Latex Catfish

Bonnes ou moins bonnes, partagez vos expériences d'achat
Répondre
Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Latex Catfish

Message par rominou » il y a 6 ans

Tiens, moi je vais commander la version catsuit !

D'ailleurs je pense qu'il vaut mieux que tu l'achètes avec les gants et cagoule séparés, en prenant éventuellement la cagoule chez brightandshiny, elles sont mieux.

Avatar du membre
HommeTalonHauts
Cycliste
Cycliste
Messages : 125
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, chaussure à talon, cagoules (en latex)
Orientation sexuelle : Heteroflexible
Localisation : Paris
Âge : 28
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par HommeTalonHauts » il y a 6 ans

Bof

Comme j'ai déjà plusieurs catsuit avec pieds et mains séparés (j'ai plusieurs paire de gants et de bas), je me dis que ça serais cool d'en avoir une full ^^

Avatar du membre
Gymtenue
Cycliste
Cycliste
Messages : 147
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, justaucorps, stretching et danse classique
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Latex Catfish

Message par Gymtenue » il y a 5 ans

En décembre, période des fêtes, l'envie me prend d'acheter une combinaision de couleur en latex. Elle remplacera ma noire d'il y a quelques années que j'avais chloriné moi-même. Elle avait fini par se désagréger peut-être à cause de ce traitement, probablement aussi à cause du temps.

Mes recherches me mène sur Latex catfish. Le site me semble sérieux et vante son latex de qualité. Mon choix s'arrête sur une combinaison manches longues à un prix abordable et qu'il est possible de faire sur-mesure. Sympa. Il y a même des gants fournis avec. Je m'assure auprès du vendeur qu'il est possible de mettre une fermeture de la même couleur que le latex choisi. On me répond que oui. Je passe commande.

Deux mois s'écoulent. Je finis par écrire pour demander si ma commande a bien été prise en compte... Oui... mais... c'était le nouvel chinois, la commande sera bien envoyée la semaine suivante.

S'ensuivent, non pas une semaine, mais trois mois d'attente... En tout, la commande aura mis cinq mois pour être réalisée, mais au final je reçois un email pour suivre le colis. Pour l'anecdote, il a fallu que j'aille à La Poste spontanément pour aller chercher le paquet. Aucun avis n'avait été déposé et j'aurai pu attendre longtemps si je n'avais pas décidé d'aller, à tout hasard, chercher le paquet dont je n'étais même pas sûr qu'il serait là.

Après tout ce temps vient enfin le moment attendu, tadam, celui de l'essayage. Je remarque que les zips (noirs !?) de la fermeture éclair ont des cadenas intégrés. Je n'ai jamais demandé cela, mais bon, je m'estime déjà content d'avoir la combinaison avec la fermeture éclair au moins de la même couleur que le latex.

Et là attention, la galère va commencer.

Première tentative, je compte sur le talc déposé par le vendeur pur enfiler la tenue. Oui le sur-mesure permet un vêtement au plus proche de la peau, mais l'inconvénient est que c'est tellement ajusté, que cela en devient difficile.
Si au début ça va pour les jambes, le haut du corps demeure impossible à revêtir. Je ressors alors ce bon vieux lubrifiant silicone gardé au fond d'un tiroir. Les bras deviennent plus faciles à enfiler, viennent les épaules. Mais le dos reste infranchissable pour la fermeture éclair.

Pourtant j'essaye, je lutte. Je mobilise toutes mes capacités de yogi pour tirer la fermeture jusqu'à ma nuque. Rien n'y fait. Je passe un lacet et tire, je finis par écarteler le zip qui sors de la glissière.

Petite pause pour souffler.

Je retire la combinaison, répare le zip (avec un marteau je resserre l'accroche, je n'ai pas de pince). Arrive la deuxième tentative: lubrification totale. Passent les jambes, les bras, les épaules. Mais une nouvelle fois le dos se fait Everest. Une nouvelle fois je tire trop et écartèle le zip. J'en ai marre, je décide de remettre ça au lendemain.

