achat zentai site français

Bonnes ou moins bonnes, partagez vos expériences d'achat
Répondre
harleyman

achat zentai site français

Message par harleyman » il y a 7 ans

Salut tout le monde !
Je voulais savoir (après avoir fouillé les forums) si vous connaissez des sites de ventes français de zentai sur mesure, à part notre cher ami Éric skaw , ses zentai son magnifiques mais hors budget pour moi.
Je pose cette question car la plupart des sites sont chinois avec des frais de port de 20 à 23 EUR... Pour un catsuit ça fait cher, car j'en cherche un avec zip devant, avec pieds sans gants et sans cagoule.
Voilà les gars, merci d'avance pour vos réponses !

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: achat zentai site français

Message par lycraboy » il y a 7 ans

Tu peux trouver des zentais a Paris et en province, en boutique de deguisement farces et attrape ou meme des boutiques francaises sur le Net.. par contre, ca proviendra de Chine, mais pas de France ...ensuite, tu en trouve aussi a Babou, Kiabi, la Foirfouille, mais de basse qualité et egalemùent de Chine

Mais dans tous les cas, pas de catsuit avec zip devant...a moins que tu te diriges vers les sites de GRS ou danse classique, ou modern jazz

Ensuite, demande a Erik skaw si tu peux payer en 2-3 fois (s'il veut pas, envoie-le moi et je lui pete les genoux LoLoL) car de mémoire c'est le seul createur francais de zentai qui propose gratuitement du "sur mesures" et qui peut te confectionner un catsuit selon tes gouts
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

harleyman

Re: achat zentai site français

Message par harleyman » il y a 7 ans

Merci lycraboy, c'est bien ce qui me semblait, pas de boutique en ligne française...
C'est vrai que la qualité à l'air au top chez skaw... Je vais réfléchir et peser les patates ! En tous les cas je continue à chercher et je vois tiens au courant si je trouve une boutique française d'import avec un coup moindre pour les frais de port.

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: achat zentai site français

Message par rominou » il y a 7 ans

Ne perds pas ton temps tu ne trouveras pas. Je trouve d'ailleurs dommage que ces boutiques ne'envoient qu'en express, ils devraient proposer une livraison type china post (ou plutôt epacket pour les connaisseurs).

Tu peux demander à stretchstyle, c'est italien et pas trop cher.

Répondre