Soirée BDSM dans le Cher

Vous souhaitez faire des rencontres, organiser une sortie, ou vendre un objet, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Wendy
Cycliste
Cycliste
Messages : 163
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Lycra, latex, cosplay, justaucorps
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 33

Soirée BDSM dans le Cher

Message par Wendy » il y a 5 ans

Bonjour.

Je me permets de passer une petite annonce, juste au cas où je trouve des intéressés...

Le 2 mars, à proximité de mon patelin, il y aura une soirée BDSM (avec pour sous-titre "vente aux esclaves"). Ceux qui veulent venir tester les divers meubles de restriction, la porte leur est ouverte. J'encorde, je frappe, et je parade avec mes équipements en lycra et en acier.
Je peux vous transporter à cette soirée (j'y vais aussi) et je peux héberger. Et évidemment, j'aime les moments zentai et caresses =^.^=

Aux intéressés : c'est en gare de Bourges qu'il faudra vous pointer (je viendrai vous y chercher).
La soirée a un coût que vous devrez assumer : 35 €. Je ne demande pas à être rémunérée pour passer quelques moments amicaux.

L'annonce étant passée, si vous êtes intéressés, veuillezm'envoyer un message privé. Merci !

Avatar du membre
pink-latex-boy
Gants
Gants
Messages : 66
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, bondage
Orientation sexuelle : bi
Âge : 32

Re: Soirée BDSM dans le Cher

Message par pink-latex-boy » il y a 5 ans

Ça me dirais bien, mais malheureusement je travail.
Peut être une autre fois, j'espère ;).

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Soirée BDSM dans le Cher

Message par Epsylon » il y a 5 ans

La soirée m'avait intéressé, ainsi que le programme :08: Je n'ai encore jamais essayé une soirée de ce genre.
Mai j'y repense juste seulement maintenant. Elle ne tombait pas très bien pour moi, entre d'autres événements fétichistes. Faut que je fasse une petite pause de temps en temps.
Profite bien en tout cas.

leo8dropped
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 5
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra x BDSM
Orientation sexuelle : Hétéro mais joue avec des mecs
Âge : 36

Re: Soirée BDSM dans le Cher

Message par leo8dropped » il y a 4 ans

Oh, dommage que ce soit déjà passé...!

Répondre