Calzedonia

Bonnes ou moins bonnes, partagez vos expériences d'achat
Répondre
Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Calzedonia

Message par lycraboy » il y a 8 ans

C'est etonnant que personne avant moi n'ait encore parlé de la boutique de collants, chausettes et leggings " Calzedonia" dont on voit la pub en ce moment a la télé, avec Julia Roberts

Voici le site
http://fr.calzedonia.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Apres, il faut voir ce que cela vaut
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Calzedonia

Message par totobzh » il y a 8 ans

Je vies de voir la pub il y a 2 ou 3 heures. Et j'ai directement pensé au forum.

La publicité est ici : http://www.tvpub.fr/musique-pub-calzedo ... a-roberts/" onclick="window.open(this.href);return false;

Julia Roberts en est l'égérie; elle avait joué dans une publicité pour la marque en 2014.
Un Breton en zentaï

wetsuit02

Re: Calzedonia

Message par wetsuit02 » il y a 8 ans

Bien trouvé mais des hautes pour homme il y en a que 6 modèles ^^

Suppression utilisateur 551

Re: Calzedonia

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 8 ans

ben j'ai vu cette pub hier soir pour la première fois, tu nous a encore devancé Lycraboy, (toujours un temps d'avance ce gars là pour les scoop pfffffff trop inzzzuste) :08:

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Calzedonia

Message par lycraboy » il y a 8 ans

Il aut dire que je suis connecté au Forum TOUS les jours, mais ce n'est pas pour autant que certains d'entre vous publiiez avant moi :15:
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Stb
Cycliste
Cycliste
Messages : 143
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, zentai et talons hauts
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : Paris
Âge : 50

Re: Calzedonia

Message par Stb » il y a 8 ans

Il y a plusieurs boutiques dans Paris, rue de Rennes pas loin de chez dim d'ailleurs et une rue d'Alesia. J'ai acheté 3-4 collants chauds cet hiver, et je pense que ça taille plus petit que d'autres marques. Le taille 4 me va tout juste, il a tendence à descendre ! Par contre ils sont très beaux, et j'ai bien aimé les modèles en chiné assez épais pour l'hiver. Bref, j'ai pas attendu la pub :-)

Mais, mea culpa j'en ai pas parlé ici !!

Avatar du membre
chrysalide
Gants
Gants
Messages : 56
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : nylon, lycra, bas et collants
Orientation sexuelle : hétéro curieux
Localisation : Loiret (45)
Âge : 57

Re: Calzedonia

Message par chrysalide » il y a 8 ans

Je confirme ! Ce sont des collants de bonne qualité et le choix est quand même là. Je confirme les dires de STB, les collants taillent un peu juste.

d4k
Boxer
Boxer
Messages : 26
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : H
Fétichismes : Lycra, Swimsuit,Unitard
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 36

Re: Calzedonia

Message par d4k » il y a 6 ans

Bonsoir,

Achat impulsif de https://fr.calzedonia.com/product/leggi ... tId=207386 ce jour.

Au final plutôt content pour le prix, le tissus est assez fin et moule mieux que le legging DIM . Malgré ma grande taille, un L a largement suffit. L'aspect est chouette, satiné et noir profond. Seul le toucher est un eu trop plastique a mon goût.
Le coté très extensible du tissus laisse présager une bonne longévité, par contre pour porter dehors par ces températures, il faut privilégier la version "thermique", la coupe est assez haute, mieux selon moi.

Bref, produit correct a prix raisonnable et facilement "accessible". Pas eu de soucis pour essayer en boutique avec un pretexte (déguisement) a peine évoqué...

titi
Gants
Gants
Messages : 75
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants, les catsuits
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : en france
Âge : 50

Re: Calzedonia

Message par titi » il y a 6 ans

j'aime bien, ou j'habite il y a une boutique, les vendeuses sont des patientes à mon épouse et moi et j'y vais de temps à autre.

Avatar du membre
Eridan
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 6
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, collant,
Orientation sexuelle : hétéro
Âge : 63

Re: Calzedonia

Message par Eridan » il y a 6 ans

Bonjour

Calzedonia est une marque que j'apprécie pour ses leggings similicuir. Mon dernier achat, un legging rouge bordeaux; taille et matière parfaite pour ma part.

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: Calzedonia

Message par Collamax » il y a 5 ans

J'ai testé une boutique pas loin de la place de Clichy à Paris : accueil très sympa, la vendeuse a bien pris le temps de me montrer divers modèles et sans aucune réaction, juste un sourire, quand je lui ai dit que c'était pour moi. On a identifié ensemble que la taille 5 était pile pour mon format et je suis ressorti avec 3 collants opaques de couleurs différentes (2 + 1 gratuit ! ;) ) le tout pour 14€ et quelques, très raisonnable.
Parfait à l'usage.

