Mon selfbondage dans la nuit noir

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Suppression utilisateur 4455

Mon selfbondage dans la nuit noir

Message par Suppression utilisateur 4455 » il y a 4 ans

Bonjour à tous

Je voulais vous faire part de mon expérience de selfbondage que j ai eu hier soir et que je referais à coup sur.

 ! Message de : Biscuit
Edit : tes pratiques sont extrêmement dangereuses, j'ignore si ce que tu décrivais était réel ou fantasmé, mais en tout cas, ça n'a pas sa place ici.
Dernière modification par Bixy il y a 4 ans, modifié au total 2 fois.

Avatar du membre
lycrafelin
Legging
Legging
Messages : 239
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : J'adore les zentai et les body string
Orientation sexuelle : Hétéro mais pas que....
Localisation : Aurillac/Cantal
Âge : 51

Re: Mon selfbondage dans la nuit noir

Message par lycrafelin » il y a 4 ans

J'ai pratiqué le self pendant très longtemps, je pratique beaucoup moins maintenant, je peux juste te dire qu'avec tes scenarios, tu cour de très gros risque, juste avec le câble déjà, imagine qu'il transperce ton intestin au moment ou tu sera bien bloqué, sans lumière pour te guidé, entre la douleur et la panique, tu va très vite regretter ta situation.
Je constate que tu n'a jamais eu de crise d'angoisse pendant tes selfs, ça arrive parfois et après, des scenarios comme ça, ça reste des fantasmes, je te le garantie.

Je ne te le souhaite pas, mais le jour ou tu restera coincé, si tu t'en sort, tu comprendra, en attendant, à tout ceux qui pratique le self, restez prudent et quand
vous lisez un scenario, pensez toujours à votre sécurité, vous devez pouvoir vous libérer rapidement, avoir un plan B, c'est vitale.

A bon entendeur.

Sur un cadenas à 3 chiffres, il y a 10 x 10 x 10 = 1000 combinaisons possibles, je pense que bien en panique, ça doit représenter une éternité, en tout
cas bien suffisant pour avoir des très sérieux problèmes.
La salle de bain est la pièce la plus casse gueule avec le carrelage bien glissant et aussi la plus "dure" en cas de chute, pas besoin de faire un dessin.
3 m de câble dans l'anus :cartonrouge: c'est vraiment très dangereux, les urgences ont suffisamment de boulot comme ça en ce moment, pas la peine d'en rajouter :37:
Dernière modification par lycrafelin il y a 4 ans, modifié au total 1 fois.
Ma galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10520" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Mon selfbondage dans la nuit noir

Message par fredly » il y a 4 ans

Même si ce post me semble relever pls du fantasme que de la réalité, il révèle une inconscience totale!
Le BDSM joue sur les limites et comportent des risques, le pratiquer seul les multiplie. Tous les ans des personnes qui disent maitriser les risques meurent en pratiquant seul.
Même pour des personnes expérimentées les pratiques décrites dans ce post sont à proscrire absolument!!!

Est-ce qu'un des modérateurs peut supprimer ce post au plus vite?

Répondre