Publicité

Un soucis, une question, une idée pour améliorer le site ou le forum...
Répondre
Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Publicité

Message par Bixy » il y a 15 ans

J'ai enfin pu ajouter un bandeau de publicité sur le site. Afin de ne pas surcharger le forum je l'ai ajouté dans la galerie uniquement. A voir par la suite si c'est une bonne idée ou pas.
Le but est avant tout de financer l'hébergement mais selon ce que cela rapporte (je ne me fais pas d'illusions, ce sera surement très peu, mais bon...) on envisagera de dépenser les revenus publicitaires pour améliorer le site. Par exemple augmenter l'espace disque pour les galeries, ou alors organiser un jeu concours avec un truc à gagner. Pour l'instant ce sont les seules idées qui me viennent, mais avant que cette pub ne rapporte un peu, on a le temps d'y penser... :11:
Enfin, si les revenus sont en fonction du nombre de clics, il est inutile de cliquer comme des malades pour financer le site. D'abord c'est interdit, ensuite c'est bien souvent détecté, et enfin en cas d'abus on risque tout bonnement de se faire virer du programme. :22:
Je vous demande donc de jouer le jeu en considérant ces publicités comme sur n'importe quel autre site. Merci. :15:
Bixy

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: Publicité

Message par manu61 » il y a 15 ans

c'est tres discret c'est tres bien :P je pense que tu devrais faire un essai sur le forum pour voir ce que ca donne.... si ca fait charge on l 'enleve pas de souci... je sais que l on va pas gagner des fortunes mais si cela peut permettre d' autofinancer le site internet de notre petite communaute d'ami cela sera tres tres bien :P
Consul du zentai de Normandie

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Publicité

Message par Bixy » il y a 15 ans

J'attire votre attention à tous sur ce point là :
Biscuit a écrit :Il est inutile de cliquer comme des malades pour financer le site. D'abord c'est interdit, ensuite c'est bien souvent détecté, et enfin en cas d'abus on risque tout bonnement de se faire virer du programme. :22:
Nous avons un très grand nombre de clics invalides car considérés comme abusif par le programme de pub (clics multiples sur la même annonce, clics nombreux et répétés par le même utilisateur (détection d'adresse IP je suppose)...).
Bixy

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Publicité

Message par Bixy » il y a 15 ans

J'ai ajouté un autre bandeau, tout en bas du forum, on verra lequel des deux (galerie ou forum) rapporte le plus :19:

Par contre j'ai toujours beaucoup de clics invalides, et ça c'est pas bon du tout. Merci de ne pas cliquer avec insistance sur les bandeaux de pub. Cela ne nous rends pas service du tout car on risque de ne plus pouvoir du tout afficher de pub ce qui nous privera de financement. Je vous rappelle que les revenus publicitaires serviront en priorité à payer l'hébergement, et qu'ensuite, si ils nous le permettent, ils pourront financer d'autres activités. Soit d'un point de vue technique, pour vous offrir de nouvelles fonctionnalités, soit d'un point de vue plus "seconde peau", pour payer les prix d'un concours par exemple.
Très sincèrement je rêve de pouvoir vous proposer un jeu ou un concours avec un prix sympa à gagner, au hasard un zentaï :12: mais pour l'instant on en est loin...
Bixy

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: Publicité

Message par manu61 » il y a 15 ans

bonne idée ce second bandeau :P
Consul du zentai de Normandie

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Publicité

Message par Bixy » il y a 15 ans

Toujours un très grand nombre de clics abusifs sur les pubs. Cela risque de nous couter très cher au final car on risque de ne plus pouvoir afficher de pub du tout et donc de ne plus avoir aucun revenu pour financer le fonctionnement de ce site.
Je n'ai pas le droit de vous révéler les gains mais je peux vous dire que pour l'instant ils sont très modestes et c'est en tablant sur une estimation raisonnable des gains à venir que je me suis décidé à lancer le concours photo. Pour l'instant j'y suis de ma poche et j'ai pris le risque d'y être de ma poche aussi pour le concours.
Mon but avec ce site n'est absolument pas de gagner de l'argent mais de proposer un ensemble de services auto financés. L'avenir de ce site et donc les nouvelles fonctionnalités, concours, ou autres petites choses que nous pourront vous proposer dépends de ce programme de pub. Je vous le redemande donc avec le plus grand sérieux :

