Coming-out fétichiste et sexuel

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Faradrim » il y a 9 ans

C'est pas faux Maelle ^^. Mais il ne faut pas mettre non plus tous les hétéros dans le même sac :02: .
Si je prends l'exemple de mon entourage ou encore celui de Camou, je vois bien qu'il n'y a aucun soucis! Mon père serait même prêt à en mettre un pour des fêtes ou autres (évidement il ne connait pas du tout le côté fétichiste du sujet XD). Mais je veux dire par là que la plupart des hétéros sont effectivement coincés, mais pas tous ^^.
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Maelle
Legging
Legging
Messages : 204
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Gender Fluid
Fétichismes : Travestissement - Bondage
Orientation sexuelle : Hetero / lesbienne
Âge : 32

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Maelle » il y a 9 ans

J'ai dis "en général". Pas "tous les hétéros"
« L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase. » "Frank Zappa"

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Bixy » il y a 9 ans

Et pour avoir créé un compte "zentaïboy" sur un site de rencontres gay je peux aussi t'affirmer que les homos sont loin d'être aussi ouverts qu'on l'imagine...
Bixy

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Faradrim » il y a 9 ans

Oula, je dirais même qu ils sont pire!! :37:. En Belgique, il n y a pas pire homophones et raciste qu'un gay envers un autre... Et c'est vraiment pitoyable X/
Mais ce n'était pas du tout contre toi, mim ptite maelle :08:.
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
Shayn
Cycliste
Cycliste
Messages : 129
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Zentaï, Nylon
Orientation sexuelle : Est
Localisation : Nancy

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Shayn » il y a 9 ans

Biscuit => C'est vrai et pas vrai en même temps je trouve. J'ai fait la même démarche que toi sur un site de rencontre gay, et les réactions étaient mitigées, mais j'ai eu de bonnes surprises et ai pu par ce biais rencontrer des gens sympas et intéressants que je vois régulièrement. Mais il est vrai que ces sites reproduisent ce qui se passe "en vrai" et créent des espèces de poulailler où ça caquète et se toise à tout va (mais c'est un autre sujet).

Pour reprendre ce que disait Maelle, je ne suis pas tout à fait d'accord pour parler de folie. Je pense que Epsylon a fait cette démarche en connaissance de cause, et il devait juger sa mère et son frère "aptes" à recevoir ce genre d'info, sinon il ne l'aurait peut-être pas fait. Chacun voit midi à sa porte comme on dit, et ce qui peut nous sembler relever de la folie pure (ce serait mon cas dans une situation similaire) n'est qu'un aveu pas facile mais envisageable pour d'autres.

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Faradrim » il y a 9 ans

Au final, chacun est libre de gérer son fétichisme comme on le souhaite ^^. C'est pas ce que je ferais, mais si ça peut aider certain à prendre confiance en eux ou à se "soulager"... grand bien leur face ^^.
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 52
Contact :

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par fredly » il y a 9 ans

Personnellement j'ai rencontré autant de gens totalement fermé aux fétichismes de toutes sortes chez les hétéros et chez les homos.
L'intolérance et la peur de ce que l'on ne connaît pas me semble malheureusement de mise des 2 cotés...

Avatar du membre
Shayn
Cycliste
Cycliste
Messages : 129
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Zentaï, Nylon
Orientation sexuelle : Est
Localisation : Nancy

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Shayn » il y a 9 ans

Je pense que ça n'est pas uniquement de la peur, mais également dû à beaucoup de raccourcis intellectuels auxquels on nous habitue. Sans doute aussi que la fainéantise est de mise quand on n'essaye même pas d'envisager un point de vue différent du sien. Enfin on ne va pas se lancer dans un procès ni dans un plaidoyer contre l'intolérance.

Avatar du membre
exoderm
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 12
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, body, maillot de bain, cagoule
Orientation sexuelle : à priori hétéro
Localisation : Suisse
Âge : 56

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par exoderm » il y a 9 ans

Comme le disait feu mon grand-père:
La confiance est une denrée suffisamment rare pour être distribuée avec parcimonie.