Le jour suivant troisième tentative. Je contourne le problème en enfilant la combinaison à l'envers: l'avant sera derrière et inversement pour que la fermeture éclair se retrouve cette fois sur mon torse et non plus sur mon dos. Je finis par m'habiller, non sans mal. Positionner le vêtement de cette façon est plus facile mais du coup la combinaison remonte trop sur le cou devant. Tant pis, je rentre les bords du col vers l'intérieur, pour ce soir cela ira.

Conclusion: oui la combinaison sur-mesure colle au corps comme une seconde peau. Non chlorinée, cela me rappelle les sensations du vacbed avec cette impression d'être aspiré de l'intérieur au moindre mouvement. Après il y a les inconvénients qui sont inhérents à la méthode silicone. Avec la transpiration, cela coule le long des jambes pour laisser une trainée derrière soi. Attention sol glissant !

Seul je ne pourrai jamais fermer la combinaison dans le dos comme elle a ét é prévue. Deux jours après les premières tentatives j'ai encore d'intenses courbatures aux omoplates! C'est frustrant car la tenue est vraiment bien conçue et la jolie coupe que j'ai choisi pour avoir le cou dégagé est respectée. Mais sans aide, il faut que la fermeture éclair soit devant moi et ce n'est pas la même chose esthétiquement ou même du point de vue du confort.

Question qualité du latex alors là rien à dire. Malgré ce crash test les coutures et les renforts aux endroits stratégiques ont tenu.

Pareil pour les gants. Contrairement à ma commande initiale, ils sont collés. Proposés moulés en standard, ils n'avaient pas la couleur demandée (lie-de-vin). Une montée en gamme que je découvre et que je trouve appréciable, les gants sont plus solides.

En revanche en ce qui concerne la fermeture éclair, j'ai cassé l'un des zips en le resserant avec un marteau sur la glissière la deuxième fois. Rien de dramatique, elle reste fonctionnelle, mais attention aux accrocs maintenant. Je ne suis pas fan des cadenas intégrés qui me paraissent peu fiables, alourdissent la tenue et sont trop épais pour s'allonger dessus. Mais peut-être le site n'avait-il pas d'autre option pour avoir une couleur proche de celle demandée pour le latex.

J'ai également commandé une casquette militaire. Outre une erreur de ma part sur la taille qui m'a obligé a défaire la couture derrière pour l'essayer, je la trouve mal proportionnée et trop haute.

Le délai de livraison, a été plus long que pour les témoignages que j'ai pu lire (cinq mois !). Heureusement je ne suis pas quelqu'un de pressé et, malgré tout, la commande est arrivée.

Mes conseils restent les mêmes que ce j'avais écrit il y a quelques années sur ce forum. Prendre une combinaison sans gants, sans pieds, sans cagoule, quitte à les rajouter après. Cela permet de moduler les tenues et que les dégâts éventuels ait des conséquences circonscrites.

J'ajouterai à présent que mieux vaut que la fermeture éclair soi devant si vous n'avez pas un(e) habilleur(se) à portée de gants.

Le lubrifiant silicone est indispensable si la tenue n'est pas chlorinée, ce qui a comme avantage d'offrir des sensations bien différentes. J'ai sué à grosse eau et mis du temps pour enfiler la combinaison. Je n'imagine pas le supplice que cela doit être sans.

Modération

Edit : attention tu avais posté ton message sur le sujet d'une autre boutique.