Ne cliquez pas avec insistance sur les pubs, les clics abusifs sont détectés et on risque de se faire virer de notre programme de pub à cause de ça. :22:
Bixy

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Publicité

Message par lycraboy » il y a 15 ans

pour ma part , je clique 1 fois par mois !
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Publicité

Message par Bixy » il y a 15 ans

On a un gros soucis avec les pubs depuis une semaine. Plus aucune annonce commerciale ne s'affiche et on a à la place un lien vers la régie pub, qui ne rapporte absolument rien !
Le problème n'est pas propre à SecondSkin puisque les deux autres sites sur lesquels j'affiche des pubs ont le même soucis.
J'ai essayé de contacter Oxado mais aucune réponse, aucune info, rien. :evil:
Je suis donc en recherche d'un autre prestataire, en espérant qu'Oxado me paye ce qu'il me doit, car comme de par hasard je venais juste d'atteindre le seuil de paiement...
Pour ceux qui ont un site web, si vous connaissez une régie pub fiable et qui accepte les sites à contenu adulte, je suis preneur.
Bixy

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Publicité

Message par Bixy » il y a 15 ans

La pub est enfin de retour... pour combien de temps je n'en sais rien. J'ai eu le plus grand mal à trouver une régie pub efficace et réactive. Ce sont uniquement des annonces classées "adultes" pour la bonne et simple raison qu'il est difficile de trouver une régie pub qui accepte d'annoncer sur un site adulte (ce qui est le cas de SecondSkin je le rappelle) autrement qu'avec des annonces exclusivement adultes. C'est pas très classe comme pub mais bon ce sera mieux que rien.
Bixy

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: Publicité

Message par manu61 » il y a 15 ans

pas tres classe mais bon ca rapporte des sous c'est l'essentiel ;)
Consul du zentai de Normandie

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Publicité

Message par Bixy » il y a 15 ans

On m'a posé une question en privé par rapport aux publicités qui s'affichent sur le site. Apparemment certains d'entre vous craignent de tomber sur des sites dangereux (virus, spyware, spam...).
Mon avis est le suivant :
Déjà le spam ne se ramasse pas de cette manière, tant que vous ne donnez pas votre adresse email vous ne risquez rien à ce niveau là. De plus ces sites là n'ont aucun intérêt à vous balancer des spywares ou des virus puisque ce sont des sites payants qui cherchent au contraire à se montrer le plus propre possible pour vous inciter à sortir votre carte bleue.
Bixy

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Publicité

Message par Bixy » il y a 12 ans

J'ai décidé de supprimer la pub sur l'ensemble du site.

Les raisons sont simples :

Au lancement du site j'espérais que la pub nous permette de financer un concours régulier avec un truc intéressant à gagner, en plus de me rembourser les frais d'hébergement.
Ca a été le cas la première année, grâce à une régie pub assez rentable puisque nous avions pu très vite organiser un concours photo avec un zentaï bodyweaver à la clé.

Suite à la défaillance de cette régie pub j'ai du changer pour une autre, hélas beaucoup moins performante... Au bout de trois on a ramassé au total à peine 100 euros. Pas de quoi faire un concours annuel, à peine de quoi payer l'hébergement, et encore, je m'en sors bien parce que j'ai plusieurs sites à la fois sur la même offre.

Bref en conclusion comme je n'ai pas envie de vous imposer davantage ce bandeau de pub moche et à peu près inutile, y'en aura plus, voilà. :01:

Pour le concours photo, la question reste ouverte sur un autre mode de financement, à condition que cela intéresse suffisamment de monde...
Bixy

Avatar du membre
Lycraman56
Legging
Legging
Messages : 274
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : gay

Re: Publicité

Message par Lycraman56 » il y a 12 ans

Merci Biscuit !! :)

Répondre