[LYON] Week-end Fetish du 30 Septembre au 02 Octobre

Les évènements fétichistes en France et en Europe
Avatar du membre
jhg
Cycliste
Cycliste
Messages : 105
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, collants et cuissards lycra, slips de bain, combinaisons néoprène...
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Rhône-Alpes
Âge : 41

Re: [LYON] Week-end Fetish du 30 Septembre au 02 Octobre

Message par jhg » il y a 7 ans

Cela inclut la nuit ou pas ?

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: [LYON] Week-end Fetish du 30 Septembre au 02 Octobre

Message par Bixy » il y a 7 ans

Oui oui bien sûr, je reste toute la soirée, mais je pense pas dormir sur place, rentrer après c'est pas un soucis pour moi j'ai l'habitude de conduire à des heures pas possibles... :05:
Bixy

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: [LYON] Week-end Fetish du 30 Septembre au 02 Octobre

Message par Faradrim » il y a 7 ans

Bon... étant donné mon titre récent... (ben oui à voir dans la rubrique "entrée dans le monde du puppy-play"), si on sait nous héberger mon handler et moi du vendredi soir au lundi matin, ça peut être génial et on viendrait!!! :houra: Mais si on savait me donner réponse rapidement, ça serait vraiment cool pour les trains xD
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: [LYON] Week-end Fetish du 30 Septembre au 02 Octobre

Message par fredly » il y a 7 ans

je ne peux pas me libérer cette fois ci mais suis très tenté pour venir la prochaine fois!

Gotcha

Re: [LYON] Week-end Fetish du 30 Septembre au 02 Octobre

Message par Gotcha » il y a 7 ans

J'ai la possibilité d'un hébergement pour 5 personnes. Je dois encore discuter des modalités avec l'hôte et je vous tiens au jus ;-)

d4k
Boxer
Boxer
Messages : 26
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : H
Fétichismes : Lycra, Swimsuit,Unitard
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 36

Re: [LYON] Week-end Fetish du 30 Septembre au 02 Octobre

Message par d4k » il y a 7 ans

Bonsoir,

Je vais devoir revenir sur ma dispo et ne pourrais vous accompagner pour cette sortie.

A une prochaine !

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: [LYON] Week-end Fetish du 30 Septembre au 02 Octobre

Message par Faradrim » il y a 7 ans

Moi par contre, et malgré la perte de mon portefeuille x)... PAS DE COMMENTAIRE n'est-ce pas XD..., je te confirme mon "ptit" Gotcha que mes billets sont imprimés! Je te confirme donc qu'on ira se faire des moules le soir ou on se retrouve Ahah!! :08:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: [LYON] Week-end Fetish du 30 Septembre au 02 Octobre

Message par fredly » il y a 7 ans

Moi je serais bien coincé à Genève samedi soir. :32:
Amusez-vous bien et pensez à moi.
Fara: Tu as pensé à t'enchaînerà ton portefeuille? :04:

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: [LYON] Week-end Fetish du 30 Septembre au 02 Octobre

Message par totobzh » il y a 7 ans

Ça me surprend beaucoup que Fara ait perdu son porte-feuilles !! :04:
Et le conseil de fredly est à étudier sérieusement. :08:
Un Breton en zentaï

Gotcha

Re: [LYON] Week-end Fetish du 30 Septembre au 02 Octobre

Message par Gotcha » il y a 7 ans

Mais chuuuuuuuuuut les moules ça devait rester entre nous :mdr:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: [LYON] Week-end Fetish du 30 Septembre au 02 Octobre

Message par Bixy » il y a 7 ans

J'ai pour ma part passé une très bonne soirée (vendredi), en grande partie grâce à la présence de mes amis Gotcha et Faradrim :love2:
Très heureux aussi d'avoir revu jhg ainsi que la joyeuse bande de lyonnais toujours conviviale et sympathique.
Je m'attendais juste à un peu plus de monde, surtout pour la deuxième partie de soirée. J'ai pas été non plus très emballé par le lieu... Mais bon on peut pas tout avoir ! :04:

