Réseau sociaux

Vous avec un blog, un site perso, une création personnelle, venez en parler ici
Justomagik
Boxer
Boxer
Messages : 26
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Justaucorps gymnastique maillot de bain collant
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 36

Réseau sociaux

Message par Justomagik » il y a 6 ans

Salut à tous, je me posais la question de l'anonymat. Dois-je me créer un compte Facebook différent de celui avec ma véritable identité pour pouvoir vivre mon fétichisme dans être jugé par mon entourage ? (Personne n'est au courant sauf ma copine)

Autre question. Qui dis fétichisme dis aussi fantasme pour moi. Si vous avez des blogs ou sites persos, vous partagez vos propres photos ou des photos qui vous font fantasmer ?

Je voulais me créer un compte genre instagram en compte privé pour inclure des photo que je sélectionne et que je recadre et retouche. Car étant un fétichiste des justaucorps de gymnastique je navigue sur les réseau en restant discret pour le moment en cherchant des gymnaste avec les jambes écartées. Ça fait rêver ca réveille mon fantasme qui est de me faire caresser par une gymnaste tout en étant en justaucorps elle et moi.

Avec ma copine on se fait petite séances gym tout les deux et c'est magique mais je peux pas m'empêcher de regarder de belles gymnastes musclées en pleine action.

Qu'en pensez vous ? :35:
Justomagik à votre écoute, collectionneur de justaucorps gym féminine, venez en parler ;)
Ma galerie SecondSkin:
http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=13986" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Réseau sociaux

Message par lycraboy » il y a 6 ans

Nombreux sont ceux qui ont doubles comptes FB
Un serieux, avec ta vie quotidienne,
Un autre, pour "partager" ton coté fetichiste, donc sous pseudo et avec identité masquée
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Réseau sociaux

Message par Bixy » il y a 6 ans

Oui, c'est mon cas, j'ai deux comptes FB, mais je suis aussi sur FetLife que j'aime beaucoup, surtout pour la qualité des photos que les membres mettent en ligne, y'a un gros niveau !
Bixy

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Réseau sociaux

Message par Seyras » il y a 6 ans

J'ai également 2 profils FB, et même carrément 2 profil différent de synchronisé sur mon Firefox. Un classique, avec tous mes favoris/dossiers, et un autre avec tous mes favoris/dossiers perso cette fois pour tout ce qui touche au fétichisme. Ca m'évite de devoir rechercher manuellement un site lorsque je veux rechercher ses news, et de bien séparer ça de ma "vie de tous les jours" si je puis dire ^^

Justomagik
Boxer
Boxer
Messages : 26
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Justaucorps gymnastique maillot de bain collant
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 36

Re: Réseau sociaux

Message par Justomagik » il y a 6 ans

merci pour vos conseils je viens de créer un compte Instagram ou je posterai les photos qui me font fantasmer. je vais aussi crée un Facebook sans doute mais pas tout de suite. pour ceux qui sont fétichistes de justaucorps et maillot de bain suivez moi sur :

https://www.instagram.com/justomagik/" onclick="window.open(this.href);return false;

Etant hétéro il n'y aura que des gymnaste fille visages masqué . désolé pour les gay :47:

je n'ai rien contre j'ai deux amis gay je ne suis pas du tout homophobe

voili voilou

Au plaisir de vous suivre sur Instagram pour ceux qui le souhaites. Mon compte étant privé
si j'accepte la demande je vous demanderai en privé un mot de passe qui est: "Secondskin" je saurai à ce moment là que vous êtes inscrit ici sur le forum

Merci à tous
Justomagik à votre écoute, collectionneur de justaucorps gym féminine, venez en parler ;)
Ma galerie SecondSkin:
http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=13986" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
sehoo
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 696
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Bruxelles
Âge : 58
Contact :

Re: Réseau sociaux

Message par sehoo » il y a 6 ans

Personnellement, je possède également deux comptes.
Visiblement je ne suis pas le seul :D
Le tout est (Je pense) de cloisonner.
Serge.
Je vois en tout homme vêtu de lycra, un prisonnier a bonder!

http://www.entreeinterdite.be/sehoo

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Réseau sociaux

Message par rominou » il y a 6 ans

N'oubliez pas d'utiliser une adresse mail spécifique et ne donnez pas de numéro de téléphone.

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1478
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: Réseau sociaux

Message par FullSkin » il y a 6 ans

A ce point là ? vous avez peur de quoi ? :mdr:

:19:
ImageImage
Fetlife : FullSkin

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Réseau sociaux

Message par rominou » il y a 6 ans

On peut chercher les comptes facebook par email ou téléphone et c'est aussi utilisé pour les suggestions de nouveaux amis.
Si on veut essayer d'avoir un minimum d'anonymat sur un site dont le principe est d'utiliser un maximum d'informations personnelles il faut prendre un minimum de précautions.