Je pense que ces boutiques Calzedonia mériteraient de faire partie des "certifiées". OK, l'Italie taille petit, mais il suffit de demander à la dame pour avoir la bonne taille ! ;)

Avatar du membre
Purple
Boxer
Boxer
Messages : 29
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, leggings, justaucorps, combinaison en lycra et parfois zentai
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 43
Contact :

Re: Calzedonia

Message par Purple » il y a 4 ans

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas pu repasser sur le forum et durant mon absence j'ai pu profiter de quelques modèles bien sympas.
J'adore les modèles similicuir pour leur brillance. Surtout les total shaper pour la silhouette qu'ils donnent et cette sensation de compression loin d'être désagréable contrairement à ce que je pensais avant de les essayer.
mon total shaper préféré
Mon petit coup de coeur de l'an dernier qui m'a permis de passer un hiver très doux
Et ce basique noir brillant et opaque que j'adore porter le week end.
Ou en version legging selon mes envies.
Voila pour ma petite sélection... ;)

Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 117
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

Re: Calzedonia

Message par philycra » il y a 4 ans

salut pour le lien , des photos de toi en legins un jour peut-être?
Je trouve que le shinny ressemble beaucoup à celui de snopy, est-il un peu transparent?

Avatar du membre
Purple
Boxer
Boxer
Messages : 29
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, leggings, justaucorps, combinaison en lycra et parfois zentai
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 43
Contact :

Re: Calzedonia

Message par Purple » il y a 4 ans

Effectivement le shiny est très sympa. Il est devenu un de mes indispensables pour le week end. Je l'ai découvert en noir l'automne dernier mais sans la ceinture large et cette année, la gamme s'est enrichie avec le gris anthracite qui est vraiment top. Par contre, ils sont très opaque, mais très fin. La moindre égratignure se voit.
Pour ce qui est des photos, ca viendra ;)

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Calzedonia

Message par Alexis » il y a 4 ans

Le simili cuir n'est-il pas un peu raide? Souvent, ce genre matière manque d'élasticité et ne tient pas en place, du moins en version leggings.
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
Purple
Boxer
Boxer
Messages : 29
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, leggings, justaucorps, combinaison en lycra et parfois zentai
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 43
Contact :

Re: Calzedonia

Message par Purple » il y a 4 ans

Il y a une différence entre les shiny qui sont en tissu bien brillant, fin comme on l'aime, délicieusement doux au toucher. Pour ce qui est de l'élasticité des simili, difficile à dire. Ils sont effectivement plus épais, plus difficile à enfiler mais ils collent bien à la peau, ne bougent pas et la ceinture large leur permet de bien tenir sans rouler à la taille. C'est vraiment une sensation sympa à expérimenter.

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: Calzedonia

Message par Collamax » il y a 4 ans

Dommage que la taille s'arrête à L : pas pour moi ! (XL) :13:

Avatar du membre
Purple
Boxer
Boxer
Messages : 29
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, leggings, justaucorps, combinaison en lycra et parfois zentai
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 43
Contact :

Re: Calzedonia

Message par Purple » il y a 4 ans

Je te rejoins, la taille pose parfois problème. Je rencontre le même souci sur le L qui n'est pas toujours disponible. Aussi, il faut être un peu patient car le site indique parfois que la taille n'est pas dispo en vente par correspondance, mais en recherchant dans le stock des magasins, on peut parfois tomber sur la perle rare dans une boutique assez près de chez soi.
L'an dernier, lorsque j'ai voulu en prendre un simili en violet pour Halloween, les stocks ont été épuisés avant même que je ne puisse avoir le temps de me décider. Ce n'est qu'au mois de mars que le modèle a été réapprovisionné.
Tu peux tenter celui ci en noir pour essayer car il est vrai que la marque taille un peu petit. Je l'ai pris en anthracite en L, il y a un peu plus d'un mois et je l'ai adopté. ;)

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: Calzedonia

Message par Collamax » il y a 4 ans

Bon, je vais suivre ton conseil : aller en boutique, voir ce que la vendeuse peut trouver dans les tiroirs et éventuellement essayer. De plus, tous les témoignages montrent que les vendeuses Calzedonia sont sympas avec les garçons qui achètent des collants pour eux ! :15:
(attitude commercialement normale, mais c'est pas partout et c'est récent...).
Dernière modification par Collamax il y a 4 ans, modifié au total 1 fois.

Répondre