Latex Catfish

Bonnes ou moins bonnes, partagez vos expériences d'achat
Répondre
Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Latex Catfish

Message par Bixy » il y a 10 ans

 ! Message de : Biscuit
Suite à un conflit entre le propriétaire de cette marque et leur fabricant chinois, cette boutique n'est plus du tout recommandable pour le moment. Plus de détails en page 12 de ce topic.

http://www.latexcatfish.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Boutique qui propose du latex chinois.

D'une manière générale, étant donné tout ce qu'on peut lire sur FetLife ou Rubberpal concernant le latex chinois, je ne peux que déconseiller tout ce qui vient de ce beau pays.
Mais là, il semblerait que cette boutique ait évolué et propose des produits très corrects, fabriqués avec les mêmes latex que ce qu'on peut trouver en Europe, et à des prix très bas.
Il semblerait aussi qu'ils aient arrêté de voler les photos de leurs concurrents européens, même si ils n'ont pas arrêté par contre de copier leurs créations. Mais qui ne copie pas dans le monde de la mode ?

Alors je me suis lancé, ou plutôt j'ai craqué... :09: et j'ai commandé ça, en noir et violet : http://www.latexcatfish.com/xcart/CF-CANV715.html" onclick="window.open(this.href);return false;

A suivre...
Dernière modification par Bixy il y a 3 ans, modifié au total 2 fois.
Bixy

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par lycraboy » il y a 10 ans

Pas mal ;)
...Donc on attend ton experience d'achat :17:
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

curieux

Re: Latex Catfish

Message par curieux » il y a 10 ans

Je ne sais pas si la qualité du latex est bonne, mais au moins le site fait davantage professionnel que les autres sites chinois...

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Faradrim » il y a 10 ans

C'est vrai que "l'approche client" est différente des autres sites chinois que je connaisse.
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par totobzh » il y a 10 ans

La combinaison de Spiderman en latex qu'avait reçu blackshinyrubber quelques jours avant mon arrivée vient de Latex Catfish. Franchement, elle était de bonne qualité !!!
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Faradrim » il y a 10 ans

Les photos le montre en effet ^^. Je ne savais pas que sa combi venait de là :09:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Bixy » il y a 10 ans

Oui, et j'ai lu pas mal d'avis sur FetLife récemment. C'est ce qui m'a décidé à commander...
Leur site indique une adresse au Texas (US), même si ils ne cachent pas que tout est fait en Chine et expédié de là bas (d'ailleurs les frais de port sont exorbitants). Peut être que les dirigeants sont américains et que la partie site web est américaine aussi. Les chinois, si quelqu'un les flique et leur impose un cahier des charges stricts, ils peuvent bosser très bien.
Bixy

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Latex Catfish

Message par rominou » il y a 10 ans

D'après ce que j'ai lu ils se fournissent chez radical rubber, donc le même que libidex et de nombreux autres créateurs.

Une personne qui en parle: " onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Bixy » il y a 10 ans

Biscuit a écrit :Alors je me suis lancé, ou plutôt j'ai craqué... :09: et j'ai commandé ça, en noir et violet : http://www.latexcatfish.com/xcart/CF-CANV715.html" onclick="window.open(this.href);return false;

A suivre...
Tenue reçue il y a quelques jours... :42:

Donc presque 3 mois de délai faut pas être pressé, mais c'est habituel avec les boutiques de latex européennes, donc là on peut dire que les chinois s'inspirent de leurs concurrents renommés ! :01:

Au déballage, plutôt une bonne impression, l'emballage était très correct, tenue sous plastique fermé, le tout dans une boite en carton, classique. A noter qu'ils ajoutent toujours un petit carré de latex afin de pouvoir réparer soi-même la tenue en cas d'accident.
J'avais demandé sans talc ni chlorination (parce qu'ils se gavent sur les options, et parce que je n'ai pas été convaincu par l'intérêt de la chlorination lors de mon dernier achat latex), et attention, le latex ayant vite tendance à se coller sur lui même, au moment de sortir la combi du sac, elle avait l'air toute collée... :27: Et puis en fait non, ça se défait très bien, pas de marques, ouf, plus de peur que de mal, mais un rappel à l'ordre : ne jamais stocker du latex plié sans talc ou silicone !

