[Paris] Marche des fiertés 2018

Les évènements fétichistes en France et en Europe
Répondre
Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

[Paris] Marche des fiertés 2018

Message par fredly » il y a 5 ans

Si vous participez à la marche des fiertés LGBT à Paris ce samedi, pourquoi ne pas rejoindre le char des associations fétichistes?
Cette année les amateurs de cuirs, uniformes, lycra, néoprène, latex et les puppies défilent ensemble en 9ème position.
Et je crois que quelques membres du forum seront présents :08:

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: [Paris] Marche des fiertés

Message par Epsylon » il y a 5 ans

Hello Fredly, je participe de nouveau pour la 2ème année à la gay pride de Paris. J'ai trouvé des personnes pour ne pas me retrouver seul cette année. Et je resterai cette année en soirée, pour profiter + de l'expérience.
Je ne connaissais pas l'existence de ce char fétiche. Bonne nouvelle. J'espère que ça bougera + qu'avec les Bears. :08:

D'autres participants ? Je sais que Roxancia est excusée.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: [Paris] Marche des fiertés

Message par lycraboy » il y a 5 ans

Je pense que je vais y aller aussi, en Zentai Gayflag comme la derniere fois (en 2015) mais vu les fortes chaleurs prevues, je risque d’écourter ma ballade. J'aviserai au fil des heures
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: [Paris] Marche des fiertés

Message par lycraboy » il y a 5 ans

J'y suis finalement allé. Contrairement a ce que je pensais, je n'ai pas eu si chaud que ça. Là où j'etais, il y avait de l'ombre et un peu de courants d'air.
Je n'ai pu avoir que 2-3 photos grace a une amie qui m'a accompagné.
On m'a alpagué tant de fois pour faire des photos en solo ou en groupes. Il ne reste plus qu'a retrouver les clichés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: [Paris] Marche des fiertés

Message par melkiov » il y a 5 ans

La première photo avec la petite flèche rouge pour nous montrer ta position dans la foule m'a fait rire ^^.

Malheureusement je ne t'ai pas vu pendant la Pride, mais ne t'inquiète pas je représentais aussi le zentaï (mais en beaucoup moins voyant et un peu habillé :oops:).

Petit édit vu que l'on m'a gentiment envoyé des images de moi, donc j'en profite pour illustrer mes propos ^^ :
Donc quand je disais un "peu plus" habillé c'est avec pantalon gilet et cravate (il fallait bien justifier le pantalon pour cacher la gaine :31:)
pride (1).JPG
Et une photo que j'apprécie beaucoup pour l'ambiance qu'elle a lors d'un "petit" défi avec Fredly
pride (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: [Paris] Marche des fiertés 2018

Message par lycraboy » il y a 5 ans

@Robin Hero: Je suis en pleine recherche de video où je pourrai apparaitre, et soudain je t'aperçois a 2'54 dans cette video, en Superman

> " onclick="window.open(this.href);return false;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: [Paris] Marche des fiertés 2018

Message par Epsylon » il y a 5 ans

Super expérience pour moi cette année. Cela avait pourtant mal commencé, puisque malgré des recherches pour être accompagné, je devais faire cette gaypride, de nouveau seul comme l'année dernière. Au risque de ne pas avoir de photos de ma tenue. Mais par l'intermédiaire de Facebook, j'ai rejoins un contact transformiste, qui m'a permis de pouvoir carrément... défiler sur un char !!! Truc de ouffff !
C'est quelque chose d'impressionnant de pouvoir danser et mettre l'ambiance, sur une très bonne musique, pendant 5h, le tout sur un semi-remorque à 1m50 du sol. Je me suis encore plus lâché qu'auparavant, j'ai pu improvisé de nouvelles choses niveau danse, vraiment l'impression d'être à ma place. Les retours des gens étaient juste géniaux. La tenue flashy ne devait pas y être étrangère. J'ai adoré et me suis vraiment éclaté. A refaire !

Dommage de ne pas vous avoir vu, on était avec l'ami transformiste et sa soeur en licorne, sur le char 68 El Hombre. Du coup, je retire sur ce que je disais sur les Bears, bonne ambiance.

Et j'ai pu continuer la soirée, guidé dans le Marais que je ne connaissais pas, dans des bars gays/lesbiens, et bien sûr celui d'El Hombre qui nous avait accueilli sur son char.

Voici le lien de l'article sur ma page Facebook, avec les photos et vidéo
" onclick="window.open(this.href);return false;

Et ma tenue en jaune
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Gymtenue
Cycliste
Cycliste
Messages : 147
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, justaucorps, stretching et danse classique
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: [Paris] Marche des fiertés 2018

Message par Gymtenue » il y a 5 ans

@Epsylon: très coloré, cela fait une photo de groupe sympa!

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: [Paris] Marche des fiertés 2018

Message par Epsylon » il y a 5 ans

Merci, ça change du tout noir, et beaucoup plus volumineux accoutrement de l'année dernière.

RDV l'année prochaine pour un truc encore plus dingue... à vos caméras. Je dis ça, je dis rien. :09: :08:

Répondre