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Latex Catfish

Message par Alexis » il y a 5 ans

Merci pour ton témoignage. Effectivement, si toi, tu n'arrives pas à l’enfiler tout seul, je ne m'imagine même pas dans cette situation!
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

cuiramateur
Cycliste
Cycliste
Messages : 177
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : cuir, vynil, latex
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 44
Âge : 41
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par cuiramateur » il y a 5 ans

Salut à tous,

En Mai, après avoir parcourus le forum, posé qq questions, je me décide enfin de commander ma 1ere combi en latex !
Pour un première achat et n'ayant pas un super budget, je me dirige vers ce site au vue des différents commentaires plutôt satisfaisant.

Mi Mai commande validée. Le temps passe, arrivé fini Juillet avant de partir de vacances toujours rien (sur le forum je vois des commentaires avec des retards de livraison (l'été toussa ...), bon je ne m'inquiete pas.
Retour de vacances, toujours rien !

--> un petit mail pour en savoir un peu plus. Tim me répond qu'il va se renseigner et me demande de me recontacter fin Aout.
Je m’exécute donc :06: le relance en indiquant que le délais est déja dépassé ....
Je viens d'avoir sa réponse,,, il m'annonce un délais au 31/10 ! et qu'il me recontactera dans 3j pour faire le point.

5 mois pour etre livré (enfin si un jour on me livre :07: )
Pour le délais je vais demandé "un geste co" à voir si le bas ce mot existe :31:

La suite au prochain épisode !

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Bixy » il y a 5 ans

Je viens juste de passer une nouvelle commande chez eux, c'est pas très rassurant... Je vous tiendrai au courant !
Bixy

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par totobzh » il y a 5 ans

C'est pareil pour ma dernière commande passée chez eux (une simple cagoule taille standard avec une option en plus). Rien de compliqué
Commandée courant mars et livrée debut juin ...
Un Breton en zentaï

cuiramateur
Cycliste
Cycliste
Messages : 177
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : cuir, vynil, latex
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 44
Âge : 41
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par cuiramateur » il y a 5 ans

Après plusieurs échange de mail je devrais recevoir la combinaison fin Octobre .... Commandée en Mai !
Du coup j'ai demandé un geste, ils vont appliquer une couche de brillant partout.

Faut encore attendre ....

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Latex Catfish

Message par Alexis » il y a 5 ans

Pfiou, t'es patient. Moi j'aurais demander le remboursement direct!
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

cuiramateur
Cycliste
Cycliste
Messages : 177
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : cuir, vynil, latex
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 44
Âge : 41
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par cuiramateur » il y a 5 ans

Ouai j'y ai bien pensé mais du coup il aurait fallut tout recommencer, trouver un autre site, une combi, un tarif différent ...
J'ai relancé pour avoir ma combi avant ce week end (je suis seul tout le week :06: ) mais j'ai eu en réponse que ce n'était pas possible, ils vont avoir plusieurs jours fériés, du coup livraison vers le 28 !
Du coup j'ai encore râlé, délais inadmissible, je veux un autre geste co ....

Je viens d'avoir le retour, du coup en plus de passer le brillant sur la combi, il m'offre une paire de gant :bravo:

A suivre ...

Bleu
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 18
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lyon
Âge : 29

Re: Latex Catfish

Message par Bleu » il y a 5 ans

Je confirme. Délais plus que longs. Une combinaison reçu début septembre, commandée... 5 mois auparavant !

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Latex Catfish

Message par Prn75 » il y a 5 ans

A croire que j'ai eu de la chance, j'ai attendu à peine plus d'un mois pour avoir la mienne, certes ce n'est pas une sur mesure car leur côte "standard" était, à 1 ou 2 mesures prete, mes mensurations...
Peut être que ça a joué

Pour infos c'était en decembre 2017.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Bixy » il y a 5 ans

Biscuit a écrit :Je viens juste de passer une nouvelle commande chez eux, c'est pas très rassurant... Je vous tiendrai au courant !
Commande reçue, au bout de 4 mois donc, ce qui semble pas si mal vu tous les soucis qu'ils ont eu depuis l'an dernier.
J'ai du payer 33 euros de frais de douane à DHL, c'est la première fois que ça m'arrive. A noter que la moitié de cette somme est empochée par le transporteur lui même pour avoir avancé les frais de douanes. Une belle escroquerie de plus...