Gotcha et Fara, un petit retour du reste du week end ? :08:
Bixy

Gotcha

Re: [LYON] Week-end Fetish du 30 Septembre au 02 Octobre

Message par Gotcha » il y a 7 ans

Avant de vous faire un debriefing dans les règles, je vais rebondir sur tes mots Biscuit ^^

Je m'attendais à plus de monde à l'apéro mais c'était un vendredi soir et pour un tel jour c'était déjà pas mal.
Ensuite pour ce qui est du Sauna (l'Oasis), il était déjà bien rempli. Plus de monde aurait sans doute était de trop. Ce n'est pas un lieu où il se passe trop trop de chose, ça reste convenu. Si on veut plus de jeux et plus de coins et de recoins il fallait attendre le lendemain, samedi, où là c'était telement grand et c'est un tel dédale qu'il manquait du monde !!!
Du coup l'ambiance était clairement en deçà des attentes.

Je ne suis pas neutre, j'adore le sauna (et j'ai bien profité du jacuzzi ^^) et je m'y sens très bien. C'est un très bon endroit pour débuter. Si on souhaite plus il faut se tourner soit vers un lieu clairement identifié "boite à culs" ou alors un donjon. Ce dernier me tente de plus en plus :42:

Quand à mon retours de ce week-end (4 petits jours) je le ferais un peu plus tard mais pour faire hyper résumé : c'était le pied !!! :love1:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: [LYON] Week-end Fetish du 30 Septembre au 02 Octobre

Message par Bixy » il y a 7 ans

Ah mais j'adore les saunas moi aussi, justement, et j'ai trouvé celui là vraiment pas terrible. Je m'attendais à mieux pour un établissement dans une grande ville comme Lyon.
Bixy

Gotcha

Re: [LYON] Week-end Fetish du 30 Septembre au 02 Octobre

Message par Gotcha » il y a 7 ans

Je n'en fréquente pas d'autres :28:
Tout n'était pas ouvert, il y avait encore des travaux en cours :32:

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: [LYON] Week-end Fetish du 30 Septembre au 02 Octobre

Message par Faradrim » il y a 7 ans

Ah que coucou!! =3

Désolé pour le retard du retour... fort occupé encore une fois ^^' (ben oui, j'avais la Darknight à gérer :25: )...

D'abord, j'ai été super content de revoir mon Ptit Biscuit préféré (qui était venu SANS biscuits aux amandes!!!! :37: :41: :24: ... NON MAIS HALO!!!!!!!!! Sérieusement!!!!???). Après tout ce temps! ^^
J'ai vraiment été très heureux de pouvoir le retrouver.
J'ai pu faire la connaissance d'une personne qui en vaut vraiment la peine ^^, c'est le ptit Gotcha =3. J'ai vraiment apprécier le rencontrer, et apprécié les moments passé avec lui durant le week-end ^^. C'était vraiment notre week-end découverte à tout point de vue: la ville, la personne, le milieu, la mentalité, ...
J'ai également pris plaisir à parler histoire / culture avec Jhg ^^... Bref, j'ai fait de très belles rencontres :02: .

Points de vue positifs de l'event: la convivialité des gens et leur gentillesse/accueil. C'est très différent de Paris où je trouve que les gens sont plus "sectaires" c'est-à-dire, plus en groupe fermé. Ici, il y en avait aussi, mais c'était beaucoup moins marqué. Tout le monde a respecté tout le monde, même ceux qui ne s'entendent pas... Il n'y a pas eu d'histoire (ou je ne suis pas au courant xD).
L'ambiance générale (pour une première pour moi) était plutôt bien... Mais c'est moins objectif car j'étais avec des personnes que j'appréciais à la base :05: ...
Je me suis dans l'ensemble assez bien amusé ^^.

