Coming-out fétichiste et sexuel

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Avatar du membre
AaronSportboy
Boxer
Boxer
Messages : 45
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le lycra, le zentaï, les affaires de sport, le toucher, les regards...
Orientation sexuelle : Homo
Localisation : Paris
Âge : 48

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par AaronSportboy » il y a 9 ans

Epsylon, je tiens à te dire Bravo et Quel courage !

De mon côté, j'ai fait mon coming-out en tant que homo (pas flexible mais... rigide ? ou erectus mdr...) il y a fort longtemps (j'avais 17 ans). Ca s'est plutôt bien passé.

Mais pour le faire en tant que fétichiste, je le trouve beaucoup moins évident, préfère garder ça pour mon "jardin secret" comme l'a dit Fara, pour l'instant.

Bon courage à tous ceux qui cherchent l'équilibre dans leur vie.

Aaron

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Epsylon » il y a 9 ans

Ce qui m'a fait aussi passer à l'acte et m'en ouvrir à ma famille, c'est le fait de réaliser, par un exemple du même genre dans la presse je crois, que si je venais à disparaître ou subir une absence qui m'immobilise longtemps en-dehors de chez moi, que ma famille découvre ce fétichisme que ce soit chez moi ou dans mon ordi. Et le fait de ne plus être là pour leur expliquer le pourquoi, qu'ils l'apprennent pas eux-mêmes ou d'avoir caché ça auprès de gens qu'on aime. Cette idée m'était déplaisante, d'autant que pour moi, c'était un peu aussi un manque de confiance en eux.

Avatar du membre
Elastifred
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 16
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : AUTRE
Fétichismes : LYCRAS
Orientation sexuelle : hétéro
Âge : 47

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Elastifred » il y a 9 ans

suite a mon aventure conjugale je me pose et vous pose par la même occasion: existe-t-il beaucoup de femmes accros au zentai ?

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Bixy » il y a 9 ans

Accros ? Probablement pas. Elles doivent être très rares. Par contre tu en trouveras qui aimeront en porter pour l'effet que cela procure à leurs partenaires de jeu. D'autres qui intègreront cette tenue ou d'autres tenues fetish dans leurs fantasmes à elles, sans que la tenue soit forcément au centre de leurs désirs.
Bixy

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par lycraboy » il y a 9 ans

des femmes accroc? Je dirais plutot: qui acceptent d'enfiler un zentai.
Rose, membre de ce Forum, aime bien jouer les coquines moulée en violet, jaune,...Apres, faut lui demander si elle en est addict
Lycralex aussi du Forum, aime bien en faire de meme...question a lui poser egalement

Mais en general, les femmes sont reticentes au zentai...a ce que j'en sais et ce que j'ai remarqué depuis que je suis dans cet univers

Apres, tu as les femmes qui acceptent bien enfiler une tenue, exceptionnellement pour un shooting, ou meme moment calin rare

Sujet complexe...
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
néofirebang
Gants
Gants
Messages : 55
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, néoprène, latex
Orientation sexuelle : Gay
Âge : 28

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par néofirebang » il y a 8 ans

moi j'ai fait mon coming-out le lendemain de mon inscription sur le forum au près de ma mère.
Je lui ai dit que j'aime porter des tenues moulantes et que je me suis inscrit sur un forum dédié à cette passion, sans dire duquel il s'agit.

En fait elle a accès à mon adresse email pour des raisons administrative car j'ai du mal avec l'administration, et j'ai pas pensé à créer une adresse email privée.
Et malgré les réglages pour pas recevoir de mail automatiques venant du forum, j'ai psychoté à l'idée quelle tombe sur un de ces mails :24: , et j'ai très mal dormi après mon inscription :33: .

Donc pour enlever ce stress intense, j'ai pris mon courage à deux mains pour parler de mon fétichisme, sans entrer dans les détails sexuels (c'est privé). Je lui est expliqué que je me suis inscrit sur un forum sécurisé, qu'on reste anonyme, qu'il n'y a pas de choses illégales.
tout c'est bien passé, et elle ma dit que j'ai stressé pour rien :01: .
J'ai pris soin de ne pas lui dévoiler quel forum c'est exactement car ça reste privé.

Maintenant, je sais que ma mère ne sera pas choquée si je commande des zentaïs (j'en ai 2)
faire des bombes dans l'eau, c'est tirer un feu d'artifice aquatique. la combinaison de natation, c'est le bouquet final.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Bixy » il y a 8 ans

Tu devrais quand même te créer une seconde adresse email, anonyme et personnelle. Ta mère n'a pas à lire tes emails.
Bixy

Avatar du membre
néofirebang
Gants
Gants
Messages : 55
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, néoprène, latex
Orientation sexuelle : Gay
Âge : 28

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par néofirebang » il y a 8 ans

Je pense que je vais faire ça.
J'aurais une adresse email privée, et je garde l'autre adresse où elle a accès uniquement pour qu'elle m'aide pour les choses administratives de l'université car c'est moi qui reçoit ces mails, mais j'ai besoin de son aide.
faire des bombes dans l'eau, c'est tirer un feu d'artifice aquatique. la combinaison de natation, c'est le bouquet final.

wetsuit02

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par wetsuit02 » il y a 8 ans

Biscuit a écrit :Tu devrais quand même te créer une seconde adresse email, anonyme et personnelle. Ta mère n'a pas à lire tes emails.
+1

et pense à changer l'adresse de référence sur le forum comme ça t'es tranquille

elle l'a bien pris quand même ^^

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par LatexLust7500 » il y a 8 ans

Comme beaucoup de gens ici j'ai une adresse mail spéciale pour tout ce qui touche à la seconde peau. Que ce soir pour les forums, les discutions par mails ou le passage de commande c'est bien plus pratique et ça évite de stresser pour rien.

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Faradrim » il y a 8 ans

Il est évident que, si tu ne te crées pas une autre adresse, ça va devenir compliqué pour toi :30: . Mieux vaut ne pas jouer avec le feu ^^'. Et puis, je rejoins Ptit Biscuit: ta maman n'a rien à faire dans tes mails... C'est un espace privé! :21:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
néofirebang
Gants
Gants
Messages : 55
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, néoprène, latex
Orientation sexuelle : Gay
Âge : 28

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par néofirebang » il y a 8 ans

ça y est! J'ai créé une nouvelle adresse, privée et protégée par un mot de passe compliqué :01:.
A présent, les messages concernant ma chaîne youtube (rien à voir avec la seconde peau), devraient arriver sur ma nouvelle adresse. J'ai aussi modifié l'adresse correspondant à mon profil, et j'ai reçu le nouveau mail d'activation sur ma nouvelle adresse email privée :houra:
faire des bombes dans l'eau, c'est tirer un feu d'artifice aquatique. la combinaison de natation, c'est le bouquet final.

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par totobzh » il y a 8 ans

C'est vrai que ton cas était spécial. Mais, tu as bien réagi !
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Petite suite de mon récit, avec une anecdote qui remonte à cet été. Le fait que ma famille soit au courant de mes activités seconde peau, maintenant on en blague en famille. Et c'est mon frère qui a fait croire à ma mère que j'avais joué dans le clip de Ten Walls :

https://www.youtube.com/watch?v=tuMgJrFoAFY

Evidemment non, mais je n'aurais pas dit non, ça aurait été bien kiffant.
Et c'est donc mon frère qui m'a trouvé cette petite pépite de clip seconde peau : ça n'a pas que des inconvénients d'en parler au grand jour. :01:
Assumez ce que vous êtes ! :D

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par totobzh » il y a 8 ans

Sympathique, ce clip !
Un Breton en zentaï

wetsuit02

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par wetsuit02 » il y a 8 ans

XD

c'est pas une blague c'est un comment ont dit l'expression déjà : pied de nez qu'il te donne pour essayer une tenue :31:

Avatar du membre
Vitalenn
Legging
Legging
Messages : 314
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, Lycra, Néoprène, Second skin quoi !
Orientation sexuelle : Au moins bi ?
Localisation : Autour de Versailles
Âge : 30

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Vitalenn » il y a 8 ans

A super musique, super clip :)

J'ai fini par parler comme toi avec une amie que je considère comme ma grande soeur et on arrive à ce même genre de situations à termes :D (Fais gaffe que ton neveux ne tombe pas sur ton plug l'air "tonton, c'est quoiiii ?")

Les esprits libres se marrent franchement plus que les conformistes
Ma Galerie => Ici <=
Mon Twitter : @SirVitalenn

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Aller, dernière anecdote en date sur le sujet, mi-décembre. Retour en arrière, nous sommes à l'été 2014, j'avoue mon fétichisme, avec toutes explications qui s'imposent à mère et frère, qui le prennent bien. Je laisse quelques zentaïs à ma mère qui me demande à pouvoir en essayer, pour comprendre ma passion. Elle a essayé, et compris.

Revenons donc en décembre 2015, où lors d'une balade familiale dans les environs de la ville, lors d'un dimanche pluvieux, je repère un espace de verdure désert, qui m'aurait bien plu pour une séance photo zentaï, dis-je, au cas où je reçois des amis fétichistes. Et là, ma mère, pas du tout gênée, qui me sort, je ne sais plus comment : "oui, il faudra qu'on fasse une photo en zentaï". Quoi, tous les deux ? Quoi, en extérieur ? Quoi dans un parc aménagé avec promeneurs possibles ? Mais allo ! :37:
Je ne fais déjà pas ça tout seul, moi ! :49: et là faut que je fasse ça en famille. :09: alors là, ça va être le big défi, de trouver quoi, quand, comment, où ! que ça rende bien tant qu'à faire... pffffiou ! Va falloir que je me creuse les méninges... sans avoir de zentaï animal, seule optique que j'imaginais pour des photos en extérieur, à l'heure actuelle.

wetsuit02

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par wetsuit02 » il y a 8 ans

Tu sait il y a plein de gens qui se gênent pas pour sortir en morphsuit (je sais que c'est pas pareil mais bon l'effet sur le spectateur est le même) alors pourquoi pas ^^ :super:

Suppression utilisateur 551

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 8 ans

super ta mOman!!!!!!! :mdr: :bravo: :04: tu n'as plus qu'a.... :08:

Répondre