J'avais commandé une catsuit et un harnais avec poignets et collier en option. J'ai reçu la catsuit, les options, mais pas le harnais... Je leur ai envoyé un message, j'espère qu'ils seront réactifs.

J'ai pas encore pu essayer la catsuit, il me fallait d'abord la nettoyer et la vivishiner, mais elle a l'air très bien.
Bixy

cuiramateur
Cycliste
Cycliste
Messages : 177
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : cuir, vynil, latex
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 44
Âge : 41
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par cuiramateur » il y a 5 ans

Idem j'avais payé 27€ il me semble :32:
Le site n'avait pas voulu prendre en charge une partie.

Vivement les photos :houra:

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Latex Catfish

Message par Prn75 » il y a 5 ans

J'ai commandé aussi une nouvelle combi integrale chez eux pour 160eu, alors que chez eurocatsuit c'est plus de 600 eu... y a t il vraiment une si grosse différence en terme de qualité qui fasse cette différence de prix?

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Bixy » il y a 5 ans

Bien sûr que non, la différence de prix se fait sur la main d’œuvre, bon marché en Chine, et plus chère en Europe. Même si les fabricants historiques européens travaillent mieux, les chinois s'en rapprochent quand même pas mal.
Bixy

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Latex Catfish

Message par Prn75 » il y a 5 ans

Ok merci biscuit.

Pareil pour le vacbed alors, chez catfish ils en ont un pour 150 eu en gros alors que chez eurocatsuit c'est 450 eu avec le cadre en métal, je n'aurais pas de risque à le prendre chez eux?

D'ailleurs si quelqu'un peut répondre à cette question (peut être bête mais tant pis...), sur certains site qui vendent des vacbed, je vois sur les photos d'illustrations que la personne dedans n'est pas forcément "bien moulée", c'est dû à la force d'aspiration ou au Latex?

Merci d'avance.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Bixy » il y a 5 ans

Un vacbed doit absolument être étanche pour être efficace. La force d'aspiration dépend de ton aspirateur, mais une fois le vide fait, normalement tu dois pouvoir l'éteindre (c'est même conseillé pour éviter qu'il surchauffe).
Un défaut d'étanchéité peut venir de plusieurs endroits : un collage imparfait du latex, une faiblesse au niveau de la valve côté aspiration, ou encore une fuite au niveau de l'ouverture pour y entrer). Je n'ai pas d'info sur la qualité du vacbed de catfish. Les personnes que je connais qui en ont un l'ont eux mêmes fabriqués, ce qui revient moins cher et n'est pas trop compliqué.

Pour en revenir à ma commande chez Catfish, ma tenue est parfaite, et ils m'ont répondu : ils me fabriquent un nouveau harnais et me promettent un envoi avant la fin du mois.
Bixy

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Seyras » il y a 5 ans

Biscuit a écrit :Les personnes que je connais qui en ont un l'ont eux mêmes fabriqués, ce qui revient moins cher et n'est pas trop compliqué.
Justement, rapport à ça je n'arrive pas à comprendre les prix des vacbed, c'est très cher !
Alors que concrètement c'est quoi ? Une feuille de latex repliée sur elle même avec une fermeture éclair, une armature pour faire un contour, et le tour devrait être joué... :?: :moais:

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Latex Catfish

Message par Prn75 » il y a 5 ans

Oui c'est vrai...
J'aimerais bien essayer de le faire moi même, concernant l'armature ça ne me posera pas de soucis, je pense la faire en alu plutôt que le pvc, par contre c'est le collage du Latex qui me "fait peur", j'arrive tout juste à réparer mon catsuit, et encore c'est moche mais je m'en fout je défilé pas avec, la c'est quand même un bon morceau donc bon...

Répondre