Mon premier latex

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Avatar du membre
Koko
Gants
Gants
Messages : 86
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Mon premier latex

Message par Koko » il y a 2 ans

Bonsoir à tous.

Cela va faire maintenant presque 7 mois que je possède une catsuit en latex. J'ai commencé "soft", en en prenant une sur Aliexpress (oui, je sais...). Je suis plutôt bien tombé, la tenue est de plutôt bonne qualité (pour du latex a 80€ j'entends).

Il s'agit d'une tenue avec fermeture éclair au niveau des épaules. J'ai bien sur anticiper un peu l'achat en prenant de quoi faire briller la tenue, du lubrifiant et du talk (si jamais je tombe à court de lubrifiant).

Le premier essai a été assez magique. Je ne m'attendait pas à cette sensation d'emprisonnement. Je n'ai pas testé avec du lubrifiant tout de suite, mais avec du talk, mais la séance d'essayage a été plus simple que ce que je pensais. J'ai bien sur remis régulièrement ma tenue (même si moins souvent qu'un catsuit en lycra, vue le temps qu'il faut pour mettre la tenue, puis l'enlever et la nettoyer, puis la ranger soigneusement).

Au début, chaque enfillage se traduisait par une forte érection, et puis, au fur et à mesure, je suis parvenu à mieux me "maîtriser". Maintenant, le plaisir est différent, moins "immédiat" si vous voyez ce que je veux dire. Cela étant, c'est la tenue qui m'a demandé le plus de temps avant de parvenir à l'enfiler sans érection.

Aujourd'hui, je prends toujours autant de plaisir que la première fois. Cependant, j'arrive mieux maintenant à comprendre ce que je ressens. C'est très probablement trivial pour beaucoup ici, mais au début, il y a le contact du latex sur la peau. Cette impression d'avoir une seconde peau, mais en étant coupé du monde. Puis, il y a la contrainte dans les mouvements. La tenue est en 0.4mm, donc rien de bien contraignant, mais à chaque mouvement un peu ample (comme une rotation du buste par exemple), je sens la combinaison qui me ramène en position initial, et ce petit effet "élastique de rappel" me fait toujours autant plaisir à chaque fois. Puis, il y a bien sûr ma relation avec le monde extérieur qui change.

Avec la catsuit, j'ai commandé (sur amazon cette fois, chez fantastic rubber), une paire de chaussette en latex ainsi qu'une paire de gant et un masque. Le masque ce n'est pas encore pour tout de suite, j'ai besoin d'avoir le visage dégagé (pour le moment). Par contre, pour le reste, c'est un grand oui. Jamais je ne me suis senti aussi bien dans un vêtement, et mon reflet dans un miroir ne m'a jamais semblé aussi attirant.

Voilà, c'est tout pour ce petit pavé sur ma première combi. Je pense en acheté une autre prochainement, mais cette fois, de qualité allemande (donc plus cher, forcément), maintenant que je sais que j'aime cette matière :01:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
neoprene
Legging
Legging
Messages : 277
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Combinaison Néoprène, bottes équitation, latex
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Bordeaux [France]
Âge : 28
Contact :

Re: Mon premier latex

Message par neoprene » il y a 2 ans

Merci pour ton retour d'expérience ;)
C'est vrai que c'est une matière merveilleuse mais fragile et dont l'entretien peux être fastidieux

Le catsuit semble t'aller comme un gant :zentai:
t'es chausettes, c'est des chausettes classique ou des "toes sock"?

Avatar du membre
Koko
Gants
Gants
Messages : 86
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Re: Mon premier latex

Message par Koko » il y a 2 ans

Merci,

Pour les chaussettes, ce sont de « vrais » chaussettes (sans doigt de pied)

Pour la catsuit, j’ai pris une taille L (le XL est trop large sur le torse). C’est sensé tailler « petit », mais je ne m’en rend pas compte ^^

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Mon premier latex

Message par Bixy » il y a 2 ans

Merci pour ce partage d'expérience, c'est toujours plaisant de lire de nouveaux adeptes du latex.
Bixy

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Mon premier latex

Message par fredly » il y a 2 ans

Merci pour ce récit bien sympathique! Tu as de la chance et tu es bien tombé au vu de la photo. A croquer! :01:
Et c'est vrai que tu ne risques pas d'être décu par la qualité Allemande

Latex fetish fr
Boxer
Boxer
Messages : 45
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex neoprene bondage sous vide
Orientation sexuelle : Rien

Re: Mon premier latex

Message par Latex fetish fr » il y a 2 ans

Salut tu aurais les liens Amazon AliExpress et autre je kif ta tenue franchement le rendu est propre.

