BrightAndShinyLatex

Bonnes ou moins bonnes, partagez vos expériences d'achat
Fetilato
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 7
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 29

Re: BrightAndShinyLatex

Message par Fetilato » il y a 5 ans

Bonjour, débutant dans le domaine, je commence a planifier l'achat d'un catsuit pour ma copine et je me demande ou l'acheter. Les tarifs de cette boutique sont très alléchants. Cependant vous nommez souvent des boutiques certifiées : "pas du haut de gamme mais qualité correcte". Comment choisir parmi toutes ces boutiques si tentantes ?
Merci

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: BrightAndShinyLatex

Message par Bixy » il y a 5 ans

A voir selon tes moyens. Si tu peux te payer du Fantastic Rubber fais le, je t'assure que ça vaut le coup.
Autrement, pour des budgets intermédiaires tu auras d'autres boutiques qui proposeront des tenues de qualité, (LatexCrazy par exemple) et pour des prix plus serrés encore tu as celle ci ou LatexCatfish. Dans tous les cas ça tient la route, autrement on ne les recommanderait pas. Ca veut pas dire pour autant que les produits sont équivalents. Les coupes et la qualité de fabrication diffèrent. Par exemple sur du très haut de gamme tu auras davantage de renforts aux endroits délicats, une meilleure doublure derrière les zips, des patrons souvent plus complexes mais mieux adaptés à la morphologie, etc.
Bixy

Fetilato
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 7
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 29

Re: BrightAndShinyLatex

Message par Fetilato » il y a 5 ans

Merci bien ça permet de se faire une petite idée de l'échelle de qualité

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: BrightAndShinyLatex

Message par totobzh » il y a 5 ans

Pour information, il y a une promotion sur le site jusqu'au 8 juin inclus : 20 % de réduction sur tous les articles de couleur différente du noir.
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
lycrafelin
Legging
Legging
Messages : 239
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : J'adore les zentai et les body string
Orientation sexuelle : Hétéro mais pas que....
Localisation : Aurillac/Cantal
Âge : 51

Re: BrightAndShinyLatex

Message par lycrafelin » il y a 5 ans

Petit retour sur mes dernières commandes sur ce site, une passé il y a 1 mois, impeccable, très rapide et les
mensurations sont conforme
et une reçu aujourd'hui, toujours aussi rapide mais les mensurations sont complètement raté sur la longueur
jambes, trop longue d'au moins 3 bon cm, c'est moche, ça plisse de partout :32:

Cette boutique est bien, pas chère, mais c'est trop aléatoire niveaux qualité et mensuration, surtout que c'est pas la première fois que
ça m'arrive. :31:

Dommage :33:
Ma galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10520" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: BrightAndShinyLatex

Message par Bixy » il y a 5 ans

Modération

Je remets ce sujet dans "autres boutiques" du coup, car pour moi c'en est trop pour une boutique "certifiée" :34:
Bixy

Avatar du membre
lycrafelin
Legging
Legging
Messages : 239
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : J'adore les zentai et les body string
Orientation sexuelle : Hétéro mais pas que....
Localisation : Aurillac/Cantal
Âge : 51

Re: BrightAndShinyLatex

Message par lycrafelin » il y a 5 ans

Suite de ma dernière commande (voir ci dessus), après lui avoir prouvé qu'il c'était planté dans les côtes soit 5 jrs d'échange de mails et photos, il
autorise le retour pour une réparation "si c'est possible".
Je renvois le paquet en colissimo international pour env 20 e et 8 jrs pour réception, c'est très lent. :31:
Après, c'est encore 4/5 jrs le temps qu'il intervienne et re 8 jrs que le colis me revienne.
Donc, voilà, quand ça M...e ce que ça donne, bon, sinon, il a coupé les stirrups, enlevé les cm en trop sur la longueur de jambe et recollé
le tout, c'est assez propre et la tenue tombe bien cette fois ci, sauf qu'avec cette bidouille, le produit n'est plus conforme a ce que j'ai commandé, enfin bref, elle tombe bien et elle est utilisable, c'est l'essentiel.

Voilà, j'avais fait cette achat suite a un mail contenant un rabais de 20 %, avec le retour, j'ai rien gagné mais rien perdu non plus, a part
3 semaines d'attente et une belle déception lors du premier essayage. :31:
C'est 50/50 cette boutique, rapide mais pas fiable, pour ma part, sur 4 commandes, deux ont foirés totalement a cause de dimensions mal
respecté, dommage, car malgré ça et le fait que leurs tenues soit assez fragile a l'usage, c'était pas mal d'avoir une boutique qui soit en dessous des 3/4 mois de délais de fabrication.

Il y avait une autre option, quand ça se passe mal, la plainte via Paypal, c'est tellement galère pour un vendeur car ça bloque toute activité pendant le litige, que je préfère au possible trouvé un arrangement amiable. Par le même principe, les frais de retour sont pris en charge par le vendeur, pour ce coup ci, ils sont de ma poche.
Ma galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10520" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: BrightAndShinyLatex

Message par Alexis » il y a 5 ans

Perso, je suis peut-être un peu méchant, mais j'hésite pas à utiliser ces outils là quand ça merde. Parfois, ça peut débloquer une situation. Tant pis pour le blocage, c'est leur problème. Pareil avec les évaluations négatives sur eBay. Les vendeurs détestent. Pour les chinoiseries merdiques et pas cher, ça fini par un "garder le produit et on vous rembourse". :08:
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Mondesensuel
Legging
Legging
Messages : 275
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Latex, Zentai, Vacbed
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35
Contact :

Re: BrightAndShinyLatex

Message par Mondesensuel » il y a 5 ans

J'hésite à commander chez eux. Ils me donnent 30% de réduction si je réalise un test d'un de leur article.
Blogueuse érotique tombée dans certains fétichismes : https://chroniquescoquines.fr/
Les sextoys que je revends à petit prix ! http://www.secondskin.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5081

Avatar du membre
lycrafelin
Legging
Legging
Messages : 239
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : J'adore les zentai et les body string
Orientation sexuelle : Hétéro mais pas que....
Localisation : Aurillac/Cantal
Âge : 51

Re: BrightAndShinyLatex

Message par lycrafelin » il y a 5 ans

30 % c'est pas mal, ils sont pas parfait mais ils ont un assez bon rapport qualité/prix et ils sont rapide.
Ma dernière commande pour une cagoule c'est très bien passé.
Ma galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10520" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: BrightAndShinyLatex

Message par Bixy » il y a 3 ans

Je viens d'acheter un bodybag chez eux. J'ai pu le tester hier et c'est plutôt cool comme sensations, proches d'un vacbed. Il est plus solide qu'il en a l'air.
Bixy

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: BrightAndShinyLatex

Message par totobzh » il y a 3 ans

Je te le confirme, ayant acheté le mien il a 3 ans déjà.
Et bonnes sensations.
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: BrightAndShinyLatex

Message par rominou » il y a 3 ans

Au fait attention aux commandes spéciales, il y a longtemps j'avais demandé un slip et ils m'ont envoyé un boxer qui remonte jusqu'au nombril...
Je trouvais la différence de prix un peu élevé par rapport au modèle femme, mais pas tant que ça pour quelque chose hors catalogue.

Répondre