Pour moi, après quelques tentatives d'explication devenant vite de la justification, j'ai cessé d'en parler.
Mes penchants ne regardent définitivement que moi.
Je suis tout à fait d'accord pour cultiver ce mystère, cela rajoute même un peu d'excitation !
C'est le genre de chose qui ne se racontent pas mais qui se vivent .
A l'heure des scandales, des dévoilements maladroits et des déballages de vies privées et des télé-réalité, je me dis que JE M EN FOUT de savoir si untel est homo, cocu, black, beurr, du moment que c'est quelqu'un de sympa.
Je me pose même la question. Franchement, le coming-out ne serait pas une manière de se libérer d'un poids, une manière de s'affranchir d'un poids ?
Et s'il y a poids, c'est qu'il y a fardeau.
Et pour avoir essayé, je peux dire qu'il a deux manière de régler le cas.
1° Comme on l'a proposé plus haut, poser ce fardeau.
2° Se muscler le dos pour que ce poids y paraisse moindre.
Mon fétichisme, c'est mon jardin secret que j'entretiens passionnément. C'est ma bouffée d'air et non un poids.
Rien n'est bon ni mauvais en soi; tout dépend de ce que l'on en pense.William Shakespeare

curieux

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par curieux » il y a 9 ans

exoderm a écrit :Mon fétichisme, c'est mon jardin secret que j'entretiens passionnément. C'est ma bouffée d'air et non un poids.
Totalement en accord avec ce point de vue. Il arrive que j'invite certaines femmes à visiter ce jardin en partie, mais personne à part moi ne le connait en entier ! :zentai:

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Faradrim » il y a 9 ans

Idem!!! Je partage à 100% ton avis!!! Notre côté fétichisme est une partie de nous. Que les autres le veuillent ou non... Ça reste notre jardin secret, notre passion, où appelons ça comme on veut xD. Mais il est clair que dans "jardin secret", il y a "secret"... chose qui, par sa définition, de se dit pas! :30:
Tout le monde devrait garder une part de secret en lui. C'est ce qui rend la personne encore plus mystérieuse et plus attirante! :28:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
Elastifred
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 16
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : AUTRE
Fétichismes : LYCRAS
Orientation sexuelle : hétéro
Âge : 47

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Elastifred » il y a 9 ans

bonjour,
je viens de me faire prendre par ma compagne :oops: et je trouve pas les mots pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas de raison de me considérer comme un psychopate. je crains que ce soit la fin d'une histoire de plus de 15 ans
:help:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Bixy » il y a 9 ans

J'aimerais bien t'aider, Fred, mais faudrait que tu nous en dises un peu plus... Qu'a t'elle découvert au juste ? Tu lui as dit quoi ? Comment a t'elle réagi ?
Bixy

Avatar du membre
Elastifred
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 16
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : AUTRE
Fétichismes : LYCRAS
Orientation sexuelle : hétéro
Âge : 47

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Elastifred » il y a 9 ans

et bien c'est simple.
elle est revenue du travail pendant sa coupure et j'étais en leggings et justaucorps et je me suis refugié dans la réserve pour me déshabiller pour ne pas qu'elle me voit dans cette tenue mais trop tard! je me suis retrouvé nu avec un tas de vétements en lycra a mes pieds.
Du coup, elle est repartie et refuse tout dialogue

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Bixy » il y a 9 ans

Essaie de lui envoyer un message écrit par email ou texto, lui expliquant que ce n'est qu'un amusement solitaire, que ça ne remet pas en cause tout l'amour que tu lui porte, que tu n'as qu'elle dans ta vie, et que même si tu comprends son étonnement, sa réaction est peut être excessive. En tout cas il faut que vous en parliez...
Bixy

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Epsylon » il y a 9 ans

Comme quoi tout garder pour soi n'a pas toujours du bon, c'est d'ailleurs un peu pour éviter ce cas de figure, que j'ai pris les devant cet été, mais j'y reviendrais plus tard. Occupons-nous de notre ami.