Passons à l'essayage... Très difficile à enfiler ce combishort. J'ai pourtant bien mis du talc à l'intérieur, et ça fait son boulot puisque le latex glisse pas trop mal sur ma peau. Sauf que quand on prend du sur-mesures, et qu'en plus on demande une zip courte uniquement sur le torse (+ crotch zip mais ça change rien au problème) il faut être souple et surtout faut pas avoir peur de forcer comme un malade pour passer les bras et les épaules. Le latex est très extensible, mais s'étire très mal, c'est à dire qu'il a la capacité de s'étendre beaucoup, à condition d'y aller vraiment fort !
J'espère donc que leurs collages sont solides sinon ça va pas aller. En tout cas lors de cette première utilisation, je n'ai rien abîmé. :15:

Une fois mes contorsions terminées, (quelques minutes pas très agréables mais qui en valent la peine), un vrai bonheur ! :houra:
La combi me va parfaitement bien, les zips se ferment facilement, et on n'a plus envie de la retirer :zentai:

Si je dois comparer avec mes précédents achats latex je dois reconnaître que je ne vois pas de différence de confection entre ma catsuit bleue (mon avatar) de chez latexcrazy, et ce combishort chinois. La matière semble être de même qualité, la coupe et les collages se ressemblent, les zips sont fixées de la même manière, avec la doublure qui va bien.

J'en ai quand même eu pour 100 euros entre les options et les frais de port, mais ça reste moins cher qu'en Allemagne.
Donc pour moi une boutique chinoise qui semble confirmer ce que j'ai déjà lu à leur sujet : ils sortent du lot en se calant sur les standards et la qualité des boutiques européennes les plus abordables (comme latexcrazy), en restant moins cher.

Ca peut faire mal à la concurrence, et ça m'ennuie toujours un peu d'acheter chinois, mais les tenues latex sont tellement chères... :34:

PS : j'ai pas encore fait de photos, mais ça va venir !

Edit : voilà un aperçu
Image
Bixy

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par totobzh » il y a 10 ans

On attend les photos !
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Bixy » il y a 10 ans

Une première série dans ma galerie :
http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... ?album=554" onclick="window.open(this.href);return false;

... avec une petite suite dans le donjon :01:
Bixy

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par totobzh » il y a 10 ans

On remarque que les bandes violettes ont été collées sur le body !
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Bixy » il y a 10 ans

Ca c'est propre au latex : si tu veux des motifs, il faut faire des collages. :19:
Bixy

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Faradrim » il y a 10 ans

Superbe série de photos =3 que ce soit dans la galerie ou le donjon :10:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
latex33
Boxer
Boxer
Messages : 46
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : hetéro flexible
Âge : 32

Re: Latex Catfish

Message par latex33 » il y a 9 ans

Bonjour, Je cherchais depuis assez longtemps une catsuit a un prix raisonnable pour ma bourse et je suis tombé sur ce site. Et je dois dire que j'ai hésité vu les prix mais j'ai été agréablement surpris de la qualité du produit ainsi que de l'emballage. Je ne suis pas encore assez avisé pour comparé les différentes qualités mais je reste très satisfait de mon acquisition.

Pour la petite info si j'ai bien compris la manufacture se trouve en Chine mais le siège se trouve au Texas d'ou peut être la présentation propre et la qualité des services !
Ma galerie : http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=13270" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Bixy » il y a 9 ans

J'ai craqué pour une nouvelle catsuit intégrale en latex :zentai: ... Maintenant faut attendre, probablement deux mois minimum, avant de pouvoir l'enfiler :love1: et vous la montrer ! :01:
Bixy

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par totobzh » il y a 9 ans

Je présume qu'on ne peut pas savoir à quoi ressemble la catsuit et avoir le lien de la tenue.
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Bixy » il y a 9 ans

Surprise ! :31:
Bixy

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Faradrim » il y a 9 ans

... C'est bien pour ça que je ne suis pas un fan des surprises!!!! xD
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

scubaski
Boxer
Boxer
Messages : 37
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : homme
Fétichismes : néoprène, latex, lycra
Orientation sexuelle : 100% hétéro
Localisation : Paea (Tahiti, Polynésie FR)
Âge : 41

Re: Latex Catfish

Message par scubaski » il y a 9 ans

Petite question : au moment de la commande, y a-t-il précisé le temps de livraison escompté ?
Je me laisserai bien tenter chez eux car ce sont les moins chers à proposer des catsuits déjà chlorinés,
ma dernière combi n'ayant malheureusement pas supporté l'humidité permanente. Si le produit est de qualité (ce qui semble être le cas chez Catfish), il devrait y avoir plus de chance que ça résiste mieux que ce que j'avais jusqu'à présent.

Savez-vous quel(s) entreprise(s) s'occupe(nt) du transport pour Catfish ?
Car, pour livrer en PF depuis la chine, il faut obligatoirement passer par le Japon, hors certains transporteurs chinois sont interdits de transit au Japon. Donc en fonction des transporteurs, je dois me faire livrer en PF ou en métropole. C'est un sacré casse tête !

Répondre