Agorafolies

Bonnes ou moins bonnes, partagez vos expériences d'achat
Répondre
scubaski
Boxer
Boxer
Messages : 37
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : néoprène, latex, lycra
Orientation sexuelle : 100% hétéro
Localisation : Paea (Tahiti, Polynésie FR)
Âge : 41

Agorafolies

Message par scubaski » il y a 11 ans

http://www.agorafolies.fr/

Bonsoir,

J'envisage d'acheter une combi intégrale latex (pieds et mains attachés) et je recherche plusieurs critères :

- moins de 200€
- une livraison discrète (car livraison pas chez moi mes chez des amis, ça coute moins cher de me faire livrer en métropole qu'à Tahiti ^^, surtout que je vais assez régulièrement en France dans l'année).
- un site fiable, français de préférence.

Je suis tombé récemment sur Agorafolies et j'avoue être tenté par leur catsuit à 184€
http://agorafolies.fr/index.php?route=p ... duct_id=93" onclick="window.open(this.href);return false;
ce qui m'intéresse également chez eux, c'est leur latex 100% naturel et certifiés (en tt cas ce qu'ils en disent)
http://agorafolies.fr/index.php?route=i ... ation_id=7" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon plan ou pas ?



j'ai réedité tes liens URL... tu t'etais mal servi des "outils"
....il suffit tout simplement de copier-coller l'adresse des sites dans son message et ca fonctionne -Lycraboy-

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Agorafolies

Message par Bixy » il y a 11 ans

Je n'ai pas d'expérience avec cette boutique, mais si tu avais fait une recherche, tu aurais trouvé un témoignage :
viewtopic.php?f=12&t=2180&p=23658&hilit ... ies#p23658" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon juste deux remarques : une catsuit en latex à moins de 200 euros ça va être très difficile à trouver, surtout sur mesures...
L'envoi discret c'est une évidence pour toutes les boutiques fetish : je n'ai toujours reçu que des emballages très discret.
Bixy

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: Agorafolies

Message par Schlozzy » il y a 11 ans

HS, concernant le colis discret : Ouep mais parfois le nom de l'expéditeur ne permet aucun doute xD
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

Sasith69
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuit
Orientation sexuelle : Hétéro

C'est reparti pour un tour

Message par Sasith69 » il y a 5 mois

Bon sang, ça m'avait manqué, b*rdel !

Ça fait plaisir de nouveau avoir une raison de venir, plutôt que de ghoster par-ci par-là.

J'ai passé commande hier pour une nouvelle tenue en latex, sur ce qui devait être mon plan initial, Agorafolies. Les prix ont grimpés, bon même si je pense que l'inflation y est pour quelque chose, ça me conforte dans le sens que les affaires doivent marcher.

J'ai préféré débourser un peu plus quitte à être un peu plus safe, et prit la combi intégrale à 280€, sur mesure. En demandant ouverture yeux, bouche, narines. Ainsi que zip dans le dos, et verrouillable. Et ce sera probablement plus esthétique due du collé.

Après ma bonne grosse journée pourrie au boulot, je suis content d'avoir la confirmation de la commande, ainsi que les options sont okay. Le tout expédié en colissimo, sans se manger de douane ou autre. J'ai encore un peu de consomable en stock, on verra pour la suite plus tard.

Et j'ai pas mal de nouveaux accessoires à utiliser avec, j'ai hâte de vous partager ça :D

Bon, j'espère qu'elle va faire plus que 3 sessions celle-là ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯

Aldo14
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 7
Enregistré le : il y a 4 mois
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 25

Re: C'est reparti pour un tour

Message par Aldo14 » il y a 4 mois

As-tu des nouvelles de ta commande ?

Sasith69
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuit
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: C'est reparti pour un tour

Message par Sasith69 » il y a 3 mois

Je ne m'attendait plus à une réponse depuis. Bon en même temps c'est un peu sorti de nul part comme sujet (et peut-être pas dans la meilleure des catégories ?)

Bref, j'ai reçu ma commande, cela a prit un peu plus de temps que le délais annoncé, mais rien de méchant. Annoncé 1 mois, expedié une semaine plus tard, plus le délai de livraison.