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1478
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: Réseau sociaux

Message par FullSkin » il y a 6 ans

Autant se contenter de Fetlife dans ce cas ...
ImageImage
Fetlife : FullSkin

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Réseau sociaux

Message par Epsylon » il y a 6 ans

Après, ça dépend de ce que tu fais Justomagik, et quel est ton fétichisme précis.

Moi, j'ai carrément choisi l'inverse, et d'être (presque) transparent. J'ai un seul compte, à la fois perso et fétichiste. Si je vais sur Facebook, c'est pour tout sauf de l'anonymat, même si je ne communique pas encore beaucoup. En revanche, je censure ce que j'y mets (côté artistique ou cosplay en public), afin de l'assumer, pour quiconque de mes amis (au courant) ou de mes collègues (pas au courant) viendrait à tomber dessus par hasard. Jusqu'à maintenant je n'ai pas encore eu de retours de connaissances.
C'est vrai que c'est parfois frustrant de ne pas mettre de plus coquin, mais ce sera pour Fetlife, quand je m'y remettrai... :08:

Justomagik
Boxer
Boxer
Messages : 26
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Justaucorps gymnastique maillot de bain collant
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 36

Re: Réseau sociaux

Message par Justomagik » il y a 6 ans

je vais dans un premier temps rester comme ça sans second compte car après j'ai peur de mélanger :30:
Justomagik à votre écoute, collectionneur de justaucorps gym féminine, venez en parler ;)
Ma galerie SecondSkin:
http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=13986" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Réseau sociaux

Message par melkiov » il y a 6 ans

Je suis d'accord, il y a un grand risque de mélange de compte et d'être vite lassé de devoir toujours changer de compte en permanence.

Je pense aussi que FetLife est fait pour ça (éviter d'avoir deux comptes Facebook et de bien séparer vie privé/fantasmes et vie publique)

bodyfil
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 4
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : ..............
Fétichismes : ..........
Orientation sexuelle : .............
Âge : 67

Re: Réseau sociaux

Message par bodyfil » il y a 6 ans

Tout cela n'est pas vraiment utile sauf si vous utilisez tor parce que votre adresse ip sera la même quelquesoit le compte.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Réseau sociaux

Message par lycraboy » il y a 6 ans

...et c'est aussi par l'Ip que l'ont retrouve un membre de notre Forum qui s'est fait bannir et qui revient sous un autre pseudo ^^
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Réseau sociaux

Message par Seyras » il y a 6 ans

melkiov a écrit :Je suis d'accord, il y a un grand risque de mélange de compte et d'être vite lassé de devoir toujours changer de compte en permanence.

Je pense aussi que FetLife est fait pour ça (éviter d'avoir deux comptes Facebook et de bien séparer vie privé/fantasmes et vie publique)
Perso, je ne vois pas comment je pourrais mélanger, justement en ayant prévu ça dès le début, et en ayant carrément 2 profils syncronisé sur mon Firefox (Avec Firefox Sync). Un pour tous les trucs basiques on va dire, et un autre exprès pour le côté fetish (Seyras donc ^^), avec tous mes réseaux sociaux syncronisé directement dessus, sans une traces d'un autres comptes présent sur mon autre profil. Impossible alors de se tromper, je check mon profil Seyras une ou deux fois par jours, j'ouvre tous mes sites directement avec un onglet exprès. (J'ai regroupé tous les sites que je check régulièrement dans un dossier de favoris sur mon navigateur, et je n'ai qu'à ouvrir tous les liens d'un onglet en même temps, et je ferme au fur et à mesure, bien pratique ;) )

Bref, de cette manière, je suis sûr de ne rien mélanger, et de bien différencier les 2 :)

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Réseau sociaux

Message par Bixy » il y a 6 ans

Certes mais peu de gens sont aussi organisés. Moi même j'ignorais que Firefox était multiprofil.
Bixy

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Réseau sociaux

Message par Seyras » il y a 6 ans

Oui, c'est possible, mais il faut bricoler les options de lancement de firefox en rajoutant 2 paramètres à la fin du chemin pointant vers l'exécutable

-p : qui permet d'ouvrir le gestionnaire de profils. (Avec possibilité de pré-sélectionner un profil existant en le mettant entre "" juste après.)
-no-remote : qui permet d'ouvrir plusieurs instance de Firefox en même temps.

En gros, j'ai une icône de firefox exprès avec ceci comme cible ""C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p "Seyras" -no-remote" ;)

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Réseau sociaux

Message par Bixy » il y a 6 ans

Ok je vois, merci pour l'astuce ! :15:
Bixy

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Réseau sociaux

Message par Alexis » il y a 6 ans

Autre astuce pour les téléphones Android. Y'a des applis qui vous permettent de dupliquer d'autre appli. C'est ce que j'ai fait pour Facebook, une icône bleu pour le compte perso, une autre grise pour le compte fetish. Pratique. Mail différent mais y'a quand même des infos qui franchissent le pont...
Sinon, sur le PC, j'ai tout simplement plusieurs navigateur (Firefox, Chrome et IE... qui reste à la cave!). On peut ainsi ouvrir deux compte en même temps (certes, avec la même IP).
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Répondre