas si j'allais l'utiliser ou pas, au cas où il y aurait une possible after pride :05: ... Alors? A votre avis? After ou pas? :42:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: La Belgian Pride vue par un puppy

Message par Faradrim » il y a 7 ans

Biscuit a écrit :Cool ! :42:

Aurais tu pu faire la même chose en France et à Paris ? J'en suis pas certain...
Ben écoute mon Ptit Biscuit ^^, comme mon handle vient à celle de Paris, on va tester!! :04: Mais sans la queue! Conseil de Nico Leather qui a été le premier à mettre des puppy dans la pride de Paris ^^ en latex!
Donc nous verrons bien :05:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: La Belgian Pride vue par un puppy

Message par Faradrim » il y a 7 ans

totobzh a écrit :Chapeau pour cette 1ère ! :dmb:

Ayant eu l'occasion de faire le même trajet en votre compagnie mais en civil, je dois dire que tu as dû faire l'objet de beaucoup de regards ...

Tu es rentré dans l'hôtel avec ou sans le masque ?

Et hâte de lire la suite ...
Je suis rentré avec ^^. La tenue complète! La première fois, sans la queue, la deuxième... avec :05:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: La Belgian Pride vue par un puppy

Message par totobzh » il y a 7 ans

After en tenue sportive ? :03:

En tout cas, je pense qu'à la Pride de Paris, il faudra éviter de te balader en puppy ...
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: La Belgian Pride vue par un puppy

Message par fredly » il y a 7 ans

Je suis suuuuur qu'il y eu un after!
Et je suis impatient de voir Farex à la pride de Paris.
Même si moi je préfère les chats :08:

Avatar du membre
sascha
Boxer
Boxer
Messages : 39
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, pet-play, bondage
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Liège
Âge : 30
Contact :

Re: La Belgian Pride vue par un puppy

Message par sascha » il y a 7 ans

En effet, un moment magique pour une réconciliation avec les prides pour ma part :bravo: :04: .
Avoir partagé ce moment avec mon puppy fut exceptionnel :02: :08: .
Bien vite celle de Paris avec les amis et celle de Suisse si elle se fait :houra2: :houra:

Merci pour ce beau résumé de l'événement, je n'aurais pas mieux récité cela :bravo: :bravo:
Sascha

Avatar du membre
Loik
Gants
Gants
Messages : 58
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, lycra, survets, cuir, (latex?). Cagoule, soumis et laisse, onesies et très curieux ^^
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : La Rochelle (17)
Âge : 25
Contact :

Re: La Belgian Pride vue par un puppy

Message par Loik » il y a 7 ans

C'est vrai que ça a'air assez amusant ^^
Mais surtout.... faut PAS TOUCHER a TON LATEX :mdr:
Mais, il a tiré sur quelle queue :twisted: ?
Bon ok je m'en vais XD

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: La Belgian Pride vue par un puppy

Message par manu61 » il y a 7 ans

Bravo pour ce magnifique récit, tellement bien raconté qu'on arrive à s'identifier à toi et ressentir ce que t'a pu vivre. Bravo pour ce beau talent d'écriture ..... La longueur du texte s' efface au profit de la qualité de la narration...

Concernant la question After ou pas After ....

Ayant eu la chance de te rencontrer , Je pense que " le Fara" est un "Animal" qui comme on dit chez nous en Normandie, n 'est pas habitué à se coucher comme les poules c'est à dire à la tombée de la nuit ; donc pour moi il y a eu After jusqu 'au petit matin et d'ou aussi la chambre d'Hotel.
Consul du zentai de Normandie

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: La Belgian Pride vue par un puppy

Message par Bixy » il y a 7 ans

After !
C'est obligé ! :05:

Le problème en France c'est pas la marche LGBT en elle même, c'est déjà se balader dans cette tenue, dans une gare, un train ou une rue... Moi je le tenterai pas en tout cas c'est sûr ! Ou alors en groupe, pas juste à deux.
Bixy

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: La Belgian Pride vue par un puppy

Message par alex96 » il y a 7 ans

Super récit, on s'y croirait :08:
Je rejoins l'avis collectif, je suis sur qu'il y a eu un after, c'est obligé (sinon la 2ème tenue aurait servie à rien) :05:

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: La Belgian Pride vue par un puppy

Message par Epsylon » il y a 7 ans

Et bah du coup, tu maintiens le suspense jusqu'au bout... Grrrr ^^

Et oui, j'étais content de te voir, mais comme tu l'as dit, étant occupé aussi dans ton groupe puppy, je ne voulais pas trop te coller, quoiqu'on aurait pu faire une photo ensemble. Peut-être à celle de Paris...
Et puis, c'était ma première pride, je voulais tester l'ensemble de la vingtaine de chars et leurs ambiances respectives. Et plus ça bouge, plus ça me plait.

P.S. : très joli Batman en effet ! :love1: Il aurait bien collé avec mon costume, en plus !

Répondre