Sinon premières impressions vraiment positives. Le paquet était un sachet, et la tenue était également dans un segond sachet zip. Envoyée tel quel sans talc (ou subtil à l'intérieur, qui collait moins), mais aucun pli ou trace de visible, donc rien à redire.

Les options sont parfaitement respectés, et j'ai même une bonne surprise sur les zip verouillable, car ce dernier est intégré sur chaque zip, en plus de laisser la place pour glisser un cadenas. Je joint une photo, c'est un peu gros mais ça ne me derange pas.
Compress_20240102_203758_8758.jpg
Pas pû l'enfiler encore, ce sera ce WE après le taf. J'aurai pû sinon si je n'avais pas fait la grasse mat' Samedi dernier et que la poste avait pas fermée le temps que je lève :34:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: C'est reparti pour un tour

Message par Bixy » il y a 3 mois

 ! Message de : Bixy
Messages déplacés vers le sujet sur la boutique Agorafolies
J'avais jamais vu des zips comme celles là. Le curseur se bloque lorsque tu le verrouilles ? Donc pas besoin d'attacher deux curseurs ensemble en fait ?
Dernière modification par Bixy il y a 3 mois, modifié au total 1 fois.
Bixy

Sasith69
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuit
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Agorafolies

Message par Sasith69 » il y a 3 mois

En fait c'est une vis : en tournant la clé dans le sens horaire, on bloque de plus en plus, et inversement. Ceci dit ça reste bien maintenu après retrait de la clé il semblerait. Du coup en effet pas besoin de cadenasser deux curseurs ensemble, ça laisse plus de liberté.
Et d'ailleurs grâce à ça, on peut viser un entre deux qui permet de fermer le zip, mais pas de le rouvrir ensuite. Bon faut rien se coincer dans ce cas là !

(Petit édit pour remercier pour la fusion !)
Dernière modification par Sasith69 il y a 3 mois, modifié au total 1 fois.

Aldo14
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 7
Enregistré le : il y a 4 mois
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 25

Re: Agorafolies

Message par Aldo14 » il y a 3 mois

j'attends ton retour quand tu aura essayé car c'est vrai que les tarifs sont vraiment intéressants

Latex fetish fr
Boxer
Boxer
Messages : 45
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex neoprene bondage sous vide
Orientation sexuelle : Rien

Re: Agorafolies

Message par Latex fetish fr » il y a 2 mois

J'ai déjà vu des zip dit '' verrouillable " chez latex catfish ( les anciens auront la ref ) .

Jamais testé mais a voir si ça marche bien maintenant.

Sasith69
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuit
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Agorafolies

Message par Sasith69 » il y a 2 mois

Petit retour tardif (très :30: ) de ma première expérience.

Bon à prendre avec des pincettes j'était un peu à court de lube, mais en prenant mon mal en patience ça s'enfilait. Je ne suis pas resté longtemps non plus, il faisait assez froid.

Bon, rien à redire au niveau des sensations, le système de verrou marche nickel, il est inversé sur un des trois zip mais c'est pas grave. Le zip en lui même est un peu court au niveau du masque, donc à faire attention. De plus il est renforcé aux extrémités par des petits crochets métalique. Ça racourcis encore plus mais bon.

Les températures remontant un peu et le stock de lube plein, je pourrais développer plus dans pas longtemps.

Ceci dit j'ai réussi à bloquer le zip en retirant la combi, pas très doué pour une première fois :?
Le petit bout de protection à l'intérieur s'est enfillé dedans.
Même en lubrifiant le zip ça bouge pas, faudra que j'essaye dans une bassine d'eau tiède. Surtout que le zip en lui-même est bien censé être dévérouillé, mais je tenterait de l'ouvrir au cas où.
Compress_20240215_110621_1585.jpg
Compress_20240215_110622_2027.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Agorafolies

Message par rominou » il y a 2 mois

ça m'est arrivé il y a pas longtemps, il a fallu un peu forcer mais c'est sorti, j'espère que tu y arriveras

Répondre