Suggestions

Un soucis, une question, une idée pour améliorer le site ou le forum...
Répondre
anonyme0712

Suggestions

Message par anonyme0712 » il y a 14 ans

Salut,

après plusieurs mois d’utilisation, j’ai trouvé deux trucs qui m’embêtent sur le site.

1) les liens dans un post sont invisibles à moins d’enlever la souris dessus.

Après examen, ça pourrait être corrigé avec le petit changement suivant dans le fichier styles/4poziomSEO_orange/theme/stylesheet.css" onclick="window.open(this.href);return false;, dans les parages des lignes 380 environ:

Code : Tout sélectionner

/* Links
 ------------ */

a:link {
	color: #444444;	text-decoration: none;
}

a:active, a:visited {
	color: #444444; text-decoration: none;
}

a:hover {
	color: #d73d00; text-decoration: blod
}
Il suffirait simplement d’enlever les mots «text-decoration: none;». Quant au «a:hover», il faudrait remplacer «blod» par «bold».

2) ce serait bien qu’il y ait un lien vers la galerie de l’utilisateur juste en-dessous de l’avatar (où l’on trouve la description succinte du membre).

Autrement, tout baigne dans l’huile pour le mieux dans le meilleur des mondes… :)

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Suggestions

Message par lycraboy » il y a 14 ans

- en 1) je laisse ce soin a Biscuit, le GA du Forum
Moi,pour donner un lien cliquable, au moment de l'inserer dans mon texte, je l'ecris/copie-colle en entier avec" http://" onclick="window.open(this.href);return false;" au debut
Apres, chacun voit.

- en 2) pourquoi chaque membre ne pourrait ajouter-comme l'a fait Maxianos- une banniere/ un lien vers sa propre galerie a l'endroit de la "signature"
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Suggestions

Message par Bixy » il y a 14 ans

Pour les liens tu as raison c'est pas génial de pas les voir. Ta modif est correcte mais le soucis c'est qu'elle va s'appliquer sur tous les liens du site, au sens CSS. Par exemple si je veux que les liens des messages soient soulignés, tout ce qui est cliquable sur le forum sera souligné aussi, ce qui donne un résultat très moche, j'ai testé... :32:

Pour le lien vers la galerie j'y ai pensé également mais j'ai pas encore trouvé la solution. Je ne suis pas développeur et je ne fais qu'utiliser ce qui se fait déjà ailleurs. J'ai pas mal cherché sur les forums coppermine/phpbb3, sans succès.
Sinon la solution proposée par Maxianos et Lycraboy est pas mal, même si elle implique que l'utilisateur fasse le boulot lui même...
Bixy

Répondre