Nuit Élastiques 11 Février 2017

Les évènements fétichistes en France et en Europe
Répondre
Avatar du membre
HommeTalonHauts
Cycliste
Cycliste
Messages : 125
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, chaussure à talon, cagoules (en latex)
Orientation sexuelle : Heteroflexible
Localisation : Paris
Âge : 28
Contact :

Nuit Élastiques 11 Février 2017

Message par HommeTalonHauts » il y a 7 ans

Bonsoir (ou bonjour, ça dépend de l'heur où vous lisez ce message, bref ! :42: )

J'ai enfin décidé de franchir le pas, et de me rendre aux nuit élastique pour m’immerger un peu plus dans l'un de mes deux plus gros fétichisme
Alors, j'ai beaucoup de chance, je ne serais pas seul, mais accompagné d'un ami (qui lui vient tout juste "d'entrer" dans le milieux)

Maintenant, j'aimerais savoir deux chose
La première, et ce que ici, parmi vous, certains seront présent/présente ?
La deuxième, quelles sont les infos utile à connaitre pour ce genre de soirée ? :15:

Bonne soirée à vous !

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Nuit Élastiques 11 Février 2017

Message par Seyras » il y a 7 ans

Salut, j'aimerai bien également pouvoir y aller, mais gardant cette partie fetishiste de moi pour tout le monde, (et vivant encore chez mes parents :? ), je ne peux pas vraiment me prendre de tenues tout en les cachant en fait ^^.

Bref, ça c'était la petite aparté *racontage de life* ^^, si tu veux des infos je te conseils ces sites:
http://www.nuitelastique.com/permanent/agendatickets/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.moderniterelative.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

:08:

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Nuit Élastiques 11 Février 2017

Message par lycraboy » il y a 7 ans

HommeTalonHauts a écrit :
Maintenant, j'aimerais savoir deux choses:
La première, et ce que ici, parmi vous, certains seront présent/présente ?
La deuxième, quelles sont les infos utile à connaitre pour ce genre de soirée ?
Je ne serai pas sur place, mais j'y suis allé 6-7 fois... (et d'ailleurs je n'y vais plus depuis 2012)

A savoir:

- Tu peux acheter ton entrée sur place le jour-même, ou chez Demonia (11 rue Jean Aicar, Paris 11) ou en magasin partenaire ou sur le Net (lien donné précédemment par Seyras). + tu attends, + le prix grimpe, donc comme t'es sûr d'y aller, réserve vite si ce n'est deja fait car ca peut passer de 20 a 70€

- Tu peux te changer sur place, dans un vestiaire (a noter certaines lieux n'en n'ont pas selon le lieu et tu te changes ds les wc ou ds un recoin avec rideau, et tu peux te retrouver a 5 ou 6 au même endroit, au mème moment)

- Respecter le dresscode: c'est a dire être habillé en tenue vynil, cuir, latex et rien d'autre... depuis la tenue complète , genre catsuit, en passant par un simple pantalon, veste ou même un simple caleçon ou jupe ds ces matières.

- Prévoir au moins 3 ou 4€ pour le vestiaire et un peu + si tu veux boire un coup; des tickets de boissons sont en vente a la caisse, car on ne paie pas directement le barman.

- Les premières heures de cette soirée sont consacrées à des shows sur scènes; le reste du temps, ce sont papotages, rencontres avec des gens, performances de Shibari/bondage, tu pourras aussi avoir (gratuitement) des photos-souvenirs dans un studio prévu a cet effet (cela dit, certains photographes se baladent parmi la foule), déhanchés sur le dancefloor (présence de 1ou 2 Dj's aux platines), participer ou être simple voyeur de scènes coquines entre soumis et dominants. A partir de 5 ou 6 h du mat', ça devient "hot" ds certains coins.

- Tout se passe dans le respect de chacun, donc tu n'es jamais regardé de travers, ni jugé...ambiance bon-enfant. Ballade-toi comme et avec qui tu veux, sans te soucier des autres.

Ce que je viens de te raconter est aussi valable pour les "Nuit Dèmonia" (qui a lieu 2 fois par an) ... c'est tout comme la "Nuit Elastique" (1fois/mois) mais de + grande ampleur

Voilà...en espérant t'avoir répondu et n'avoir rien oublié d'important

Passe une bonne soirée :D
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
HommeTalonHauts
Cycliste
Cycliste
Messages : 125
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, chaussure à talon, cagoules (en latex)
Orientation sexuelle : Heteroflexible
Localisation : Paris
Âge : 28
Contact :

Re: Nuit Élastiques 11 Février 2017

Message par HommeTalonHauts » il y a 7 ans

Salut, j'aimerai bien également pouvoir y aller, mais gardant cette partie fetishiste de moi pour tout le monde, (et vivant encore chez mes parents :? ), je ne peux pas vraiment me prendre de tenues tout en les cachant en fait
J'ai acheté la première catsuit, j'habitais encore chez eux :42:
Et comme dit, tu n'es pas obliger de venir habiller de latex de la tête aux pieds, un simple pantalon suffit !

Sinon, merci pour toutes ces précisions Lycraboy ! (oui, pour le billet, j'était au courant, et je ne tarderais pas à l'acheter)

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Nuit Élastiques 11 Février 2017

Message par lycraboy » il y a 7 ans

...de rien!
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Répondre