Avatar du membre
Koko
Gants
Gants
Messages : 86
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Re: Mon premier latex

Message par Koko » il y a 2 ans

C'est vrai que de ce que j'ai lu (ici et ailleurs), j'ai visiblement eu beaucoup de chance avec ma catsuit.

Pour le lien: https://www.aliexpress.com/item/4000459 ... 4c4dyEdv0Y

Le vendeur à l'air d'avoir beaucoup de bonne review, et sa catsuit en latex semble beaucoup plaire.

J'ai pris en L (je fais 1m83 pour 75 kg), et en noir (mais ça vous aviez vu :01:). En terme de délais, il a du y avoir 1 mois entre la commande et la réception, ce qui est visiblement très cours (mais en même temps, ce n'est pas du sur-mesure).

Pour les commandes amazon:

(chaussettes)

(gants sur la photo)

Ceci dit, j'ai récemment changé de gant. J'ai pris du mi-long chez metamorph'ose, et on est un niveau au dessus en terme de qualité (et de prix aussi :D)

Il faut maintenant que je termine le set, je vais chercher une cagoule, avec bouche et yeux ouverts (et aussi possibilité de respirer par le nez). Si vous avez des conseils, je suis preneur :D

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Mon premier latex

Message par Seyras » il y a 2 ans

Bizarre, c'est exactement le même vendeur sur lequel j'ai commandé sur Ali Express pour ma première commande latex, et le résultat était vraiment pas ouf... J'avais pris 2 cagoules, un slip (Dont la colle à lâché peu de temps après), des bas bien trop large rapport aux mesures précisées, des long gants, et des chaussettes anatomique.
Au final, il n'y a que les chaussettes qui en valaient la peine, le reste était très moyen... J'suis étonné que ta catsuit rende si bien rapport à la "qualité" que moi j'ai reçu quand j'avais commandé...

Bref, même pour le prix, j'ai trouvé la qualité plutôt médiocre.. Rubber Fashion sont bien au-dessus en terme de rapport qualité/prix, ils proposent du latex peu cher rapport à ce qui se fait habituellement, avec tout de même une bonne qualité. Question qualité on est bien-sûr loin de Latex Crazy, Simon O, Fantastic Rubber ou toutes ces marques premium, mais on est aussi loin de ce vendeur Ali Express je trouve :D
Dernière modification par Seyras il y a 2 ans, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
Koko
Gants
Gants
Messages : 86
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Re: Mon premier latex

Message par Koko » il y a 2 ans

Il y a peut-être différents fournisseurs. Le vendeur est peut-être juste un intermédiaire (ce qui n’est pas improbable), ce qui explique les différences de qualité entre les différents éléments.

En tout cas, j’ai été convaincu et comme dit plus haut, j’ai déjà planifié le prochain achat. Mais cette fois, je ne prendrais pas en noir (pour varier les plaisirs), et j’irais en boutique dans Paris pour vérifier la taille avant (j’ai visiblement eu beaucoup de chance, je vais pas tenter le diable). Je ferais un retour sur cette étape l’année prochaine (oui, je planifie à ce point ^^)

Avatar du membre
LatexBoy97
Gants
Gants
Messages : 52
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Allier
Âge : 26
Contact :

Re: Mon premier latex

Message par LatexBoy97 » il y a 2 ans

Eh en vrai ca te va super bien ! Mais si jamais tu veux avoir encore plus de sensations je te conseille de prendre du sur mesure ^^

Avatar du membre
Koko
Gants
Gants
Messages : 86
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Re: Mon premier latex

Message par Koko » il y a 2 ans

Je rajoute deux autres photos. J’ai enfiler ma combinaison ce soir, et à chaque fois, j’aime mon reflet dans le miroir. Du coup, comme je suis un grand narcissique, je partage avec vous :D

Pas de gant, juste la combi et les chaussettes pour ce soir. Mais même sans les gants, c’est un plaisir à mettre et à porter. Bientôt le sur mesure si j’en crois vos commentaires :01:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre