Vos profils

Un soucis, une question, une idée pour améliorer le site ou le forum...
Répondre
Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Vos profils

Message par Bixy » il y a 10 ans

Je voulais attirer votre attention sur l'importance de bien remplir son profil, du moins si l'on souhaite partager réellement ses fétichismes avec d'autres.

Votre profil est votre porte d'entrée, pour ceux qui s'intéressent à vous, et leur permettra à la fois de mieux connaitre vos fétichismes et de vous contacter plus facilement.


J'ai ajouté récemment plusieurs cases dans les profils :

- Galerie : c'est à vous de mettre le lien vers votre galerie, celle sur ce site, ou une autre, ailleurs, peu importe.

- Facebook : si vous avez un compte Facebook fetish...

- FetLife : si vous ne connaissez pas je vous recommande très fortement ce superbe réseau social.



Pensez aussi à remplir le reste, qui permettra aux autres de mieux vous connaitre. Ca me semble indispensable pour maximiser les possibilités de rencontres et dépasser le virtuel.



Bien sûr je vous conseille également d'être prudent sur les données personnelles que vous livrez ici :

- date de naissance : elle est invisible pour les autres mais permet au forum d'afficher votre age. Par prudence, vous pouvez mettre une date inexacte mais proche de votre vraie date de naissance.

- localisation : inutile d'indiquer le nom de votre village ou de votre quartier. Une grande ville proche suffira.

- adresse email : elles sont invisibles pour les autres, mais par prudence, évitez de vous inscrire sur un site fétichiste avec une adresse à votre nom propre.

- liens externes, galeries, site internet : là encore, ne renvoyez pas vos visiteurs vers une galerie qui contient des photos à visage découvert, ou vers un compte facebook nominatif... Sauf si vous êtes prêt à tout assumer ! :01:
Bixy

Répondre