J'aurai dit que trouver l'excuse d'une tenue pour faire des exercices de yoga, comme certains ici l'ont utilisé, aurait pu fonctionné, peut-être moins si tu en as tout un stock. Lui en offrir un ? Ou sinon tu n'as plus qu'à te mettre au footing, comme tu parles de legging, ça se justifie bien. Pour le justaucorps, plus compliqué, mais si tu fais des exercices de gainage, avec un miroir pour observer que tu tiens bien la position, il est utile de ne pas avoir de vêtements trop amples pour voir les mouvements du corps.
Après, reste à inviter ta femme ici, si elle t'aime et qu'elle a envie de comprendre, dis-lui qu'elle n'a rien à perdre. En plus, elle ne peut pas trop te juger sans en avoir essayer un elle-même, non ? pour comprendre la sensation.

J'espère que ces quelques idées pourront te servir. N'hésite pas à nous tenir au courant Elastifred.

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Faradrim » il y a 9 ans

Il ne faut pas mentir dans ce que cas... Ca serait la prendre pour une idiote... Or, je suppose que ce n'est pas ce que Fred recherche...
Perso, je penche plus pour une question de temps... Étant fermée au dialogue pour l'instant, il vaut mieux ne pas brusquer les choses et attendre qu'elle vienne d'elle-même à la conversation. Elle va chercher à comprendre, ce qui est logique. Il faudrait donc lui montrer que la confiance est toujours là. Lui expliquer que ce n'est pas quelque chose de facile à avouer, mais qu'il y a pire.
Voilà ce que je pourrais te conseiller... Mais je te souhaite bonne chance et, sincèrement, j'espère que ça s'arrangera pour toi.
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
Elastifred
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 16
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : AUTRE
Fétichismes : LYCRAS
Orientation sexuelle : hétéro
Âge : 47

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Elastifred » il y a 9 ans

merci pour votre soutien et vos conseils mais je pense que l'histoire est terminée entre elle et moi; je suis terrorisé a l'idée de ne plus me lever dans ses bras; de plus me disputer avec elle pour des broutilles
je me sens tellement seul, je n'ai plus aucun espoir
je viens de perdre 15 ans de ma vie et tous mes projets et les siens par la même occasion
j’espère très fort qu'elle retrouve quelqu'un de vraiment mieux que moi bien que je pense qu'elle devrait y parvenir, elle, tellement .... tout ça

Maelle
Legging
Legging
Messages : 204
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Gender Fluid
Fétichismes : Travestissement - Bondage
Orientation sexuelle : Hetero / lesbienne
Âge : 32

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Maelle » il y a 9 ans

Elle se sent peut être trahi du fait que tu lui ai caché quelque chose pendant 15 ans...
Essaie encore de lui envoyer un message pour l'inviter à essayer de comprendre. Qu'est ce qui la dérange (parce qu'elle ne sait pas réelement ce que tu fais, éclairer les zones d'ombre pour que vous vous compreniez peut faire en sorte que ça remarche entre vous. 15 ans, on ne zap pas ça comme ça !
Peut être que même par la suite tu pourras lui faire découvrir cela.
(l'avantage c'est que tu peux prendre le temps de formuler tes phrases).
« L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase. » "Frank Zappa"

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Epsylon » il y a 9 ans

Désolé pour la formulation de mon propos, tu as raison Fara. Je n'encourageais aucunement à mentir (chose que je n'apprécie pas non plus), mais conseillais Elastifred à se mettre à ces activités que je proposais, afin de justifier l'usage de ces vêtements. Tu sais maintenant que tu n'es pas le seul en France ou dans le monde.
Avant tout, il faut se mettre à la place de ta compagne, reconnaître ton erreur peut-être. On peut comprendre qu'elle peut aussi voir ça comme un manque de confiance simplement, de la part de quelqu'un avec qui on vit. Est-ce que justement elle te reproche ton acte ou le fait de lui avoir caché, ou s'en sert-elle pour te reprocher autre chose...
Bon courage dans cette période difficile. ;)

Répondre