Points négatifs de l'event: bon... il n'y avait pas grand monde pour un event qui se fait dans la 2ème plus grande ville de France...
Les lieux fort petits... et pas forcément approprié à la demande générale... Exemple, le sauna l'oasis, ben heureusement qu'on était qu'une 30ène sinon, je ne sais pas comment on aurait fait... On y a vite fait le tour et bon... après... on tourne un peu en rond.
Idem pour "le sous-sol". Certes, on a 1500m² à notre disposition, mais la moitié sont déjà pris pour les chemins, coins et recoins,... dont le but n'est pas la danse... ou pas celle qu'on entent :05: ... Donc quand on essaye de faire une soirée dansante dans une partie qui fait 15m²... au fond à gauche... pas génial... et les gens ne sont pas là pour ça... avec un autre puppy (venu d'Italie) on a essayé de mettre un peu d'ambiance... à par Gotcha qui est venu me trouver pour jouer avec moi (mode puppy), ... les gens, à la place de danser avec nous, se sont écarté pour nous laissé la place ^^'... C'est bien gentil les gars... mais BOUGER plutôt :22: ... J'ai eu un peu de peine pour le DJ...

Voilà ^^... Mais mis à part ça j'ai vraiment bien aimé... et je dis surtout merci à Gotcha d'être resté avec moi tout le week-end et aussi mon Ptit Biscuit et Jhg qui ont embelli ce moment ^^ :bisou: :love2:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Gotcha

Re: [LYON] Week-end Fetish du 30 Septembre au 02 Octobre

Message par Gotcha » il y a 7 ans

:prosterne:

Je n'ai pas encore publier mon récit, le dernier chapitre (journée de dimanche) n'est pas encore écrite. Livre paraîtra avant la fin de l'année, promis :houra2:
Perso je ne suis pas objectif, je ne connais que Lyon et je ne peux donc pas comparer ce que je ne connais pas. J'entends et je ferai remonter les observations qui viennent d'ici de là pour voir comment améliorer les choses.

J'ai était juste un peu déçu du manque de monde général (je m'attendais quand même à plus de foule) et surtout pas grand monde du forum.
Biscuit nous aillant lâchement abandonné le vendredi soir et JHG peu de temps après, ça aurait été mieux quelque chose de plus... durable :15:

Maintenant sur la partie rencontre avec Fara... c'était comme un ... Dream :houra:
Bien sûre que j'attendais ce moment avec impatience après avoir échangé virtuellement, mais ça a dépassé tout ce que je pouvais imaginer. Une réelle aventure humaine ! Merci merci MERCI. Je me suis surpris moi même :37:

C'était trop court même si on a eu du rab lol
La prochaine fois on saura mieux comment s'organiser.
Au plaisir mes chers Fara, JHG et Biscuit

:love2:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: [LYON] Week-end Fetish du 30 Septembre au 02 Octobre

Message par Bixy » il y a 7 ans

Faradrim a écrit :D'abord, j'ai été super content de revoir mon Ptit Biscuit préféré (qui était venu SANS biscuits aux amandes!!!! :37: :41: :24: ... NON MAIS HALO!!!!!!!!! Sérieusement!!!!???). Après tout ce temps! ^^
C'est parce que je savais que tu oublierais mes chocolats ! :06:
:smack:
Bixy


Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: [LYON] Week-end Fetish du 30 Septembre au 02 Octobre

Message par fredly » il y a 7 ans

Notre ami Belge qui oublierait quelque chose ? Impossible ! :06:

Aie! Non Farex, on ne mord pas Fredly! :38:

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: [LYON] Week-end Fetish du 30 Septembre au 02 Octobre

Message par Faradrim » il y a 7 ans

Gotcha a écrit ::prosterne:

Maintenant sur la partie rencontre avec Fara... c'était comme un ... Dream :houra:
Bien sûre que j'attendais ce moment avec impatience après avoir échangé virtuellement, mais ça a dépassé tout ce que je pouvais imaginer. Une réelle aventure humaine ! Merci merci MERCI. Je me suis surpris moi même :37:

C'était trop court même si on a eu du rab lol
La prochaine fois on saura mieux comment s'organiser.
Au plaisir mes chers Fara, JHG et Biscuit

:love2:

Plaisir grandement partagé ^^ et merci du retour :15: . Promis, la prochaine fois, on fera plus long ^^
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Répondre